PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Vos attractions   Dim 23 Aoû - 20:02

Quels decors ? Si c'est du terrain que tu parle, je ne vois pas de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Vos attractions   Dim 23 Aoû - 20:04

Le problème c'est qu'on passe a travers, je ne trouve pas sa très joli, Mais le ride est parfait, j'adore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: Vos attractions   Dim 23 Aoû - 21:31

Enfin, c'est seulement a l'entrée, on ne s'en appercoit pas a la sortie .Si il existe une methode pour creauser un tunnel dans une collinne, ce serait sympas de me le dire, parce que moi j'ais pas trouvé ( c'est vrais qu'avec tout les menus en anglais, je m'y retrouve pas trop.)
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Vos attractions   Jeu 28 Jan - 23:49

Une de mes dernières créations (qui m'a d'ailleurs pris pas mal d'heures de cours pour la réaliser)
DaVinci Code The Ride !

Il s'agit d'un darkride sur le film/livre Da Vinci Code qui nous emmène dans les méandres du Louvres, de la banque Zurichoise, au Château de Villette de Lee Teabing, ou encore à Londres sur la tombe d'Isaac Newtow, et sur les traces du Saint Graal. Le ride suit toute la trame du film/livre. Je pense que les images parlent d'elle même.

Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Vos attractions   Ven 29 Jan - 22:27

Je n'ai pas lu le livre, je n'ai pas non plus vu le film mais je ne peux que saluer le travail que tu as fais. On ne peut que t'encourager ! C'est génial !
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Vos attractions   Ven 29 Jan - 22:39

Voilà de quoi vous faire baver les minus (message de moi-même issu d'un autre forum) :

1) Les quelques images de mon parc géant (trop d'attractions et infrastructures labyrinthique), enfin celles d'endroits qui ne devraient pas être modifiés.

http://img10.imageshack.us/g/entrely.png/

Parc inspiré par DLRP bien sûr et aussi Europapark. 8 quartiers appelés land : Nounoursland à l'entrée (Smile), Futurland sur sa gauche, puis Prehistorialand (le plus petit), Exoticland, Italialand, Horreurland, Fantasialand (pas tellement copié dans le contenu) et Americland (Frontierland niou générécheune).
Un train à vapeur et un monorail parcourent le parc.

Si vous voulez j'ai les prix, les horaires, le plan avec les hôtels, les parkings, la 2nde entrée côté Canada (à Americland) réservée aux abonnés, la gare ferroviaire, etc.

1re image
A l'entrée du parc il y a une sorte de Main Street mais plus large parcourue par un tramway (visible). Le gros bâtiment comporte une gare de tramway (dans les deux sens), et à l'étage la gare du monorail et celle du train.

2e image
Le quartier futuriste avec beaucoup de bâtiments métalliques. On y trouve un simulateur (4 cabines, bâtimlent gris en bas à droite), un bobsleigh, un boomerang (looping + butterfly), un sous-marin, un monorail suspendu, 2 coasters dans l'espace (un dont la file est dans les bâtiments ronds blancs et violets à droite, avec démarrage lancé et inversions, et un au fond de la photo, plus comme Eurosat).

3e image
Au Coeur du Volcan, coaster à 2 loopings, lancement à 90km/h en 2 sec, voyage dans un volcan avec geysers, flammes, etc. Presque entièrement souterrain. Il est dans le quartier préhistorique.

4e image
Horreurland avec au centre le manoir hanté et ses jardins. Plutôt Geisterschloss que PM à l'intérieur.
En noir : Descente aux Enfers, coaster le plus haut et le plus rapide d'Europe (90m de chute dont 70 à la verticale, 150 km/h).

5e image
Italialand avec au centre un coaster qu'on parcourt debout. En bas à droite un water coaster (inspiré par Poséidon), en haut un wooden (100 km/h), en haut à gauche un circuit comme Autopia mais en plus beau et plus grand (thème de la F1).
En haut à droite on devine un bout de la partie vénétienne.
Les parties grises en bas à droite sont les hangars contenant un flume ride dans le noir et la maison hantée (les deux à Horreurland).

Et maintenant mon Disneyland à moi. Inspiré par tous les MK ou presque.

http://img26.imageshack.us/g/entredln.png/

1re image
l'entrée, moins classieuse que celle de DLP, on ne voit pas tout mais il y a quelques jardins devant l'entrée, puis une station de tramway, le parc étant situé en pleine ville.

2e image
Main Street, avec 2 rues perpendiculaires. A l'origine une seule mais j'avais mal calibrée et la rue était trop courte... j'ai fait d'une connerie une originalité du parc.
On y trouve l'Emporium (en bas à droite) et tout les trucs habituels de chez nous (restaus, boutiques) encore à définir.

3e image
Central Plaza, avec Adventureland à gauche, Frontierland en haut, Fantaysland à droite (on voit le pont du château) et Discoverland en bas à droite.

4e image
Vue générale de Main Street (manque quelques backstages et de Discoveryland (manque un volcan et des backstages sur le bord de la carte).

5e image
Entrée de Discoveryland avec une boutique sous le dôme cuivré, des toilettes sous le dôme violet, un Visionarium amélioré (à définir) dans la partie noire. Le dôme cuivré sera construit après l'attraction (dans la 2nde phase de la construction).

6e image
Le Nautilus (plus grand que le nôtre); au fond l'entrée de Voyage au centre de la Terre (water coaster-dark ride), en haut à droite le restaurant Jules Verne (l'équivalent du Walt's dans un décor victorien, visitez la Maison de Jules Verne pour en savoir plus). A gauche un bout de bâtiment bleu qui sert d'attente au dark-ride 20.000 Lieues sous les Mers.

7e image
Le bâtiment avec le bord du toit orange est le bureau des PA... pour le moment. Il se peut qu'il dégage. Pour quoi ? J'en sais rien !
Dans le fond on voit les façades de New York Square.

8e image
Les jardins de Haunted Mansion, et par derrière les façades d'un restau italo-new yorkais (classieux aussi). La partie brune derrière le 1er étage du manoir est la place réservée au dark-ride en lui-même.

9e image
La place devant la ToT. Sous le toit noir la gare du Railroad. Au fond le restau associé à la ToT (buffet classique a priori); à droite la ToT (avec les esquisses des chemins, de la file, des shafts).
Cette partie du parc est à l'extérieur de la boucle du Railroad.

10e image
Vue générale du parc au stade actuel (1 bon tiers).
On voit Space Mountain (rond gris à droite), Autopia sur sa gauche, une sorte de Vidéopolis en rouge.

Si vous avez des questions... Smile
Emilien

MessageSujet: Re: Vos attractions   Ven 29 Jan - 23:04

Maggie Simpson a écrit:
Voilà de quoi vous faire baver les minus (message de moi-même issu d'un autre forum)

Dommage que toutes les images le soient aussi ... minus ! Rikiki même, on y voit strictement rien.
Mis-à-part ca a l'air super Very Happy
MissTerror

MessageSujet: Re: Vos attractions   Dim 31 Jan - 18:27

Je crois que je n'ai pas toutes les images...Ca m'attriste.
leops
Esprit facetieux

MessageSujet: Re: Vos attractions   Dim 14 Mar - 10:03

Qu'est ce que ça donne quand un adolescent passionné de culture (mentale) et de coaster tombe par hasard sur un vieux DVD de Cars et trouve que la route 66 ferait un bon theme pour un manège ?

Le ride traverseras un parc RCT3 en diagonale du haut a droite vers le bas a gauche. Deux plans d'eau sont disposes au deux extrémités (lac michigan et océan pacifique). Je suis en train de concevoir tout les décors avec sketchup (des grosse boites symboliseront les états et seront remplis par les décors, ce qui évite un placement fastidieux de tout les objets dans RCT3) .Chacun des états contient un paysage qui constitue sa signature (ex:le grand canyon dans l'arizona) et certains contiennent une ou plusieurs grands villes (Dans l'ordre : Chicago, St louis, las vegas, los angeles, santa marina). Les voitures sont typées années 60 , l'age d'or de main street usa (l'originale, pas celle de DLRP) .Etant donné que l'entrée du parc se situe au sud-centre du parc (dans l'arizona-nouveau Mexique), j'ais prevus de faire passer les visiteurs (a pieds) dans un succession de décors semblables a ceux du ride pour les "mettre dans l'ambiance" .Chaque état dispose d'une station permettant au visiteur de descendre de la voiture et de visiter l'État et/ou d'une animation autour de la route (station essence, auto stoppeur en panne, etc ...) .A la fin du coaster, les passagers peuvent descendre a la plage de santa marina pour profister de la plage, du soleil et du complexe aquatique !
Emilien

MessageSujet: Re: Vos attractions   Dim 14 Mar - 11:25

Pour ma part j'ai un projet qui dort dans mon placard depuis un moment : Beauty and the Best : The Ride

Seul la première scène est achevée : le wagonnet (dont j'ignore encore le type de véhicule) entrera dans une réplique du château de la Bête par une immense double porte pour suivre, à l'intérieur, le prologue de l'histoire (en version écourtée), symbolisé par des vitraux lumineux sur les murs, comme dans le long métrage d'animation.

Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. (...) Un soir d’hiver, une vieille mendiante se présenta au château et lui offrit une rose en échange d’un abri contre le froid qui faisait rage. Saisi de répulsion devant sa misérable apparence, le prince ricana de son modeste présent et chassa la vieille femme. (...) Lorsqu’il la repoussa, (...) la hideuse apparition se métamorphosa sous ses yeux en une créature enchanteresse. Le prince essaya de se faire pardonner, mais il était trop tard car elle avait compris la sécheresse de ce cœur déserté par l’amour. En punition, elle le transforma en une bête monstrueuse et jeta un sort sur le château ainsi que sur tous ses occupants.

Le wagonnet arrive ensuite dans une pièce circulaire, réplique de la pièce contenu la rose sous cloche de verre. Elle s'illumine et un pétale tombe.

La rose qui lui avait été offerte était une rose enchantée qui ne se flétrirait qu’au jour de son vingt-et-unième anniversaire. Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité.

Le wagonnet se dirigent enfin vers le balcon, ambiance sombre, nuage noir, arbres sans feuilles. Il entame une petite descente (lente) dans les profondeurs de la foret.

Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction ; car en réalité, qui pourrait un jour aimer une bête ?

La lumière baisse progressivement jusqu'au noir total.

Quelques images de cette scène ; une en 3D, et l'autre de cette partie du ride, plus la partie suivante "Bonjour ! Bonjour !"

MissTerror

MessageSujet: Re: Vos attractions   Lun 15 Mar - 23:13

Trop bien !!!
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Vos attractions   Lun 15 Mar - 23:55

Effectivement sa a l'air super, en tout cas tu dessine très bien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Vos attractions   Mar 16 Mar - 20:54

Vos projets sont superbe surtout le dernier d'Emilien ! Emilien tu devrait t'adresser ne serait-ce qu'as ceux qui sont en contact avec les imaginieurs,superbe idée de ride (pourquoi pas un des piliers de fantasyland ? ), j'imagine déjà le doubleur français de Christopher Lee narrer l'introduction (car en réalité qui...) avec les vitrails se changeant petit à petit... Essayer de leur en parler ne coûte rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos attractions   Aujourd'hui à 8:46

Vos attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3