| | Vos plus belles musiques de films | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages: 1503 Age: 25 Localisation: France Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Vos plus belles musiques de films Ven 4 Jan - 15:26 | |
| Ici vous pourrez poster les musiques qui vous ont le plus marqué au cinéma.
Nous commencons cette balade symphonique par le poignant "Il était la Révolution"("Duck your sucker") de Sergio Leone composé par Ennio Morricone, son compositeur fétiche.
Plus qu'un film, c'est un chef-d'oeuvre symbolisant la fin d'une époque et le début d'une autre. Ce film parle aussi d'amitié, de trahison, et de rédemption.
Voici le lien pour télécharger la musique :http://www.megaupload.com/fr/?d=NHSPOH0H |
|
 | |
Math Squelette farceur

Nombre de messages: 451 Age: 22 Localisation: lille(59) Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: Vos plus belles musiques de films Ven 4 Jan - 15:52 | |
| Raaaaah les musiques d'Ennio Morricone, à tomber par terre ! J'aime "the extasy of gold", qui marque le début de la sequence du cimetière dans "le bon, la brute et le truand" ! |
|
 | |
JORIS Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages: 1563 Age: 21 Localisation: Metz Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: Vos plus belles musiques de films Ven 4 Jan - 16:11 | |
| Les musiques de Psychose, Vertigo, Pas de printemps pour Marnie, Titanic, Requiem for a dream, Braveheart, The Haunting (1963), Mary Poppins. |
|
 | |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages: 730 Age: 23 Localisation: Créteil (94) Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Vos plus belles musiques de films Ven 4 Jan - 19:26 | |
| John Williams, James Horner, Hanz Zimmer, Danny Elfman...voici mes compositeurs préférés  Les musiques de Pirates des Caraïbes, Les Noces Funèbres (de Tim Burton), Titanic et Star Wars sont de vraies perles ! |
|
 | |
subaru-d Explorateur effrayé

Nombre de messages: 205 Age: 28 Localisation: Au-delà de l'imagination... Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Vos plus belles musiques de films Ven 4 Jan - 19:46 | |
| l'OST de "Edward aux mains d'argent" et celle du roi lion (plus particulièrement l'interprétation de "Can you feel the love tonight" par Elton John  ) |
|
 | |
Peter Parker Cast Member à Phantom Manor

Nombre de messages: 1390 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: Re: Vos plus belles musiques de films Dim 6 Jan - 17:42 | |
| les plus grand compositeurs:john williams :star wars ,superman ,jaws ,rencontre du 3eme type,e.t........ danny elfman of course :edward ,nightmare before christmas,pee wee big adventure, batman,beetlejuice.... angelo badalamenti :twin peaks (serie tv /film),une histoire vraie (toujours lynch!) en vrac ,que du bon : "la planete des singes","l'exorcist","shining" (introuvable en cd!!!!mince!!) "fight club","poltergeist","contact".. avec des chansons : "hair" classique !!!"grease" (nostalgie),"breakfast club" (80's),"the full monthy" (disco!!!),"phantom of the paradise" (excellentissime!!!)... une compilation japonaise que j'ai de thémes de vieux "godzilla". quelques b.o composées par john carpenter pour ses propres films "prince des ténébres ,halloween"... et bien des disney:le livre de la jungle ,le bossu ,pocahantas ,alice,lion king,blanche neige ,peter pan(t'est mort!  ).... |
|
 | |
Lechatdu91 Squelette farceur

| Sujet: Re: Vos plus belles musiques de films Dim 6 Jan - 20:53 | |
| En ce moment, j'apprend les musique des Aristochats. J'adore Thomas O'Malley, Je suis jouer "Des gammes et des arpèges" au piano, je sis sur les paroles. Il y a encore Everybody want to be a cat ! C'est les seuls qui me viennent a l'esprit  |
|
 | |
juicy Visiteur craintif

Nombre de messages: 78 Age: 19 Localisation: A Versailles (78)...à 50 km de PM! Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: Vos plus belles musiques de films Lun 7 Jan - 17:46 | |
| Danny Elfman, James Horner, et surtout Hans Zimmer. J'aime bcp James Williams, en tout cas je crois que c'est James  Donc les Pirates des Caraïbes, les Burton, Titanic, les Harry Potter, et la BO de Pocahontas est pas mal;) |
|
 | |
Princesse du Phantommanor Résident de Phantom Canyon

Nombre de messages: 730 Age: 23 Localisation: Créteil (94) Date d'inscription: 03/03/2006
 | |
 | |
juicy Visiteur craintif

Nombre de messages: 78 Age: 19 Localisation: A Versailles (78)...à 50 km de PM! Date d'inscription: 10/05/2006
 | |
 | |
| | Vos plus belles musiques de films | |
|