PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Living dead dolls : Chucky a fait des émules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
subaru-d
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Mer 27 Fév - 23:13

Je n'ai pas trouvé de sujet portant dessus...alors je me lançe^^
Est-ce que vous connaissez les living dead dolls, ces sympathiques petites poupées représentant des petits (surtout des petites) zombies et autres créatures ? Vampire, petite démonne, ventriloque maudit, tous les styles y passent pour ces poupées de collection.

Quelques images pour les néophytes ?

Et pour ceux qui se demandent s'il y a une mariée, voilà :

Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Mer 27 Fév - 23:42

Je n'ai qu'une chose à dire......

Rhaaaaaaahhhhhhh vous voulez ma mort???????Laughing

Npn sérieux elles sont euh...belle.
Sephiroth 666
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Mer 27 Fév - 23:46

j'adore ce style qui fait a la fois poupees traditionelles de porceleine et poupees derangées tu sait ou on peut les acheter?
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 0:01

La seconde poupée (si on lui enlève le sang) fait un peu penser à Melanie Ravenswood, un peu de touche PM. Laughing
C'est moins effrayant que Chucky en tout cas. Laughing
Prométherion
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 0:02

les poupées provoc' ! Mr. Green
"Rholala ma mère elle va criser !" rendeer
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 0:44

Le mieux pour acheter ces euh...Merveilles (je suis pas absolument sûr du terme Laughing ), c'est encore de passer par ebay pour ceux qui ne jurent que par le Web...Sinon, pour en acheter en magasin, les magasins qui font BD et goodies en proposent de temps en temps mais attention : les LDD (living dead dolls) sortent par série numérotée...une fois une série sortie, elle n'est plus re-tirée ! Donc, au plus la série est ancienne, au plus la poupée est chi...e à trouver.

Le site officiel, pour ceux qui veulent se faire une idée :

http://www.livingdeaddolls.com/

Les séries 1,2,3 et 4 sont pénibles à choper, de 5 à 10, je conseille de passer par e-bay et de 11 à 14, elles devraient être trouvables en magasin.

Le prix varie entre 20 et 40 € selon où vous achetez et selon leur rareté bien sûr ! (Un ou deux modèles très rares à tirage limité peuvent grimper jusqu'à 200€)...Et effectivement je confirme : pour ceux chez qui papa et maman passe parfois, ils vont aimer la déco Mr. Green
Lelia

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 1:05

JORIS a écrit:
La seconde poupée (si on lui enlève le sang) fait un peu penser à Melanie Ravenswood, un peu de touche PM. Laughing
C'est moins effrayant que Chucky en tout cas. Laughing

Oh l'autre y voit Mélanie partout...drunken

Chucky? Quelle chucky? Connais-pas....

Si vous me chercher je serai cachée sous mes drap, un couteau de cuisine sous l'oreiller.
JORIS

Masculin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 1:18

Laughing Oula Lelia, qu'est ce que tu nous fait ?
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 1:43

JORIS a écrit:

Je pense qu'elle n'aime pas les poupées tueuses...d'ailleurs, plus efficace qu'un couteau, le mieux c encore de la peinture en bombe et un briquet pour s'en débarasser... Cool
Sephiroth 666
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 1:48

merci pour le lien du site thumleft
Lelia

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 9:34

subaru-d a écrit:
JORIS a écrit:

Je pense qu'elle n'aime pas les poupées tueuses...d'ailleurs, plus efficace qu'un couteau, le mieux c encore de la peinture en bombe et un briquet pour s'en débarasser... Cool

Il y en a un qui a compris...affraid
Non sérieusement ça peut-être sympa d'en avoir un couple...
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 10:28

Ben c'est moi qui avait lançé le sujet sur les phobies et il me semblait que tu étais intervenue^^

Ceci dit, moi aussi les poupées ne me rassurent pas nécessairement, mais les LDD me font plus sourire que flipper. Par contre ces satanés poupées en porcelaine blondes avec leurs yeux vitreux et leur sourire figé, brrrrr...Je préfère encore une doll qui bave tout vert en camisole ! Laughing
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 14:33

c'est sympa ces poupées (au chiotte barbie!! Laughing )moi j'ai mon chucky dans ma chambre! Very Happy
alors si vous cherchez a vous procurer des "living dead dolls" en france il y a une super adresse a lille c'est "astro city" au 5 rue masurel dans le vieux lille (c'est mes amis) )ils ont des tonnes de supers produits :comics vo /vf,des toys ,des tee shirts ,des statues ,produits cinéma ,du disney....et des living dead dolls!!! Twisted Evil
pour les gens du nord (nous z'otes ch'tis!)c'est facile d'y aller et sinon ils ont un super service de vente par correspondance super sur et sécurisé au niveau des envois ,tout les détails sur leur site:
http://astrocity.fr
ou on peut voir toutes les nouveautés qui arrivent chaque mercredi en marchandising et en comics.
un nr de tel !le 03.20.55.10.10
comme 99%des boutiques parisiennes sont gerées par des escrocs qui ne sont interessés que par votre argent ,autant acheter chez des" gentils" aux prix trés competitifs!!
c'est hallucinant des fois il y a jusqu'a 50 euros de difference entre les prix parisiens et les leurs!!c'est comme ça ,plus t'est prés de paris plus t'est cher!!(tu vises le touriste naif!!)
"album" dans le genre c'est des affreux ,des super vilains ,des vautours!!
les plus chers c'est la fnac des champ élysées!! Mad
bref c'etait ma petite page de pub si vous cherchez des living dead dolls ! Wink
ils font aussi les comics haunted mansion .
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Jeu 28 Fév - 15:08

Je suis bien d'accord avec toi au sujet d'Album, Peter Parker ! Mais c'est généralement intéressant d'aller y faire un tour pour repérer les choses qui nous plaisent et après hop ! Internet (E-bay et autres)...Certes, il faut parfois être patient pour trouver une bonne affaire, mais après tout dépend ce qui importe le plus : le délai ou l'argent qu'on met dedans. Personnellement, il n'y a que sur le net ou j'ai toujours trouvé la LDD que je voulais, vu que les boutiques ne font que les séries les plus récentes, en général.
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Ven 29 Fév - 14:39

en fait je suis en colere contre ces boutiques d'arnaqueurs et je sais pas mal de choses sur "album" qui fait tout pour mettre dans la merde les gentilles boutiques avec des méthodes détestables ,ces gens la n'ont pas la passion de ce qu'ils vendent mais celle de l'argent ,c'est terrible!!
le pire c'est l'album prés de notre dame ,comment ils te regardent avec mepris ,comment ils te parlent mal,horrible !!(a moins que ç'a n'ai changé depuis que je n'ai pas été la bas.)ce qui m'enerve aussi c'est ces vendeurs qui connaissent le produit et qui te prennent de haut !vous les reconnaitrez a leur petite barbe ou leurs boutons et leurs lunettes.. Laughing bah ce sont de pauvres neirds(ou geeks)ils se marieront par petite annonce a 53 ans !! Laughing
encourageons donc le peu de boutiques sincéres!!
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Ven 29 Fév - 19:23

C'est vrai que c'est inestimable ces petites boutiques...moi aussi je préfère largement, mais elles ont pas toujours ce qu'on cherche. Pour le album près de Notre Dame (il est près de chez moi), je ne sais pas pour ceux qui sont désagréables mais incompétent, ça, pas de doute ! Ils savent pas ce qu'ils ont dans leur propre boutique.
Ca m'a l'air d'être général en tout cas pour Album : les vendeurs de celui d'Aix sont pas aimables un brin (mais compétents, eux, c'est toujours ça...)
Bref, voilà pourquoi je me rabats sur e-bay pour mes LDD : pas de confrontation à des vendeurs déplaisants. On choisis, on paye, on fait une affaire et on se fait livrer à domicile...bénis soient les paresseux Laughing
weet_weet
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Ven 29 Fév - 20:34

aaaah je connais depuis longtemps ces poupées et je les adore... ^^
je passe un temps fou sur le site à lire leurs caractéristiques, et surtout leur petite histoire, cause de la mort etc...
quand j'aurai des sous.... cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Ven 29 Fév - 21:32

Elle me font penser à une version gothique des têtaclaques (j'crois qu'ca s'écris comme-ca:D )
30Seconds Phantom
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Dim 2 Mar - 14:44

J'adore ces poupées!! Je les ai découvertes justement il y a deux semaines grâce à Cribs (une émission américaine d'MTV où les célébrités montrent leurs maisons). Benji Madden (guitariste des Good Charlotte) a tout un meuble rempli des ces poupées ( https://servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11399000 ) - et aussi des morphing portraits!! ( https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=11399000 ) Hier soir j'ai commandé deux poupées taille normale et une "mini" sur ce site: http://www.a-bd.com/search-bd_hero_986_living-dead-dolls_fr.htm?page=0
Je devrais les recevoir Mercredi normalement. Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Mer 5 Mar - 11:22

C'est vrai qu'a-bd est un des sites français qui a le plus de choix en la matière ^^. Je peux être indiscret et te demander lesquelles tu as prise ? (curiosité...oui je sais, elle tue les chats Laughing)
30Seconds Phantom
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Mer 5 Mar - 16:40

subaru-d a écrit:
C'est vrai qu'a-bd est un des sites français qui a le plus de choix en la matière ^^. Je peux être indiscret et te demander lesquelles tu as prise ? (curiosité...oui je sais, elle tue les chats Laughing)

Je les ai reçues ce matin!!! J'ai pris Vincent Vaude et Faith. Puis, en mini modèle j'ai pris Lizzie.
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
subaru-d
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Mer 5 Mar - 22:55

30Seconds Phantom a écrit:
subaru-d a écrit:

Je les ai reçues ce matin!!! J'ai pris Vincent Vaude et Faith. Puis, en mini modèle j'ai pris Lizzie.

Ho oui Lizzie en mini elle est adorable...la montre pas à tous les monde, ou on t'offrira une jolie veste blanche avec les manches qui se croisent devant Laughing
Engel
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Sam 23 Aoû - 18:49

J'en ai commandé deux pour mon anniv ya deux ans :

Elisa :

et Mildread :

Pour l'instant c'est tout mais j'en recommanderait peut être d'autres bientôt. J'adore ces poupées elles sont super original et glauque a souhait ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://ravenswood-manor.skyrock.com/
30Seconds Phantom
Squelette farceur

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Lun 25 Aoû - 17:03

Mildread est géniale! Tu les as commandées où?
Engel
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Lun 25 Aoû - 19:58

Sur Ebay ^^ Ya du choix et des fois tu peux en avoir pour pas trop cher.
Voir le profil de l'utilisateur http://ravenswood-manor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Living dead dolls : Chucky a fait des émules   Aujourd'hui à 21:31

Living dead dolls : Chucky a fait des émules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant