The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se faire une Déco Phantom Manor

Aller en bas 
+29
Ptidavy
nitraM
Emily
Ch'ti valentin
Ravenswood
acheron89
LadyTerror
Baptist
nastico/VO
Miss-Sally
choupi5-7
jardin_secret
luciole
Peter Parker
Sephiroth 666
JORIS
Prométherion
Maggie Simpson
Rocker Man
mat
--Buggy-MouSs--
Lelia
Leota
subaru-d
Sintes
Math
Moustikopathe
30Seconds Phantom
MichelC
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:05

oh la la ,je me vois pas sortir du boulot et rentrer vivre dans le même décor mais sinon c'est sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:47

Mr. Green

Même si la déco est un peu lugubre, elle n'est pas trop enfantine, ni fantastique. Cela reste un salon "normal" !!!

Je reveillonne avec des amis fan également...on va essayer de se faire un reveillon "manoir" Plaque Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:03

Bonsoir

je suis TRES envieuse, cet intérieur me fait littéralement rêver... Je ne suis pourtant pas matérialiste, mais je me verrais bien avoir tout l'intérieur de mon "chez moi" comme ça... Je trouve que c'est beau, esthétique, et surtout ça a du charme, mais ça ne fait pas malsain ni angoissant, c'est juste beau et envoûtant....
Le porte-amuse-bouche en argent, ou porte-biscuit étagé, tu l'as trouvé dans une broquante aussi ?... Si seulement je trouvais un jour un miroir style victorien comme le tien... mais je le préfèrerais récent de style ancien comme tu as, car superstitieuse, j'aurais un peu peur sinon qu'il reste imprégné de ses anciennes propriétaires...
(en tout cas c'est parfait d'obtenir ces beaux objets sans se ruiner, selon l'occasion qui se présente ; je suis sûre qu'ils nous attendent, les objets)
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:24

Héhé, tu as remarqué le porte biscuit (qui s'appel normalement un "Serviteur"). C'est un truc fait au Maroc, c'est pas ancien non plus, disons une trentaine d'année. Il fait tres bien dans le style. C'est ma mère qui m'a donné ça.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:38

Tu as d'autres projets de décoration autrement ? D'autres pièces a redécorer dans l'ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:23

D'accord MichelC. Ah, un serviteur !... J'en ai vu de ce style dans plusieurs films dont l'histoire se déroule au XIX siècle. J'essayerais de m'en trouvais un, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:07

Pour l'instant, juste cette pièce est en cours de décoration dans ce style, je ne peux pas tout décorer ainsi, sinon, ou vais-je mettre Télé, PC etc....lol!
Revenir en haut Aller en bas
jardin_secret
Pauvre mortel
jardin_secret


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 1
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 05/01/2008

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:33

MichelC a écrit:
Je suis fan de Phantom Manor et autres manoirs depuis que je suis petit, et maintenant que je suis chez moi, dans ma maison, je me suis consacré une pièce spéciale, que j'essais de garder dans l'esprit Maison hantée.

Il s'agit d'une partie du salon, pièce que je voulait dédier a la musique pour y pratiquer mon instrument : L'orgue.


Hello,

je tombe sur ce post par hasard car je cherchais des informations sur l'architecture et la décoration de PM dont je suis follement tombée amoureuse il y a quelques années.

Je suis ravie de trouver un forum pour partager cette passion avec d'autres afficionados dans mon genre Wink

Michel, je voudrais vous féliciter pour ce magnifique travail. Vous avez vraiment réalisé ça avec brio, je vous tire mon chapeau. Aucun détail ne vous a échappé :p
N'hésitez pas à nous faire partager d'autres idées aussi brillantes.

Pour ma part, j'ai pour projet (un peu dingue, oui...) de me faire construire une réplique pour y loger ma petite famille. A taille raisonnable, bien entendu, car la vraie mesure 22m sur 22 et 19m de hauteur Shocked
J'ai déterminé le budget, je prospecte actuellement pour le terrain et je vais me mettre à la tâche pour réaliser les plans avant de soumettre mon idée à un architecte, car j'ai peur qu'il me prenne pour une cinglée si je ne lui donne qu'une photo.

Je voulais aussi vous dire que chez moi on appelle "soubassement", les boiseries sur le bas des murs.

Bref, tout ça pour dire que vos photos sont un véritable enchantement pour les yeux. Encore une fois, toutes mes félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boutiquejardinsecret.free.fr
choupi5-7
Pauvre mortel
choupi5-7


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 13
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/01/2008

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:05

Franchement magnifique !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sally
Pauvre mortel
Miss-Sally


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un pot de nutella
Date d'inscription : 07/01/2008

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:33

C'est vraiment magnifique, bravo. Sa rapel vraiment le manoir c'est dingue. T'as pas trop peur que le Phantom vienne hanter ton " manoir " quand meme ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cose-toujours.skyblog.com
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:12

Miss-Sally a écrit:
C'est vraiment magnifique, bravo. Sa rapel vraiment
le manoir c'est dingue. T'as pas trop peur que le Phantom vienne hanter
ton " manoir " quand meme ?^^

Des fois qu'il prenne ça pour le premier club med pour fantômes... Cool. Ha non, j'oubliais, y'a déjà tout ce qu'il faut en angleterre pour ça.Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:52

Merci pour vos compliments !

J'ai trouvé deux autre tableaux d'ancètres hier chez un brocanteur, il viendront orner le mur d'en face.

La facade de mon orgue n'est toujours pas prète.

Pour ce qui est de faire construire tout peut se faire, il faut biensur trouver l'architecte qui sera partant sur le projet. Biensur quand les dollards sont là, tout est possible.

Et c'est un peu aussi suivant la région ou tu habite. Car un projet comme ça même a moindre echelle ne passera pas aupres de toutes les mairies. Chez nous par exemple (ardèche), la pente de toit est de 30° je crois. avec tuile en terre obligatoire. Exit donc le beffroi central avec feronnerie rouillée Laughing. Idem pour la facade en planche. il faut des tons sables ici.

Tiens nous au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:19

fallait oser! c tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:42

mais la famille est elle préte a vivre dans un tel decor en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:58

Peter Parker a écrit:
mais la famille est elle préte a vivre dans un tel decor en permanence ?

Toue la famille s'est barrée quand les vistes à DLRP sont devenues bihebdomadaires...
Les vistes de courtoisie se sont arrêtées quand quelqu'un sapé comme Phantom les a accueillis...
Depuis que la maison est une copie de Phantom Manor, même les policiers n'osent plus approcher de la maison... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire une Déco Phantom Manor   Se faire une Déco Phantom Manor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire une Déco Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: