PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les pires films de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Jeu 31 Jan - 20:55

Ghost Host a écrit:
J'ai l'impression qu'en France,nous avons quand même un parc plus minable que les autres.Bien que j'adore Disney et l'originalitée de celui ci.

Je ne suis pas du tout d'accord. Fait quelques recherche pour trouver les attraction de Disney HongKong ... elles sont peu nombreuses, il n'ont meme pas de frontiereland. Nous, nous avons la chance d'avoir deux parcs et plein d'attractions.
C'est sur qu'il manque pas mal de truc a Disneyland Paris (Soarin' over California, Caroussel of Progress, Spaceship earth, Many adventure of winnie the pooh, Splash mountain ... et j'en passe) mais certaines attraction sont d'une qualité remarquable. En effet, Pirates des Caraibes est beaucoup plus beau que dans les autres resort du monde, et Peter Pan's flight est également plus réaliste.

Aucun des 13 parcs disney dans le monte n'est pareil et ne se resemble ... et ca il ne faut l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Ghost Host
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Jeu 31 Jan - 21:05

J'ai dit que c'était une impression lol.Mais c'est vrai qu'il est tout a fait bien mais j'aurais bien aimer faire leurs Indiana Jones ^^ ca m'aurait surement plus quoi que,je prefere la version américaine,il y a plus de détails et de choses.
zoubiloulou
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 11:08

Je remonte ce sujet ! Pour ma part le pire film Disney est : Pochahontas. C'est un des seules auquel je n'ai pas adhérer car je le trouve, comment dire "nunuche". Les dessins sont très beaux, les chansons jolies, mais l'histoire d'amour est un peu niaize et rend le film un petit peu long.
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 11:34

Les pires films de disney : ceux ou les mechant meurent a la fin .Et meme ceux ou les mechant perdent tout court .Je suis toujours pour les mechants (allez lire "la legende du manoir avec the manor" de nitram) .Ce que je n'aime pas dans les films disney, c'est la facheuse tendance des heros a taper la chansonnette a tout bout de champ.
zoubiloulou
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 11:39

Oui c'est vrai que parfois on aimerait bien un bon bout de film entre deux chanson. Mais aujourd'hui il n'y a plus de chansons dans les Disneys il me semblent non ?
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 11:41

Si il n'y a plus de chanson dans les dessins animés, tant mieux pour leur chiffre d'affaire !
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 12:18

Je ne suis pas d'accord,un film Disney sans chansons n'est pas un bon film Disney pour moi .Regardez le Roi Lion par exemple : de très belles chansons tout au long du film avec un bon scénario,ce Disney a donc eu une très bonne critique de la part des spectateurs (qui n'a pas aimé le Roi Lion ?) et a fait plus de 10 millions d'entrées rien qu'au Box Office français .
Sinon le Disney que je déteste c'est la Ferme se rebelle,c'est plat,y a rien qui se passe,scénario déjà vu et revu ...Enfin bref,je vous le déconseille vivement Rolling Eyes .
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Ptidavy
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: les pires films disney   Ven 3 Juil - 12:25

Oui tout à fait d'accord avec nitraM!

Moi par exemple c'est Aladdin,un de mes films préférés.Et il serait

sûrement pas pareil si il n'y avait pas les chansons.

Le Roi Lion est génial aussi! thumleft
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 12:38

Mais franchement, vous vous imaginez en maths, le prof vous rend un 5/20 et vous vous mettez a chanter "il ne faut desesperer, il ne faut pas renoncez, il faut toujours esperer, Toujours recomencéééééé ! Dans la vie , il a pas que le mahleur ! quelque fois, y as du bonheur, qui fait du bien dans nos coeurs ! Ooooh , je vais reviser, je vais m'ameliorer, le prochaine foois , je vais gagner, je saurais bien equationnéééééé !"
nitraM

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 12:43

Non mais Disney c'est pas la vie réel,t'as déjà vu un lion qui parle ou un phacochère ami avec une mangouste ?
Disney sans musique,ce n'est plus Disney je trouve,ça perd tout son charme ...
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 12:47

Je suis daccord avec toi Nitram.
leops, tu exagère la chose, évidement dans la vie on ne chante pas a tout bout de chant Mr.Red

Toute façon c'est sa qui les rendes magique !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
zoubiloulou
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 13:28

Je n'ai pas dit que je n'aimait pas les chansons, seulement quelquefois il m'arrive d'en avoir un peu marre.

Par exemple quand on regarde un super dessin animé, on est a fond, il chante une première chanson super, après on replonge dans l'action mais 10 min après encore une chanson pfff.

Mais après je comprend tout a fait que cela puisse ne pas vous gêner, et j'adore les chansons Disney, j'ai d'ailleurs un album que j'écoute assez fréquemment. Sans doute est-ce Pochaontas qui m'a traumatisé...Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 3 Juil - 14:31

zoubiloulou a écrit:

Mais après je comprend tout a fait que cela puisse ne pas vous gêner, et j'adore les chansons Disney, j'ai d'ailleurs un album que j'écoute assez fréquemment. Sans doute est-ce Pochaontas qui m'a traumatisé...Very Happy

Les chansons du gouverneur Ratcliffe sont très bien pourtant ! Mr.Red

Je nage en plein bonheur quand j'entends la chanson "L'or de Virginie".

Et on sent bien la révolte dans "Des sauvages". Bien que ses paroles soient assez choquantes... mais bon, c'était les pensées de l'époque, comme dirait Emilien. Wink

--

Sinon, Cars est le film que je déteste le plus.

La BO est à ch*** et vous saoule tout de suite.

L'histoire est assez "plate".

Et que les personnages soient des voitures, ont sent que c'était pour attirer plus le public enfants du genre masculin.

Mais je crois qu'avant tout, le film a été fait pour vendre des peluches et autres produits dérivés du film, hors de prix, aux enfants. Mr. Green
Emilien

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Sam 4 Juil - 22:45

leops a écrit:
Mais franchement, vous vous imaginez en maths, le prof vous rend un 5/20 et vous vous mettez a chanter "il ne faut desesperer, il ne faut pas renoncez, il faut toujours esperer, Toujours recomencéééééé ! (...)
OUI, et je serais même le premier prof de math à le faire !!! Un peu d'humour et de piment dans la vie que diable !

Harrison Hightower a écrit:
Et on sent bien la révolte dans "Des sauvages". Bien que ses paroles soient assez choquantes... mais bon, c'était les pensées de l'époque, comme dirait Emilien. Wink
Et oui. Wink

Personnellement j'adore les chansons dans les films Disney. C'est même peut etre pourquoi j'aime tant les dessins animés Disney et les parcs Disney. MUSIQUE ! Chaque oeuvre est construite comme une petite symphonie, un morceaux unique, magique et qui appue les émotions, à l'écran et/ou dans les parcs.

Vous immaginez Peter Pan's Flight et ou Peter Pan tout court (le DA) sans "Tu t'envoles" ? Moi pas !
Oh que j'aime les musiques Disney, peut etre tout simplement parce que chaque dessins animé est construit comme une véritable comédie musicale !
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Dim 5 Juil - 12:05

Oh que j'aime les musiques Disney, peut etre tout simplement parce que chaque dessins animé est construit comme une véritable comédie musicale !

A l'excepion faite de "Taram et le chaudron magique" et "Atlantide l'empire perdut" et "Dinosaure" (a oui tient Dinosaure première fois qu'on y fait référence) ! Wink
MaryLilly

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Dim 5 Juil - 22:27

Harrison Hightower a écrit:

Sinon, Cars est le film que je déteste le plus.

La BO est à ch*** et vous saoule tout de suite.

L'histoire est assez "plate".

Et que les personnages soient des voitures, ont sent que c'était pour attirer plus le public enfants du genre masculin.

Mais je crois qu'avant tout, le film a été fait pour vendre des peluches et autres produits dérivés du film, hors de prix, aux enfants. Mr. Green

J'adore Cars et pourtant je suis une fille, les voitures et moi ca fait quinze.
Je trouve que les images sont super belles, et l'histoire n'est pas si plate que ca, avec la petite morale à la clé certes, mais c'est un disney ...
Même si les perso sont des voitures je les trouve attachant malgré tout, surtout Martin.

Et la BO je la trouve super bien ... c'est juste que tu n'aime pas ce genre de musique tout simplement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Dim 5 Juil - 23:57

MaryLilly a écrit:

J'adore Cars et pourtant je suis une fille, les voitures et moi ca fait quinze.
Je trouve que les images sont super belles, et l'histoire n'est pas si plate que ca, avec la petite morale à la clé certes, mais c'est un disney ...
Même si les perso sont des voitures je les trouve attachant malgré tout, surtout Martin.

Et la BO je la trouve super bien ... c'est juste que tu n'aime pas ce genre de musique tout simplement ...

Comme quoi chacun ses goûts ! Wink

--> Je crois aussi que le fait que mon petit frêre le regarde 20 fois par jour non-stop, y est pour quelque chose du fait que je n'apprécie pas ce film. Rolling Eyes

Sans compter que je déteste tout ce qui est voitures, courses automobiles, etc. Donc, j'ai pas du tout accroché au film.
Et je n'apprécie pas vraiment les Pixar.

-------------------------

Beaucoup de gens classent Taram et le chaudron magique comme l'un des pires films Disney. Pourtant, je le trouve plutôt sympa à regarder.

La Petite Sirène 2, c'est vraiment dommage pour ce film, mais on aurait pu en tirer bien mieux. Animation complètement diffèrente du premier, est assez fade et plutôt "approximative". Le fait que cette fois-si la fille veuille devenir sirène, contrairement à sa mére qui dans le premier voulait devenir humaine, est assez marrant. BO trés agréable à écouter.
Mais ma plus grosse déception, était la méchante Morgana.Comme méchante ratée, c'était réussi. Ce personnage est totalement ridicule, et est plus la pour faire rire la foule que pour vraiment avoir le rôle de la méchante. Point de vue animation, son visage change de forme à presque chaques séquence.Confused Autre déception : Elle n'avait pas de chanson... Pour moi qui adore les chansons des méchants Disney... Mais aprés avoir fais des recherches sur le net, j'ai trouvé la séquence coupé, ou elle chante... Et honnêtement ? Ils ont bien fait de couper cette scéne. Même si la chanson met au clair certaines choses entre Morgana, Ursula et leur mére, la chanson est sans rythme, les voix.. euh... Rolling Eyes , et cela ressmeble plus à une cacophonie qu'autre chose.
Donc, pour moi ce film est raté. Et comme le dirait Alfred Hitchcock : "Plus réussi est le méchant, plus réussi est le film."

Sinon, je ne sais pas si on peut qualifier "ça" de film(et j'ignore même si ça en est un réellement), mais Once Upon A Halloween m'as énormèment déçu. c'est à unique but commercial !
Pourquoi ? Ce film ne fait que regrouper des séquences de films, sur les méchants Disney. Rien de bien neuf.
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Lun 6 Juil - 0:29

Je crois que pour moi les pires films ça été la Petite Sirène 2 ! Je n'ai même pas voulu le voir en entier, dés le début j'ai coupé. Arielle avait changé de tête elle paraissait gamine et sa voix était insupportable, sans parler d'Eric !
Et puis il y a eu Lilo et Stitch parceque je deteste Stitch, voilà ! ( lol, ça m'enerve d'écrire son nom tellement je ne le supporte pas Mad mdr)
J'aime beaucoup les pixar, surtout Cars et Wall-e mais ça ne vaudra jamais mes préférés comme la Petite Sirène ou encore Pocahontas.

Harrison :
Ahhhh(soupir) ! Les méchants ! Je les adore, quand j'étais petite j'étais amoureuse de Jafar Twisted Evil . Je crois que je le suis encore aujourd'hui =) I love you Very Happy
Phantom Vanessa
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Mar 29 Juin - 21:08

Pour moi les pires films de Disney sont:

Chicken little

Mission-G qui est vraiment nul!!
lanawinchester
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Mer 6 Oct - 16:24

Pour moi le pire film de disney, c'est " les aristochats"; j'ai jamais pus le supporter ce film;
pour les attractions, pour moi la pire ce sont les tasses tournantes.
Phantom95
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Ven 27 Mai - 17:45

Hercule, je n'ai pas du tout aimé...du fait que Disney n'a pas suivi la mythologie à la lettre.

Sinon prochain Disney pourri à venir, j'ai nommé Cars 2 !^^
Lili-76200
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Mar 29 Nov - 15:13

Pire film: RAIPONCE

et niveaux attractions le monde des poupées (je sais plus exactement le nom)
Voir le profil de l'utilisateur http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Emilien

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Mar 29 Nov - 17:33

Lili-76200 a écrit:
le monde des poupées (je sais plus exactement le nom)
"it's a Small World"
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Mar 29 Nov - 18:59

Lili-76200 a écrit:
Pire film: RAIPONCE

et niveaux attractions le monde des poupées (je sais plus exactement le nom)

+1 Emilien, et je n'ai pas du tout le meme avis que toi !
Pour moi, Raiponce était tout simplement magnifique ! Surtout graphiquement ! Et l'histoire tenait debout !

M'enfin bon, chacun a le droit d'avoir son avis !
Lili-76200
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Mer 30 Nov - 12:34

Pour moi, Raiponce était tout simplement magnifique ! Surtout graphiquement ! Et l'histoire tenait debout !

J'aime les vieux disney Raiponce m'a un peu deçu
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur http://my-living-dead-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pires films de Disney   Aujourd'hui à 5:07

Les pires films de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant