PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos plus belles musiques de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Vos plus belles musiques de films   Dim 29 Juin - 13:29

nastico/VO a écrit:
Mary Poppins "pour nourrir les p'tits oiseaux" Very Happy Very Happy

Elle est magnifique cette chanson, la VO et VF sont splendides. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles musiques de films   Dim 29 Juin - 14:56

JORIS a écrit:
nastico/VO a écrit:
Mary Poppins "pour nourrir les p'tits oiseaux" Very Happy Very Happy

Elle est magnifique cette chanson, la VO et VF sont splendides. Very Happy
Si quelqu'un la en VF priére de me la passer SVP merci.
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Vos plus belles musiques de films   Dim 22 Fév - 17:33

Personnellement j'aime beaucoup les musiques de films.
Voici mes préférés :

Le bossu de Notre-Dame : Presque toute les musiques sont jolies mais j'aime particulièrement God Help the Outcasts (en version anglaise) et Hellfire, la sublime chanson que chante Frolo devant sa cheminé (n'est ce pas Harrison Mr.Red)
Spirit l'étalon des plaines : C'est peut-être un dreamworks, mais on le considererait presque comme un Disney. La bande musical assez rock est chanté par Bryans Adams et est vraiment magnifique.
Mamma Mia! : Pour moi LE film de 2008 donc, j'ai acheté la BO du film qui est magnifique. Presque tous les plus grand succès d'ABBA sont repris dedans. J'ADORE !
Edward aux Mains d'Argent : J'aime beaucoup le film, mais la musique est également sublime. Surtout la musique de fin (Ice Dance - Finale) et d'introduction du film ... un peu mysterieuse mais magique.
Posséidon : Encore un chouette film, avec Won't let you fall de Fergie sur un air de piano que j'adore.
La belle au bois dormant : Je n'ai pas acheté l'entièreté de l'album mais la musique d'ouverture du film, sorte de medley, est vraiment chouette ainsi que la fin, quand Aurore danse avec le prince Phillipe, et que les choeurs reprennent le thème principal ... I Know You, I walk with you once upon a dream compress
Grease : Bon je trouve que l'histoire de ce film est culcul a souhait, mais musicalement j'adore. Summer Nights, You're the one that I want ... ca donne envie de bouger, sauter, danser ... tout ce que j'aime
Hairspray : Un cd ou toutes les pistes décroche les 5 étoiles du classement dans ma biblio c'est rare ... sauf la BO d'Hairspray. Film génial, chaque chanson est une véritable invitation à bouger et chanter.
Autant en emporte le vent : Un vrai coup de coeur pour le Tara's theme, qui plus est, est la musique pendant laquelle Georges embrasse Marguerite à Cinémagique.
Les parapluie de Cherbourg : Encore un film que j'adore et la musique omniprésente dans le film est vraiment chouette. Surtout le thème principale et le final, encore une fois repris pour Cinémagique
Les demoiselles de Rochefort : Vous avez remarqué que je suis très comédie musicale hein... Et bien encore une que j'aime beaucoup. Les musiques donnent également envie de bouger et tout le monde connait la Chanson des Jumelles : "Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux, mi fa sol la si ré, ré mi fa sol sol sol ré do" Enfin, le thème au piano (Concerto de solange) est des plus prodigieux.
Caravans : C'est un film que je ne connais pas Shocked mais dont la musique se retrouve dans ma bibliothèque quant meme, car il s'agit (Caravans Theme) de la musique du dark ride des 1001 nuits de Phantasialand que j'adore.
Une musique que j'ai cherché pendant 7 ans (!!!) avant de tomber par hasard dessus sur Youtube.
Mary Poppins : Toutes les chansons du film et de la comédie musicale
Benjamin Gates : Ce film Disney possède selon moi une merveilleuse bande son avec des thèmes qui collent bien au film
Fantasia : Sorcerer's Apprentice, LE célebre thème
L'apprentie sorcière : A ne pas confondre avec le film du dessus, ici je parle bien du film avec Angela Lansbury, avec une super bande orchestrale
DreamGirls : Toutes les musiques de ce films sont sublimes également
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles musiques de films   Dim 22 Fév - 17:58

Emilien a écrit:

et Hellfire, la sublime chanson que chante Frolo devant sa cheminé (n'est ce pas Harrison Mr.Red)

Mea Culpa, mea maxima culpa !

Citation :
Posséidon : Encore un chouette film, avec Won't let you fall de Fergie sur un air de piano que j'adore.
Je préfère Bailamos, plus de rythme....

Citation :
Hairspray :Un cd ou toutes les pistes décroche les 5 étoiles du classement dans ma biblio c'est rare ... sauf la BO d'Hairspray. Film génial, chaque chanson est une véritable invitation à bouger et chanter.

Oui, d'ailleurs j'ai adoré Big, Blonde and Beautiful de Queen Latifah, le Miss Baltimore Crabs de Michelle Pfeiffer et le Ladie's Choice de Zac Efron.

Citation :
Autant en emporte le vent : Un vrai coup de coeur pour le Tara's theme, qui plus est, est la musique pendant laquelle Georges embrasse Marguerite à Cinémagique.
Oui, le théme mythique. Razz

Citation :
Caravans : C'est un film que je ne connais pas Shocked mais dont la musique se retrouve dans ma bibliothèque quant meme, car il s'agit (Caravans Theme) de la musique du dark ride des 1001 nuits de Phantasialand que j'adore.

Caravane ? Dzhoshkun ! Laughing ( Ne cherchez pas, petit délire à moi tout seul. What a Face )

Citation :
Mary Poppins : Toutes les chansons du film et de la comédie musicale

Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour le pauv' rammoneur. lol!

Citation :
Fantasia : Sorcerer's Apprentice, LE célebre thème

Fantasia et sa BO m'ont toujours fait cauchemarder...

Citation :
L'apprentie sorcière : A ne pas confondre avec le film du dessus, ici je parle bien du film avec Angela Lansbury, avec une super bande orchestrale
Portobello Road, trottoir ou s'étale dix milles occasions. Léota Happy

Citation :
J'ai vu le film hier, certaines musiques sont pas mal du tout, quoiqu'un peu "lourd" à certains moments.

--

Le bossu de Notre-Dame : Infernal ( cette chanson en dit tellement..) et Les Cloches de Notre-Dame ( j'adore l'intervention de l'archidiacre)

Les 101 Dalmatiens : Cruella De Vil ( j'adore cette version jazzy :p , j'ai l'impression des fois qu'elle à été écrite pour moi.)

Aladdin : J'adore Prince Ali et la reprise de Jafar.

Pocahontas : Des Sauvages ( Chanson qui me rapelle ma classe )

? : He's a tramp de Peggy Lee chanté pour ?

--

Interview avec un vampire : J'aime Lestat's tarentella, Lestat's Recitative et Santiago's Waltz.

Pirates des Caraïbes : le Théme de Davy Jones ( qui me donne envie de chialer à la pas possible.)

The Omen-La Malediction : Ave Satani ( bravo à Goldsmith pour cette merveille)

Le Parrain : Marcia Religosa, Marcia Stilo Italiano, Tarantella, Mazurka, brucia La terra

Les fautes d'orthographe : J'adore Bella Ciao, qui est une ancienne chanson des partisans italiens. Dona Dona, la version en yiddish est très émouvante.

Gosfrod Park : Walking To Shoot, musiques entraînante et qui colle assez bien la scéne du film, qui passe au même moment. ( virée dans les bois pour chasser). What Duke Should Be, musique chantée accompagné du piano, chanson trés gaie et joyeuse. Inspector Thompson, une chanson Jazzy rappellant les vieilles séries policiéres.
Emilien

MessageSujet: Re: Vos plus belles musiques de films   Dim 22 Fév - 18:03

Harrison Hightower a écrit:
Citation :
J'ai vu le film hier, certaines musiques sont pas mal du tout, quoiqu'un peu "lourd" à certains moments.

Tout a fait ! Il y a un moment que je ne l'ai plus vu (qui a parlé de ce soir ? Mr.Red ) mais je me souvient bien d'une chanson ultra ultra longue de je ne sais plus quelle dreamettes, tellement longues qu'on se met à prier pour qu'elle ne rechante pas à nouveau.
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Vos plus belles musiques de films   Lun 23 Fév - 11:55

Hé Emilien, "How deep is your love" des Bee Gees pour le film "Saturday Night Fever" : le romantisme ultime ! Wink
Emilien

MessageSujet: Re: Vos plus belles musiques de films   Lun 23 Fév - 12:22

Sintes a écrit:
Hé Emilien, "How deep is your love" des Bee Gees pour le film "Saturday Night Fever" : le romantisme ultime ! Wink
Ce qui me rappelle que je possède le film en dvd mais je ne l'ai pas encore regardé ! Confused
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Vos plus belles musiques de films   Sam 4 Avr - 21:21

Pour ma part je dirais les musiques d'"Edward aux Mains d'argent" (et toutes les musiques des films de Tim Burton), "Giorgino" avec Mylène Farmer (mon idole), et celle de "Blanche-Neige et les sept nains" qui est à tomber par terre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus belles musiques de films   Aujourd'hui à 13:31

Vos plus belles musiques de films
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2