The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vous allez tous mourir

Aller en bas 
+19
Pumpkin Man
Moonlight
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Steed
MaryLilly
Leota
Big Thunder Val
mathieu9444
subaru-d
Prométherion
Sintes
JORIS
Lelia
Ghost-production
weet_weet
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:57

Je suivai Lelia en courant. Elle avait passé la herse du château lorsque j'atteignis l'épée de Merlin. Bizarrement, elle ne s'arrêtait pas pour appeler ou pour chercher de l'aide. Elle filait vers la sortie du parc.

Je la suivis discrètement, en passant par Liberty Arcade. Je la vis passer sous la gare du Disneyland railroad, sous le Disneyland Hôtel, puis elle prit la direction des Studios.

Elle m'apprit plus tard qu'elle avait visité Fantasyland et Discoveryland pour trouver quelqu'un avant de partir pour le second parc. Mais elle n'avait trouvé que la mort et des mises en scène parfois recherchées et d'autres totalement inintéressantes. d'ailleurs je présente des excuses pas sinvères du tout à ceux dont la mort est ridicule ou trop peu originale.

Elle traversa les jardins et s'engouffra dans Studio 1. Toujours embusqué, j'entrai à mon tour dans le bâtiment jaunâtre. Lelia avait traversé le Studio 1, mais 30SecondsPhantom qui sirotait un Caca-Cola à une table ne l'avait ni vue ni entendue. En effet, elle dormait, à croire que les fouilles intensives de Hangar-Parc l'avait épuisée.

Je montai à l'étage, muni d'une pince coupante trouvée dans les cuisines. Je coupai les câbles qui suspendaient un projecteur au-dessus de 30SecondsPhantom. Plus qu'un à couper. Je pris alors une voix grave et puissante pour prévenir 30SecondsPhantom que sa fin était proche.

- 30, ton épée de Damoclès va te tomber dessus.

Elle se réveilla, leva les yeux au plafond au moment où le projecteur commençait sa chute funeste. Il y eût un grand splash et on retrouva de la cervelle de 30SecondsPhantom jusque dans les Tower Burgers.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:46

Maggie Simpson a écrit:


Mais elle n'avait trouvé que la mort et des mises en scène parfois recherchées et d'autres totalement inintéressantes. d'ailleurs je présente des excuses pas sinvères du tout à ceux dont la mort est ridicule ou trop peu originale..

Allons, allons ne rabaissez pas votre travail de la sorte, trouver un nombre important de meutres originaux n'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:30

J'avais enfin trouvé comment éliminer Baptist. Je l'avais croisé quand il sortait de Stitch Live. Sous prétexte d'améliorer ma stratégie de recherche dans les décors de Studio Tram Tour, je l'ai attiré vers Catastrophe Canyon, un endroit discret.

Je le laissai chercher à l'entrée du canyon sous prétexte de soulagement de vessie. J'en profitai pour me mettre au volant d'un véhicule de transport motorisé, puis je le lançai à fond vers Baptist.

Il était couché sur la route (déjà ?) et immobile. Je ralentis et m'arrêtai. Je descendis du véhicule, voyant qu'il ne respirait plus. Lorsque je fus à un mètre de lui, il se réveilla soudainement et me planta un couteau dans le pied.

Je pousai un cri de douleur et m'effondrai sur la capot du véhicule.

- Je te tiens, ricana Baptist en bavant.
- Pas encore, répondis-je.

Je retirai le couteau de mon pied ensanglanté. Baptist n'osa pas bouger, à présent c'était moi qui était armé. Il recula. Je me retournai, Lelia était arrivée derrière nous, tenant elle aussi un couteau de cuisine.

Baptist hurla et se rua vers Lelia. Je tendis la patte et, pourquoi le taire, le Baptist-terreux se retrouve par terre. Lelia planta son couteau dans le dos du "chef". Elle était désarmée. Elle poussa cependant un hurlement de joie.

Je remontai dans le véhicule et pris la direction de l'infirmerie. Lelia s'accrocha au véhicule. J'accélérai mais elle tint bon. Je freinai brusquement et elle lâcha prise, se retrouvant devant le véhicule arrêté. J'accélérai à nouveau et roula sur son bras qui s'était déplié sur ma route. Elle hurla de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:58

Maggie Simpson a écrit:
J'avais enfin trouvé comment éliminer Baptist. Je l'avais croisé quand il sortait de Stitch Live. Sous prétexte d'améliorer ma stratégie de recherche dans les décors de Studio Tram Tour, je l'ai attiré vers Catastrophe Canyon, un endroit discret.

Je le laissai chercher à l'entrée du canyon sous prétexte de soulagement de vessie. J'en profitai pour me mettre au volant d'un véhicule de transport motorisé, puis je le lançai à fond vers Baptist.

Il était couché sur la route (déjà ?) et immobile. Je ralentis et m'arrêtai. Je descendis du véhicule, voyant qu'il ne respirait plus. Lorsque je fus à un mètre de lui, il se réveilla soudainement et me planta un couteau dans le pied.

Je pousai un cri de douleur et m'effondrai sur la capot du véhicule.

- Je te tiens, ricana Baptist en bavant.
- Pas encore, répondis-je.

Je retirai le couteau de mon pied ensanglanté. Baptist n'osa pas bouger, à présent c'était moi qui était armé. Il recula. Je me retournai, Lelia était arrivée derrière nous, tenant elle aussi un couteau de cuisine.

Baptist hurla et se rua vers Lelia. Je tendis la patte et, pourquoi le taire, le Baptist-terreux se retrouve par terre. Lelia planta son couteau dans le dos du "chef". Elle était désarmée. Elle poussa cependant un hurlement de joie.

Je remontai dans le véhicule et pris la direction de l'infirmerie. Lelia s'accrocha au véhicule. J'accélérai mais elle tint bon. Je freinai brusquement et elle lâcha prise, se retrouvant devant le véhicule arrêté. J'accélérai à nouveau et roula sur son bras qui s'était déplié sur ma route. Elle hurla de plaisir.

Notre cher administrateur est plutôt tenace...
Me voici transformée en meurtrière sado-masochiste.
Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:39

Lelia a écrit:
Me voici transformée en meurtrière sado-masochiste.
Intéressant.
On en apprend tous les jours ^^
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:27

Je regardai dans le rétroviseur en arrivant à la station de Studio Tram Tour. Lelia s'était redressée et s'acharnait sur le cadavre de baptist (j'appris plus tard qu'il était encore vivant lorsqu'elle lui trancha la gorge).

Je sortis du véhicule et me dirigeai vers l'infirmerie des Studios. Sintes et Rocker Man étaient assis sur un banc dans le Rose Garden. Le matériel de l'infirmerie était suffisant pour que je tienne jusqu'au soir avec cette vilaine blessure. Lelia paierait cette affront. Elle soufriraift encore, je lui rendrai son méfait au centuple.

Un peu de morphine pour apaiser la douleur, et je repartis direction le Rose Garden. Rocker Man et Sintes s'étaient levés à mon approche.

- Kikoololsava, me dit Rocker Man.
- On attend Baptist pour refaire la ToT, tu ne l'as pas vu ? demanda Sintes.
- Oui, je l'ai vu, mentis-je. Il explore le canyon avec Lelia. Mais je veux bien faire un tour avec vous.
- Dacodac, répondit Rocker Man décidemment très loquace aujourd'hui.

Nous entrâmes dans la tour, traversâmes le lobby, puis nous passâmes la bibliothèque de gauche sans regarder la télévision. Le shaft de droite était le seul ouvert à l'occasion, et un CM était figé devant les portes de l'ascensceur.

Il nous fit entrer, visiblement lassé de voir Rocker Man et Sintes pour la énième fois. Le show habituel, puis arrivée au sommet du shaft. Tandis que les deux autres regardaient au loin Phantom Manor, je coupai au couteau la ceinture de Rocker Man.

A la première chute, il bondit au plafond. Sintes hurla. J'arborai un grand sourire pendant toute la descente. Rocker Man retomba sur le sol de la cabine, totalement inerte, lors de la phase de remontée. Sintes essayait d'ouvrir sa ceinture.

Il y parvint enfin quand l'élévateur s'immobilisa de nouveau au sommet. il se redressa pour aider Rocker Man bien mal en point. J'ôtai aussi ma ceinture et précipitai Sintes dans le vide, en prenant soin de lancer le couteau avec lui.

L'ascensceur finit sa course folle avec des tâches du sang de Rocker Man, un peu partout. Je vérifiai qu'il était bien mort. C'était le cas. Je présumais que Sintes aussi avait trouvé la mort dans sa chute.

Le CM qui nous accueillit à la descente était différent. Ses vêtements étaient rouges, mais c'était à cause du sang. Lelia se tenait dans l'embrasure, son couteau à la main, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:59

Aïeuuh super ta fic !!!! J'adore XD un vrai film d'horreur Twisted Evil excellent : D
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:41

Vivement la suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:01

Elle avait poignardé à plusieurs endroits le CM qui nous avait fait embarquer. Elle tendit son bras vers moi en souriant de plus belle. Elle tenait par les cheveux la tête tranchée de Baptist.

Elle éclata de rire et la lançai dans la chaudière. Profitant ce cette diversion, je bondis hors de l'élévateur et fonçai vers la sortie de la tour. Lelia n'essaya pas de me poursuivre. Arrivé dans le Rose Garden, MaryLilly me fit signe de la main. Elle était guillerette, mais son sourire s'estompa quand elle vit Lelia surgir de la boutique.

Marylilly s'enfuit vers Backlot, suivie de moi puis de Lelia qui se faisait distancer à cause de son boîtement. La première se cacha dans les ruelles du Stunt Show tandis que je m'engouffrai dans la file d'attente de Rock'n'Rollercoaster. Lelia me suivit.

Le préshow tournait à vide. Je me couchai contre le mur qui sépare les deux niveaux de la salle, en espérant que Lelia passe au-dessus. Ce qu'elle fit. Je retournai vers l'entrée de l'attraction.

La scène du Stunt Show était déserte. Seule MaryLilly se tenait dans un recoin des façades méditerranéennes. Quand elle me vit en bonne santé, elle sortit de sa cachette.

- Que se passe-t-il ? me demanda-t-elle.
- Lelia est devenue folle, depuis son tour de tour elle veut tuer tout le monde. Elle a eu Sintes, Rocker Man, et aussi Baptist mais là c'est moins grave...

MaryLilly hurla lorsque je finis ma phrase. Lelia était arrivée sur la scène. Une brillante idée germa dans mon esprit. Je saisis MaryLilly par les bras et la plaça devant moi.

- Tu la veux ? hurlai-je à Lelia. Alors, viens la prendre !

Lelia hurla de joie et se rua vers moi et MaryLilly. Cette dernière se débattait mais sans effet. Quand Lelia fut à quelques mètres, je propulsai violemment MaryLilly en avant, et les deux se télescopèrent.

Profitant de leur étourdissement, je courus me mettre au volant d'une voiture, mis le contact, passa une vitesse et accéléra. La voiture recula brutalement, perte de temps impromptue. je changeai de vitesse, et cette fois la voiture partit vers l'avant.

Je percutai MaryLilly en premier alors qu'elle courait vers les gradins. Les bruits me firent comprendre qu'elle était morte. Je reculai mais pas assez vite, et Lelia se retrouva accrochée à la voiture.

Je remis la marche avant et partis en direction de la voie de Studio Tram Tour. Lelia essayait de m'atteindre avec son couteau à travers la vitre cassé de la voiture. J'accélérai toujours, dépassant la tour de la terreur. Je lançai la voiture à vive allure sur le bâtiment des costumes puis me jetai hors d'elle avant l'impact.

La voiture percuta le mur violemment et stoppa. Lelia avait traversé une fenêtre et avait disparu dans les vêtements. jhe repris mon souffle, vérifiai mes blessures et repartis vers le Royaume enchanté. Il était déjà 16 heures 50.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:44

Mais je suis totalement cinglée....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:55

Lelia a écrit:
Mais je suis totalement cinglée....Mr. Green

Tout s'explique à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:57

mmmmm simpatique tout ca!
Une belle mort, bien digne comme il faut Laughing

Lelia j'espère que je t'ai fait une grosse bosse sur le front en te rentrant dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:57

MaryLilly a écrit:
mmmmm simpatique tout ca!
Une belle mort, bien digne comme il faut Laughing

Lelia j'espère que je t'ai fait une grosse bosse sur le front en te rentrant dedans lol!

J'en suis certaine: deux blondes...le choc...tu m'as peut-être un peu assommée avec tes parties...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:34

Un comité restreint était amassé devant les portes en bois de Fort Comstock. Il restait en tout 9 survivants (en me comptant et en supposant Lelia enfin morte). Le directeur, homme au physique banal, manquait singulièrement de charisme. Personne ne l'écoutait. Tous étaient perurbés par l'absence de collègues et d'amis du forum.

J'arrivai le dernier. Quelques secondes plus tard, un carillon se fit entendre.

- Messieurs, mesdemoiselles, il est 17 heures, hurla le directeur. Frontierland ouvre ses portes. Les invités qui ne sont pas ici vous attendront à la fin de la journée au Disneyland Hotel.

Tout le monde se rua dans le fort. Tous avaient plusieurs indices à la main, j'étais le seul à ne pas avoir assez bien cherché.

En voyant Big Thunder Mountain devant moi, je ne pus m'empêcher de penser à ceci :

https://the-manor.forumactif.com/fan-fictions-f14/nouvelle-nouvelle-the-shinning-t1015.htm


Dernière édition par Maggie Simpson le Mar 22 Avr 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:59

Lelia a écrit:

J'en suis certaine: deux blondes...le choc...tu m'as peut-être un peu assommée avec tes parties...Mr. Green

Oh que oui, mais les miennes sont pas interchangeables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez tous mourir
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez me detester [double 101 à Potc !!!!!]
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: