The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haunted Mansion de Tokyo Disneyland

Aller en bas 
+5
Comtesse Rosetta
Williams
Thalie
Steed
Baptist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:52

Ben p't-être po tt à fait ! Vu que lorsqu'on regarde le dvd "le manoir hanté et les 999 fantomes", ça relate bien une histoire d'amour. Maintenant j'sais po si la future mariée à été réellement empoisonnée mais j'pense que le pendu est bien le futur époux qui brisé de chagrin de ne po retrouver sa fiancée a préféré se pendre de desespoir. Alors maintenant histoire vraie ou bien pure fiction ??? j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:57

C'est vrai qu'il faut trouver une explication à la présence d'une mariée dans chaque maison. Lool, dans un grenier ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:20

Ben que la robe de mariée soit dans le grenier ne ne choque po trop. on peut penser qu'après le décès de la jeune femme elle a été entreposé là pour éviter que le fiancé ne tombe dessus. Et avec le temps l'esprit de la mariée à réintégré sa robe nuptiale laissant juste apparaître son coeur qui bat, un coeur brisé par le chagrin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:59

Oooh, mais c'est une très belle explication !!!!!!!!! study thumright Very Happy J'aime beaucoup cette version !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:02

Merci pour le compliment ! Mais est-ce réellement ça ??? Difficile à savoir, encore plus difficile que l'histoire de Phantom Manor, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:43

http://rapidshare.de/files/5068781/05_-_The_Haunted_Mansion_at_Tokyo_Disneyland.mp3.html

(après avoir cliqué sur le lien, cliquer sur "Free" puis cliquez sur le lien en bas de page suivante qui apparait après le décompte)

J'ai trouvé le speetch d'entrée de Haunted Mansion Tokyo. J'avais envie de vous le faire partager.

Personnellement, ce Phantom japonnais mais fait plus rire que peur... Mr. Green


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:21

lool merci Steed ! j'aime bien son rire glacial Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Yann Ravenswood
Pauvre mortel
Yann Ravenswood


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2005

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:00

C'est trop du copier, collé. Dommage qui n'est pas fait fonctionner leur imagination, sa aurais pue donner quelque chose de simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:09

D'un autre côté, ça permet de faire l'attraction de Floride chez soi si on ne peut pas y aller, mais je suis quand même bien contente qu'on ait notre PM à nous, mdrrrrr ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:59

Yann Ravenswood a écrit:
C'est trop du copier, collé. Dommage qui n'est pas fait fonctionner leur imagination, sa aurais pue donner quelque chose de simpa.

Vi c'est sur, mais enfin le parc de Tokyo à plus été construit pour le buisness (comme à Honk-Kong) que par soucis du détail comme chez nous. Comme Disney ne savait po si ce parc allait être une réussite, à l'époque de sa construction vers 1978, on décida de faire principalement un copier coller principalement de Walt Disney World. Mais au fil du temps, le parc devint une véritable réussite... Laughing

Par contre je le répète mais je ne sais toujours po pourquoi ils ont mis Haunted Mansion dans Fantasyland Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:40

Steed a écrit:
Par contre je le répète mais je ne sais toujours po pourquoi ils ont mis Haunted Mansion dans Fantasyland Shocked

Peut-être parce que les fantômes sont à la culture japonaise ce que sont les contes de fées chez nous ? Ils sont terrifiants, il n'y a qu'à voir Ring, mais nos contes de fées dans leurs versions d'origine sont bien gore, conc finalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Invité
Invité




Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:39

y'a un truc que je comprend pas sur cette photo du grenier : c'est quoi cet aspect violet de la mariée?? c'est a cause du flash ?? normallement il y a une projection sur le mannequin???
eclairez ma lanterne!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:08

Je me pose la même question que toi, Asafairy, depuis longtemps mais sans penser à la poser : les mariées des greniers hors PM ont toutes le visage verdâtre ou bleu bizarre. On se demande bien pourquoi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:13

La couleur bleue c'est tout simplement pour faire mieux apparaître l'aspect spectral de la mariée... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:02

Comme le Phantom sur ton avatar, donc ? Smile Donc Mélanie avec ses joues roses serait encore en vie, errante, et nous ne la voyons morte qu'en Pointing Bride ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Contenu sponsorisé





Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion de Tokyo Disneyland   Haunted Mansion de Tokyo Disneyland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Mansion de Tokyo Disneyland
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médias sur Haunted Mansion
» Les Haunted Mansion de Floride et Tokyo en 3D (exterieur)
» Haunted Mansion Holiday
» Haunted Mansion/This Is It
» Parole Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: