The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour un motif

Aller en bas 
+6
Prométherion
MichelC
30Seconds Phantom
JORIS
nastico/VO
tinkerbellcmoi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tinkerbellcmoi
Pauvre mortel
tinkerbellcmoi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 7
Localisation : ploubalay (22)
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:08

bonjour tout le monde,
Voilà, je suis une fan de DLRP. Il y a deux ans, je me suis fait tatoué la fée clochette, et maintenant, je m'apprête à faire un autre tatouage. Le problème, c'est que je voudrais un motif qui rapelle PM, sans pour autant que ca fasse trop méchant The Phantom ou trop massif...je suis une petite chose d'1.60mètre avec un air inoffensif.Léota Happy ..pas un pitbull!lol!!
Pourriez vous m'aider à trouver un motif svp?
Merci à vous tous!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:23

les têtes du grim grinning ghosts!!!!

non plus serieusement je sais pas je trouve ton idée un peu bizarre, mais le mieux serait un petit contour du manoir, ou le non omnis moriar du debut, mais c un peu glauque
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:45

Comme tatouage ce serait cool de faire celui ci : PHANTOM MANOR avec la même caligraphie. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:42

moi je pense qu'un tatouage phantom manor n'est pas une bonne idée
tu devrai rester sur la fée clochete toute facn trop de tatouages c moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellcmoi
Pauvre mortel
tinkerbellcmoi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 7
Localisation : ploubalay (22)
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:43

Ca oui trop de tatouages, ou des tatouages trop gros c'eest moche, encore plus pour une fille!
Je ne trouve pas ca glauque puisque je veux faire un motif, comme quelqu'un ferait un tribal ou un polynésien....du moment que je n'ecris pas un truc morbide!!lol!!!
Justement, je dois bein réfléchir car ce sera mon dernier tatouage!
J'ai peur qu'une autre fée clochette fasse "obsédée par clochette"...
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptySam 19 Jan 2008 - 8:40

Pourquoi pas le motif qu'il y a en fond sur le forum (sans les yeux peut être... enfin c'est comme tu veux), en tout petit ça ferait peut être joli non? Ou sinon ce "contour" Plaque Phantom Manor avec ton prénom écrit à l'intérieur à la place de Phantom Manor.
Quand j'aurai des nouvelles idées je t'aiderai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptySam 19 Jan 2008 - 9:56

Voila le motif du papier peint. Je me suis commandé des autocollants pour ma voiture sur Ebay :

besoin d'aide pour un motif Hmzi4
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptySam 19 Jan 2008 - 10:13

Ou une fée Clochette morte-vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptySam 19 Jan 2008 - 17:37

Ba pourquoi pas un motif aux couleur de Mme Léota ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:02

ouais le motif du papier peint est une bonne idée Mr.Red

MichelC tu as quoi comme voiture ?
ca peut faire cool sur une voiture enfin ca d"pend quoi comme voiture lol
sur un corbillard ca ferait d'enfer !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:33

j'ai trouver ce motif je sait plus ou c'est un peu gros mais je propose

besoin d'aide pour un motif Guytan10
Revenir en haut Aller en bas
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:16

ca rend tres bien en tout cas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:29

le truc avec les tatouages c'est de bien reflechir si dans quelques années on ne se sera pas lassé du truc !je veux dire peut étre que tu aura oublié "phantom manor" quand tu aura 30 ans !
c'est comme quand tu te fais tatouer le prénom de ta copine avec qui tu est depuis 3 mois et que l'année d'aprés vous n'étes plus emsemble!(et la c'est plus compliqué parce que tu a une nouvelle copine (ou copain pour les filles)qui ne supportera pas de voir ce prénom sur ta peau!! Laughing
ceci dit ,si dans 10 ans tu est méga fan de space mountain 3 par exemple ,cette attraction ne te fera pas la gueule si tu a pm dans le dos !! Very Happy
parker(2 tatoos bien réfléchis !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellcmoi
Pauvre mortel
tinkerbellcmoi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 7
Localisation : ploubalay (22)
Date d'inscription : 25/06/2007

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:11

Héhé, pas mal le motif...il me rapelle vaguement quelque chose:scratch: ...C'est sympa d'avoir proposé mais c'est un peu gros, et ca fait quand meme un peu trop hard The Phantom par rapport à ma petite fée clochette.
Le truc justement, c'est que je veux voir le plus de motif possible, jusqu'à avoir un coup de foudre. J'ai attendu 5ans avant de faire ma fée, et j'ai cherché le modèle qui me plairait vraiment!!
Pour SM3...mouais, mais dans 20ans, on sera peut être passé au 4eme, donc je ferai ringarde...lol!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:10

C'est super ça comme tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un motif Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un motif   besoin d'aide pour un motif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un motif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: