The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Surnom d'attraction

Aller en bas 
+6
MaryLilly
subaru-d
nastico/VO
Peter Parker
Sintes
Ghost Host
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Surnom d'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnom d'attraction   Surnom d'attraction - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:15

Moi j'ai longtemps appellé IASM(It's a Small World): le petit mond des poupées:lol!:


Dernière édition par m.geo le Lun 23 Mar 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Surnom d'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnom d'attraction   Surnom d'attraction - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:25

Et bientôt, Toto à ToT !
Dans l'ensemble, j'ai une amie dans ma section photo qui a travailler la-bas qui continue a appeler ca EURODISNEY.
AHA avouez que cest pas mal hein !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surnom d'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnom d'attraction   Surnom d'attraction - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:43

C'est vrai que le complexe prend tout les noms ; Disneyland, Disney, EuroDisney ou EuroDisneyland ... ça on accepte. Mais le pire c'est ma tante quand on lui parle : "Ah oui, les enfants sont allés à Walt Disney hier" Désolé mais ça m'écorche les oreilles, surtout bien prononcé comme elle : Wal'Disné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surnom d'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnom d'attraction   Surnom d'attraction - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:26

Si vous ne savez que faire, voila de quoi tuer un peu le temps : taper dans la recherche YouTube "EuroDisney" (qui restera à jamais dans le coeur des guests lambda) suivit de "poupée", "train" ou "horreur" ...
Vous allez tomber sur les meilleurs surnoms d'attraction que les guests donnent ;

It's a Small World devient ainsi ;
  • Les poupées voyagent autour du monde
  • La Galerie des poupees a Eurodisney
  • Le Paradis des Poupées
  • La Balade En bateau au pays des poupée a Disney
  • Le monde merveilleux des poupées de tous les pays

Sans parler du Train de l'Enfer pour Big Thunder Mountain ou la Maison de la Grande Horreur pour Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Surnom d'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnom d'attraction   Surnom d'attraction - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:24

On se demande où ils vont chercher tout ça...

- train de la mine pour BTM je comprends (en plus c'ets bien ça)

- train de l'enfer mouais c'est quand-même un coaster doux et familial

- maison de la grande horreur c'est plus compliqué que Phantom Manor qui est de l'anglais presque français.

A quoi ça sert de payer des imaginieurs pour avoir des noms rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surnom d'attraction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surnom d'attraction   Surnom d'attraction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnom d'attraction
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: