The-Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

Vous allez tous mourir

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia

Féminin Age : 37

Vous allez tous mourir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 26 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:59

Je me demande ce qui est le plus intéressant: le récit en lui-même ( assez bien ficelé il faut le reconnaître) ou la réaction de ce cher Steed face à mon meurtre...
Ainsi je meurs...J'ose espérer avoir bien joué la comédie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Steed

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 26 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:21

Lelia a écrit:
J'ose espérer avoir bien joué la comédie de ma vie.
Oh oui ! Pour ça, on l'a vu depuis ton arrivée, t'as toujours fait beaucoup de cinéma... Mr.Red
Même avant ta fin ultime, faut que t'en fasses des tonnes en essayant quand même de survivre... Laughing
Maggie Simpson
Maggie Simpson

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 26 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:57

- Tu es Maggie Simpson ? me demanda-t-il.
- Comme si c'était important, répondis-je avec agressivité. Je suis l'ange de la mort !

J'éclatai de rire. Les dooms passaint devant nous, ce qui rendait un assaut impossible. La voix de Phantom se fit entendre. Quelqu'un avait à nouveau actionné la stretch. Steed, toujours en me dévisageant, crie :

- Est-ce toi, camarade Williams ? Viens vite !
- J'arrive !

Mais ce n'était pas la voix de Williams. Une ombre s'abattit sur Steed avant que celui-ci n'ait eu le temps de se retourner. j'hurlai :

- Toi ! Mais heuuuuu !

Je m'enfuis vers la salle de musique. L'ombre avait passé une corde autour du cou de Steed. Depuis ma cachette provisoire, j'entendis un pas lourd qui traînait derrière lui un corps. Un grand rire froid, celui de Phantom, ébranla le manoir. Je pris d'énormes risques pour aller voir ce qui se passait.

L'ombre avait traîné Steed jusque dans la stretch de gauche, puis celle-ci était remontée. Un autre corps gisait sur le sol. Steed était encore vivant. les portes se refermèrent. J'entendis un grand cri.

Ma mission n'était pas accomplie. Comtesse Rosetta avait réussi à échapper de peu à la mort, et Williams vagabondait encore dans l'attraction.
Steed
Steed

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 26 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:11

aha ! Dur à cuire le Steedy... (j'le savais pas moi même d'ailleurs... Shocked ) Bon ben là on est dans la m.... parce qu'on a 3 groupe de 1 qui se baladent dans le manoir à la merci de la "tétine tueuse". En tout cas, la personne qui m'a trainé elle est vachement balèze, faut le faire pour trainer un gars de 2m qui fait 94kg, j'savais pas que Hulk faisait parti de l'histoire...

J'ai hate de savoir qui a crié et surtout de savoir si c'était mon dernier cri et qui était ce fameux corps mystérieux... dwarf
Lelia
Lelia

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 26 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:20

Steed a écrit:
Lelia a écrit:
J'ose espérer avoir bien joué la comédie de ma vie.
Oh oui ! Pour ça, on l'a vu depuis ton arrivée, t'as toujours fait beaucoup de cinéma... Mr.Red
Même avant ta fin ultime, faut que t'en fasses des tonnes en essayant quand même de survivre... Laughing

La phrase que j'ai citée venait d'un des plus grand empereur romain: Auguste...Elle n'était pas à prendre au premier degré.
Mais si cela t'amuse, pourquoi pas.

Cette histoire a connu un nombre incommensurable de rebondissements et malgré cela le public suit toujours, j'applaudis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 26 Empty

Vous allez tous mourir
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant