The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séjour en solo chez Mickey ?

Aller en bas 
+10
Lelia
Lila08
subaru-d
Prométherion
JORIS
psychopathe
nastico/VO
Maggie Simpson
Sephiroth 666
cristalle74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Iriez vous seul à Disneyland ?
oui
Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Vote_lcap48%Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
non
Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Vote_lcap13%Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
pourquoi pas
Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Vote_lcap30%Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
jamais de la vie
Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Vote_lcap9%Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en solo chez Mickey ?   Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:35

Il y a des plus petits qui font la ToT. Si ta nièce aime bien les sensations, elle peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en solo chez Mickey ?   Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:52

Je conseillerais cette attraction au plus de 12 ans (moi à cet âge là si on m'avait fait faire la ToT ou même Rock, je serais déjà morte je crois What a Face )
Enfin après c'est à toi de voir, mais attention, c'est tout de même un free fall !
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Invité
Invité




Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en solo chez Mickey ?   Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:46

Le seul problème c'est que je ne vais qu'avec elle. Donc, soit on la fait ... soit on la fait pas, ni moi tout seul .... Shocked délicat
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en solo chez Mickey ?   Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:09

Les 5 dernières fois où je suis allé à Disneyland, j'étais seul. De passage à Paris pour des stages ou des concours, j'en ai profité à chaque fois pour me faire un jour au parc, sans hotel. ( mais à ta place j'irais plutôt au Cheyenne...). Mon administration me payais les billets de train ( 800 km )alors il ne fallait pas que j'hésite...
Donc n'hésite pas, ça ne peux pas faire de mal. Tu peux en profiter pour prendre ton temps, faire des photos. Ca fait un drôle d'effet de s'y retrouver seul, surtout quand on a une famille mais l'effet "dépaysement" est encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en solo chez Mickey ?   Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:01

Prométherion a écrit:
Non, puisque je suis toujours allé à Disneyland accompagné. Mr. Green

Mais un jour de solitude, oui pourquoi pas. Ca occupe et ça fait marrer les gens (un bon plan pour les célibataires, à condition que les filles aient de l'humour, ce qui n'est pas très banal Mr. Green Mr. Green Mr. Green farao rendeer ).
en effet, c'est un bon plan drague puisque j'ai rencontré ma fiancée en allant tout seul a disney (elle y allait aussi et on s'est rencontrés dans le rer^^) mais du coup, je n'ai jamais fais disney seul. Je compte bien le faire un jour. J'aime la solitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en solo chez Mickey ?   Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:34

Tu as fait le poirier dans le RER pour la séduire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en solo chez Mickey ?   Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:38

nan mais quand tu es tout seul en face d'une femme magnifique et que tu vois qu'elle va aussi a disney et qu'elle s'ennuie aussi...bah et puis voila quoi. mais il faut que je le fasse vraiment tout seul un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en solo chez Mickey ?   Séjour en solo chez Mickey ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en solo chez Mickey ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochaines dates où vous irez à Disneyland
» Noël chez Mickey cette année ..
» Mickey's Magical Party / La fête magique de Mickey
» Journal de Mickey LOL
» Café Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: