The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vous allez tous mourir

Aller en bas 
+19
Pumpkin Man
Moonlight
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Steed
MaryLilly
Leota
Big Thunder Val
mathieu9444
subaru-d
Prométherion
Sintes
JORIS
Lelia
Ghost-production
weet_weet
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:55

Lelia a écrit:
Mais je suis totalement cinglée....Mr. Green

Tout s'explique à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:57

mmmmm simpatique tout ca!
Une belle mort, bien digne comme il faut Laughing

Lelia j'espère que je t'ai fait une grosse bosse sur le front en te rentrant dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:57

MaryLilly a écrit:
mmmmm simpatique tout ca!
Une belle mort, bien digne comme il faut Laughing

Lelia j'espère que je t'ai fait une grosse bosse sur le front en te rentrant dedans lol!

J'en suis certaine: deux blondes...le choc...tu m'as peut-être un peu assommée avec tes parties...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:34

Un comité restreint était amassé devant les portes en bois de Fort Comstock. Il restait en tout 9 survivants (en me comptant et en supposant Lelia enfin morte). Le directeur, homme au physique banal, manquait singulièrement de charisme. Personne ne l'écoutait. Tous étaient perurbés par l'absence de collègues et d'amis du forum.

J'arrivai le dernier. Quelques secondes plus tard, un carillon se fit entendre.

- Messieurs, mesdemoiselles, il est 17 heures, hurla le directeur. Frontierland ouvre ses portes. Les invités qui ne sont pas ici vous attendront à la fin de la journée au Disneyland Hotel.

Tout le monde se rua dans le fort. Tous avaient plusieurs indices à la main, j'étais le seul à ne pas avoir assez bien cherché.

En voyant Big Thunder Mountain devant moi, je ne pus m'empêcher de penser à ceci :

https://the-manor.forumactif.com/fan-fictions-f14/nouvelle-nouvelle-the-shinning-t1015.htm


Dernière édition par Maggie Simpson le Mar 22 Avr 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:59

Lelia a écrit:

J'en suis certaine: deux blondes...le choc...tu m'as peut-être un peu assommée avec tes parties...Mr. Green

Oh que oui, mais les miennes sont pas interchangeables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:08

C'est excellent ta fic Maggie et vraiment original thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:32

Les portes du fort se refermèrent quand tout les membres encore vivants du forum furent entrés dans Frontierland. Au petit son qui m'indiqua qu'elles étaient bien closes, je hurlai de joie et me dirigeai vers Splash Mountain.

Je bavai devant la gare de BTM que quelques membres fouillaient déjà. En effet, elle renfermait d'innombrables outils tranchants et rouillés, parfaits pour faire mal et tuer. La grande chute de Splash Mountain grandissait devant moi. Mais mon regard se posa sur Juju qui pénétrait le tunnel ferroviaire sous la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:38

Jolie introduction de splash mountain, j'ai hâte de voir l'utilisation que tu feras de ces quelques outils, ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:45

La fourche se planta iasément dans l'abdomen de Juju. J'avais visé soigneusement afin d'éviter de buter contre la colonne vertébrale. Le tout s'était fait silencieusement, Juju ne cria pas, n'émit aucun gémissement.

Il s'effondra sur le sol sale du tunnel. Je quittai ce lieu sombre pour retrouver la lumière. Les portes d'Adventureland avait été fermées pour éviter les fuites. Visiblement, celles en coulisses étaient restées ouvertes.

Lelia avait rejoint la gare du Railroad. Elle discutait avec Moustikopathe. Cette dernière pâlit à ma vue.

- Derrière toi, il est là, hurla-t-elle.

Lelia se retourna, une lueur écarlate dans les yeux. Elle se rua vers moi tandis que Moustikopathe partait en courant vers le nord en suivant la voie ferrée. Lelia finit une fois de plus à terre, frappée par le manche de la fourche que j'avais cachée derière mon dos.

Je me lancai alors à la poursuite de Moustikopathe. Je me servis de la fourche comme d'un javelot. Elle transperça ma proie avec un léger bruit. Moustikopathe tomba en avant et s'écrasa en travers la voie ferrée. Alors que j'avais presque récupéré ma nouvelle arme, Lelia me plaqua au sol. Elle bavait de rage et ses yeux devenus rouges lançaient des éclairs.

Heureusement, notre maître à tous Pumpkin Man se trouvait sur son chemin. Il venait de débarquer des troncs en plastoc de Splash Mountain et assomma Lelia avec une bûche.

- Tout va bien ? me demanda-t-il en souriant.

Il m'aida à me relever.

- Je ne te connais pas, qui es-tu ? reprit-il.

Lelia a tué Moustikopathe avec une fourche, regarde, dis-je en lui montrant le cadavre encore bien chaud de notre camarade.

- Nom d'une citrouille ! Je vais vite prévenir les autres, chercher de l'aide.
- Non, reste là à t'en occuper, j'y vais.

Cette partie de Frontierland est masquée du reste du land par la gare de Splash Mountain et des arbres, nous passions donc inaperçu. Splash Mountain était richement et sérieusement décorée. Je repérai une vieille scie rouillée. Les quelques caillous au sol allaient aussi m'aider à leur façon.

Je revins à Pumpkin Man en dissimulant les caillous dans mes poches et la scie dans mon dos. Il me dit en me voyant :

- Alors, tu as vu quelqu'un ?
- Anéfé, mentis-je. J'ai croisé Princesse. Elle est allée chercher de l'aide et tout ça. J'ai préféré revenir ici au cas où Lelia se réveillerait. Elle est forte, la bougresse.

Pumpkin se redressa.

- Tu peux me dire ce qui s'est passé ? me demande Pumpkin Man.
- Et bien, en fait, pas vraiment, répondis-je en balutiant. Je suis arrivé depuis le tunnel, j'ai vu le corps sur la voie. J'allais revenir vers les autres quand Lelia s'est jetée sur moi.
- Tu l'as vue tuer ?
- Non, mais j'imagine que c'est elle.

Pumpkin Man fit quelques pas vers l'est. Comme il me tournait le dos, je saisis la bûche qui avait assomé Lelia et je la brandit vers lui.

- Je me demande ce qu'ils f... dit-il en se retournant.

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un lourde masse s'abattit violemment sur sa tête. Il s'effondra comme tous les autres. Mais il n'était pas assommé. Il esquiva de justesse mon deuxième coup, mais n'arriva pas à se redresser.

Il tenta de crier, mais je lui sautai à la gorge.

- Tu vas souffrir, courge abjecte, lui dis-je.

Tout en le maintenat au sol, je pris ma scie et commençai à lui trancher la gorge. Je le sentis hurler, mais plus aucun son ne fut émis par sa bouche. Le sang se mit à gicler. Du sang rouge, du sang chaud. Je me délectai de cette vie qui quittait le corps de notre camarage orange.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:03

Diabolique Twisted Evil J'aime bien !


Dernière édition par Rocker Man le Sam 7 Juin 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:56

La pluie se mit à tomber sur le cadavre de Pumpkin Man. Une pluie fine et chaude. J'étais dans un sale état. Le jus de la courge avait tâché tous mes vêtements, mes mains étaient pleines de sang. Heureusement, le site de Splash Mountain abondait en eau.

Mais je n'eus pas le temps d'attendre le lac principal : Lelia s'était réveillée et me mençait avec la bûche qui avait servi à l'assommer. Je pris mes jambes à mon cou et m'enfuis vers le coeur de Frontierland. Princesse du Phantom Manor discutait avec Subaru-d. Elle se tenait dans la guérite à l'entrée de Big Thunder Mountain Railroad.

Elle fit signe à Subaru-d de se retourner quand elle me vit arriver en sang.

- Lelia me poursuit, elle a tué Pumpkin et Moustik, hurlai-je.

En effet, Lelia était à quelques mètres derrière moi. Courageusement, Subaru-d tenta de l'empêcher de passer, il reçut la bûche en plein ventre. Il s'effondra de douleur. Lelia le traîna sous mon regard médusé vers le concasseur de pierres. Mais cette fois il allait concasser Subaru-d. Il mourut en hurlant, j'entendis ses os craquer et le sang gicler, malgré le rire diabolique de Lelia.

Je m'étonnai du silence de Princesse, mais elle avait fui la scène il y a fort longtemps. Je me retrouvai seukl face à la dangereuse cinglée. Un sourire déformait son visage.

- Tu m'as tuée de nombreuses fois, dit-elle calmement. Et tu vas le payer au centuple.

Elle se rua sur moi, du moins je le crus de prime abord. Steed, qui était accouru avec tous les survivants, était sa cible. Lelia fut maîtrisée par la troupe avant d'avoir pu faire du mal. Tous se tournèrent vers moi avec une expression de stupeur sur le visage. J'avais en effet repris la bûche. Princesse la reçut en pleine tête. Elle s'effondra sur Lelia, qui hurla de doulmeur (ou de plaisir ?).

Mes courageux compagnons s'enfuirent, Steed ayant le réfléxe de sortir son téléphone portable. Je brisai le pied d'une chaise du Fuente del Oro, ce fit une arme parfaite : légère, maniable, dangereuse grâce aux clous et aux échardes. Princesse, encore vivante quoique gravement blessée, se fit crever les yeux par les ongles crochus de Lelia. Cette dernière fut assommée une fois son méfait accomplie. J'en avais encore besoin.

Princesse du PM se vidait de son sang. Je la traînai vers l'embarcadère de Rivers of the Far West. J'ouvris les portes et la fit glisser dans l'eau. Elle se noya assez rapidement. Les trois survivants (sans compter Lelia, qui était déjà morte plusieurs fois) s'étaient barricadés dans Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:21

Ah tiens... je me demandais pouquoi j'avais vécu si longtemps... maintenant qu'on parle de moi dans cette histoire, j'ai peur de lire la fin... surtout qu'en plus je n'ai pas de chance, en plus d'avoir la "blondasse cinglée" à mes trousses, j'ai aussi "la tétine tueuse" qui veut me faire la peau... pourquoi moi ? Ce n'est pas parce que j'fais 2m qu'il en faut 2 pour m'assassiner Crying or Very sad J'peux pas mourir, pas maintenant, je n'ai même pas totalement résolu la storyline de Phantom Manor... laissez-moi encore un tit laps de temps avant de faire partie intégrante de l'attraction Mr.Red

Heureusement que Phantom Manor est grand et qu'il y a plus d'une cachette... Moi qui suis loin d'être un adepte du portable, j'suis heureux de voir à quel point il peut (enfin j'espère...) sauver des vies...

Tu as très bon goût Maggie Simpson, d'avoir gardé le meilleur pour la fin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:51

Steed a écrit:
Ah tiens... je me demandais pouquoi j'avais vécu si longtemps... maintenant qu'on parle de moi dans cette histoire, j'ai peur de lire la fin... surtout qu'en plus je n'ai pas de chance, en plus d'avoir la "blondasse cinglée" à mes trousses, j'ai aussi "la tétine tueuse" qui veut me faire la peau... pourquoi moi ?
Qui a écrit que j'étais le tueur ? C'est peut-être faux.

Steed a écrit:
Heureusement que Phantom Manor est grand et qu'il y a plus d'une cachette... Moi qui suis loin d'être un adepte du portable, j'suis heureux de voir à quel point il peut (enfin j'espère...) sauver des vies...
Ton amour des portables ne te sauvera pas. Tu sauras pourquoi ce soir tard dans la nuit.

Steed a écrit:
Ce n'est pas parce que j'fais 2m qu'il en faut 2 pour m'assassiner Crying or Very sad
J'peux pas mourir, pas maintenant, je n'ai même pas totalement résolu
la storyline de Phantom Manor... laissez-moi encore un tit laps de
temps avant de faire partie intégrante de l'attraction Mr.Red
T'es quand-même pas du genre "grand et costaud" ? Ca enlèverait tout réalisme à l'histoire ! Tu vas être coriace.

Steed a écrit:
Tu as très bon goût Maggie Simpson, d'avoir gardé le meilleur pour la fin Mr. Green

Remercie plutôt le logiciel qui a tiré ton "numéro" en antépénultième (avant-avant-dernier). Ta mort sera à ta hauteur. D'ailleurs tu mourras heureux. A tout seigneur, tout honneur ! king
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:48

Lelia entra furieuse dans les jardins après avoir démoli la grille à l'entrée. Elle gravit les marches en courant et ouvrit les portes du foyer. Steed se tenait là, une arme à la main. La pique de l'armure mobile.

Il l'enfonca dans le ventre de Lelia. Elle gémit et essaya de retirer la pièce de métal de son corps. Steed retira son arme et lui trancha la gorge. Le sang de lelia giclait et aspergeait tous les muirs, heureusement déjà rouges. lelia s'effondra sur le sol, cette fois vraiment morte.

Je me dirigeai alors vers le cellier. J'entendis Steed crier "prends ça, blondasse", il devait s'acharner sur le cadavre.

Williams et Comtesse Rosetta étaient assis dans les fauteuils du grand escalier. Ils semblaient tétanisés. Je restai tapis dans l'ombre du passage des dooms entre la sortie et l'embarquement. Heureusement, le circuit avait stoppé.

Williams se leva et déclara :

- Je vais voir en haut. Steed a été courageux de rester seukl, mais il aurait du rester avec nous.
- Je viens avec toi, Williams, dit Comtesse.
- Non, femme, laisse les hommes s'occuper de ça, répondit sur un ton impérieux Williams.

Mais Steed venait d'arriver dans la salle. Il était couvert de sang. Il balança la pique dans un coin du couloir.

- Je déteste les bleges blondes, que ce soir la bière ou Lelia, dit-il en souriant.

On sentait en lui de la fatigue physique et morale. Williams se rapprocha de lui, mais Comtesse Rosetta resta sur son fauteuil, visiblement aussi épuisé.

La voix de Phantom se fit alors entendre. c'était le spiel habituel de sortie de la stretch. Effectivement, quelqu'un avait enclenché le processus, la stretch de gauche était descendue, personne n'apparut.

- Désolé d'avoir insisté pour te faire venir, chuchota Williams à Steed.
- Et moi d'être venu, répondit ce dernier.

Les deux se dirigèrent vers la porte grande ouverte, Steed récupérant la pique. Comtesse allait les rejoindre, mais lorsqu'elle se leva je la baîllonai de ma main et l'emmenai de force vers la scène du salut de Mélanie. Je plaçai le bouquet de roses en plastique dans sa bouche.

Comtesse eut le temps de crier, ce qui attira Steed et Williams. Opportunément, le ride se remit en route, faisant basculer Williams, qui s'enfonça au coeur du manoir. Mais Steed était toujours debout, et Comtesse se mourrait derrière moi. Il me reconnut malgré l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:27

Bravo "tétine tueuse", t'as vraiment du bol car en plus c'est vrai, j'ai horreur de la bière... t'as tapé en plein dedans, et moi j'ai tapé en plein dans Lelia.
Twisted Evil YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!Twisted Evil
(Pardonnez-moi ce moment de joie, j'en profite vu que se sera surement mon dernier...)

J'aime bien comment prend la tournure, on se croirait dans un film d'horreur raconté par Bigard : "200 kg de ketchup, des outils, de la viande collée au mur partout... Normalement il devrait s'installer une méfiance eh ben nan, il faut qu'il y en ait un qui dit qu'on doit se séparer..." Laughing

Enfin, j'rigole j'rigole mais c'est pas drôle, en plus de sauver ma peau, faut que j'veille sur le dernier administrateur qu'il nous reste et j'dois aller délivrer ma comtesse préférée... Mon Dieu !


Dernière édition par Steed le Mer 4 Juin 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez tous mourir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez tous mourir
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez me detester [double 101 à Potc !!!!!]
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: