The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des visiteurs effrayés?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DragonandFire
Pauvre mortel
DragonandFire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008

Des visiteurs effrayés????? Empty
MessageSujet: Des visiteurs effrayés?????   Des visiteurs effrayés????? EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:04

Venez nous raconter vos anecdotes concernant des visiteurs effrayés voir même un peu trop lors de votre dernière visite au PM
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Pauvre mortel
Anais


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part dans Phantom Manor
Date d'inscription : 15/03/2010

Des visiteurs effrayés????? Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs effrayés?????   Des visiteurs effrayés????? EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:00

Bah moi la première foi que j'ai fait Phantom Manor j'avais super peur.
Mais le " Manoir " m'avait attiré. Je le trouvais magnifique ! ! ! Une véritable passion LoL
Quand mes amie et moi sommes rentrés dans la pièce avec les tableaux qui s'allongeaient, des anglais me semble-t-il, se sont mis a hurler, c'était vraiment des hurlements de peur. Même pire je pense, ils on tellement hurlé que toutes les personnes se sont mises à hurler.
Ca fait juste de bons souvenirs =) Des visiteurs effrayés????? 840131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.25-09-09.skyblog.com
Emeric_du_1070
Pauvre mortel



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 4
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/03/2010

Des visiteurs effrayés????? Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs effrayés?????   Des visiteurs effrayés????? EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:32

Beh pour repondre à ce sujet, quand j'ai été avec mes amis, quand l'ascenseur il descend et qu'il a les éclairs, j'ai fait un rire maléfique à un de mes amis et il était mort de trouille. Sinon on a bien eu peur devant le chien avec ses gros yeux méchants =)

EDIT Modérateur:

Cher Emeric, ton message de présentation n'étant vraiment pas au bon endroit et par conséquent inapproprié à ce topic, je me suis permis de le recopier ici même: https://the-manor.forumactif.com/the-ballroom-f5/presentation-des-membres-t1227-350.htm

Dorian_Verne
Revenir en haut Aller en bas
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Des visiteurs effrayés????? Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs effrayés?????   Des visiteurs effrayés????? EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:11

Moi j'ai une de mes amie qui a eu très peur d'un squelette au niveau du cimetierre, elle ne l'a vait pas vu avant qu'elle soit près de lui! elle a eu très peur mais moi j'était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des visiteurs effrayés????? Empty
MessageSujet: Re: Des visiteurs effrayés?????   Des visiteurs effrayés????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des visiteurs effrayés?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiteurs à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: