| Vous allez tous mourir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggie Simpson Fantôme prisonnier du manoir

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Ven 13 Juin - 13:52 | |
| |
|
 | |
Lelia Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Ven 13 Juin - 16:03 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- spider a écrit:
- Bon j'attends avec impatience une prochaine de tes fics Maggie Simpson !
http://the-manor.forumactif.com/fan-fictions-f14/nouvelle-nouvelle-the-shinning-t1015.htm
- Lelia a écrit:
- spider a écrit:
La pauvre Lelia qui s'en prend pas mal dans la tronche quand meme...
Bien que je sois honorée d'avoir eu une place dans cette histoire, ce petit commentaire me fait bien plaisir, merci à toi. 
Qui aime bien châtie bien.
Certes... il s'agit de ton dicton fétiche lorsqu'il s'agit de ma personne. En tout cas cette nouvelle a raffraîchi le "salon poussiéreux des fictions". Mes félicitations. |
|
 | |
Steed Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1356 Age : 32 Localisation : Au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 22/12/2004
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Ven 13 Juin - 19:47 | |
- Steed s'était pendu avec la corde laissée disponible hier soir. Sa vie n'avait plus de sens.
Ayé ! Voilà que mes pulsions sucidaires me reprennent  . Je persiste et signe pour dire que celà était excellent... nous étions de très bon acteurs... Bravo à tous et à notre réalisateur  . |
|
 | |

| |
 | |
spider Explorateur effrayé

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Sam 21 Juin - 15:06 | |
| Je suis prêts à mourir ! Dans ton histoire bien-sur.... |
|
 | |

Nombre de messages : 1753 Age : 36 Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak Date d'inscription : 07/01/2007
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Dim 22 Juin - 21:39 | |
| Ciel, une suite...Méfiez-vous du "nanard à pognon...."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Lun 23 Juin - 0:53 | |
| Enfin bon, un nanard un pognon avec tout les membres de ce forum en train de se faire déchicter et couper les..hum.. membres...bah c'est pour moi un super nanard ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Lun 23 Juin - 14:16 | |
| Ca sera pendant la première quinzaine de juillet et je ne sais pas encore de quoi ça va parler.
Je vous rappelle que les memebres les plus "importants" du forum sont morts (sauf moi)... et il faudra bien faire avec. |
|
 | |

| Sujet: La revanche de Lelia Lun 23 Juin - 14:36 | |
| La suite tant attendue par les fans de Vous allez tous mourir. Postez vos idées jusqu'à mercredi 25 au soir... peut-être daignerai-je les considérer (si je les lis)... mais bon faut pas rêver. En postant vos idées ici, vous reconnaissez m'en donner la propriété intellectuelle et tout ça.Ca va aller vite, trois chapitres plutôt longs postés jeudi, vendredi et lundi... Le titre va sûrement changer, là c'est juste pour attirer les foules. En attendant : The Shinning
Dernière édition par Maggie Simpson le Jeu 26 Juin - 19:22, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Lun 23 Juin - 17:59 | |
| J'imagine déjà : "une poignée de petits membres qui avaient réussi à échapper à ce carnage résistent encore au tueur en série, survivront-ils longtemps ? ... à suivre."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Lun 23 Juin - 18:01 | |
| Je dirais que ça serait cool que les personnages soient des petits membres du forum (les plus connus étant morts) qui auraient survécu,s dû au fait que les tueurs de l'histoire précédente ne les connaissaient pas ou très peu et donc n'avaient jamais pensé à eux.... Sinon je serais pour qu'un personnage survive au moins jusqu'à la fin et réussisse à en réchapper.  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: i pas ur les filles à poil Mar 24 Juin - 8:58 | |
| Pour qu'une suite fonctionne: - Le retour d'un ou deux personnages attachants ou déjantés ( l'un deux peut revenir à un moment crucial alors qu'on le pensait définitivement disparu). -Un méchant fascinant et intéressant ( en évitant le enième retour du vilain habituel, sauf si son retour tient la route, ce qui est rarement le cas... -Eviter les twists trop tordus: "c'est la soeur de ma belle-mère récemment divorcée de mon père mais fiancée à ma tante qui a fait le coup..." -Prendre quelques scènes en contrepieds total de ce qui avait été fait dans le premier. ça surprend toujours. -Avoir une histoire en lien avec la première mais suffisamment autonome pour intéresser de nouveaux lecteurs. -Des scènes violentes ET originales mais SANS tomber dans la surenchère. -Enfin un final en apothéose, clair, concis et SIMPLE.
-Je ne reviendrai pas sur les jeunes nymphes dénudées... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Mar 24 Juin - 14:04 | |
| - Lelia a écrit:
- Le retour d'un ou deux personnages attachants ou déjantés ( l'un deux peut revenir à un moment crucial alors qu'on le pensait définitivement disparu).
Et bien je suis de retour... après tout le monde est mort, c'est dur de les faire revenir. Mais je prends note (et je lance le tout dans la corbeille). - Lelia a écrit:
- -Un méchant fascinant et intéressant ( en évitant le enième retour du vilain habituel, sauf si son retour tient la route, ce qui est rarement le cas...
Le titre est évocateur, mais les méchants seront surprenants. - Lelia a écrit:
- -Eviter les twists trop tordus: "c'est la soeur de ma belle-mère récemment divorcée de mon père mais fiancée à ma tante qui a fait le coup..."
Il n'y aura pas ce genre de mauvaise blague. - Lelia a écrit:
- -Prendre quelques scènes en contrepieds total de ce qui avait été fait dans le premier. ça surprend toujours.
S'il faut que je me souvienne de l'histoire précédente (ou pire, que je la lise), c'est hors de question. - Lelia a écrit:
- -Avoir une histoire en lien avec la première mais suffisamment autonome pour intéresser de nouveaux lecteurs.
Le début est lié à la fin de la précédente. Après, évidemment, ça parle de Phantom Manor. - Lelia a écrit:
- -Des scènes violentes ET originales mais SANS tomber dans la surenchère.
De la même qualité qu'avant, quoi. - Lelia a écrit:
- -Enfin un final en apothéose, clair, concis et SIMPLE.
Ca sera encore plus simple. - Lelia a écrit:
- -Je ne reviendrai pas sur les jeunes nymphes dénudées...
Moi non plus... j'y viendrai. Ca attire toujours. Regardez les BA de films : toujours un bout de scène de fesse pour faire venir les spectateurs. Avis aux amateurs qui ont des photos intéressantes.  |
|
 | |

| |
 | |
Sintes Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1497 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Mar 24 Juin - 18:45 | |
| Et si le membre "revenant" n'était pas celui qu'on croyait ? Un super twist, un scénario béton et hop le tour est joué ! Bon courage à toi Maggie.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Mar 24 Juin - 19:23 | |
| [quote="Maggie Simpson"][quote="Lelia"] Le titre est évocateur, mais les méchants seront surprenants. Je suis à la fois honorée et terrifiée... ça va chauffer...! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Mar 24 Juin - 20:05 | |
| - Sintes a écrit:
- Et si le membre "revenant" n'était pas celui qu'on croyait ?
Façon déguisée de me signifier un désir virulent de jouer un nouveau rôle dans l'histoire ? En tout cas c'est accepté. Idées retenues pour l'instant : - retour de Sintes et de Lelia (qui en meurt littéralement d'envie). - un méchant habillé comme Phantom mais tout en noir. - les autres membres du forum qui auront un rôle à jouer (sortir les poubelles, faire la vaisselle... des trucs de bonne femme quoi). - des morts originales s'il y a des morts. - un retour improbable (encore une dérogation me direz-vous (c'est un indice)). - un oubli quasi-général de tout ce qui s'est passé auparavant. Mais la chose la plus surprenante sera certianement celle-ci : il y aura un second meeting de The Manor avec les membres restants. |
|
 | |
Emilien Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1748 Age : 28 Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Mar 24 Juin - 22:02 | |
- Emilien reposait en paix dans son attraction favorite, sa tête tranchée par un sabre servant de repas au crocodile de Peter Pan, tandis que son corps gisait sur le bateau du Capitaine Crochet.
Bonsoir tout le monde. Décidement, honte à moi, je n'avais pas encore lu cette nouvelle qui fut pour le moins... SANGLANTE, même si je me serais plutôt vu mourir dans Cinémagique XD avec l'épée. Superbe récit que j'ai eu plaisir à lire ! BRAVOOOoo et vivement la suite. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous allez tous mourir Ven 27 Juin - 20:20 | |
| Pour ceux qui auraient pas compris, la suite de cette histoire s'intitule La Fin de The Manor. Si vous recherchez "vous allez tous mourir" sur Google, cette fiction apparaît en troisième lien... pas mal, hein. Le forum apparaît d'ailleurs en deuxième si on recherche "Phantom Manor", juste après wikipédia. |
|
 | |
weet_weet Explorateur effrayé

Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : disneyland paris ? Date d'inscription : 08/07/2007
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Ven 27 Juin - 22:15 | |
| C'est trop tard pour être dans la fiction suivante ? ^^ Déjà que ma candidature avait été ignorée pour la première... :p |
|
 | |
bad romance Pauvre mortel

Nombre de messages : 15 Age : 20 Localisation : pitetre devant mon écrant ????????? Date d'inscription : 07/03/2010
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Dim 7 Mar - 17:17 | |
| |
|
 | |
leops Esprit facetieux
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Dim 7 Mar - 18:56 | |
| Dans notre jargon incompréhensible et bourré d'anglicisme, nous les geek désignons ceci par le terme de "nécropost", ou "message postés sur un forum plus de 3 mois après le précèdent et n'apportant aucun élément nouveau à la conversation" . Note:On peut designer ce message avec le terme de "flood" qui signifie littéralement "message inutile posté sur un forum de discussion". |
|
 | |
Emilien Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages : 1748 Age : 28 Localisation : Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription : 25/06/2006
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Dim 7 Mar - 19:44 | |
| Certes, mais toi tu es un "nécro-forumeur", ou "membre qui apparait sur un forum tout les 3 mois après ses derniers posts et n'apportant finalement aucun élément nouveau à la conversation", donc pas sympa de de se moquer ! |
|
 | |
leops Esprit facetieux
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir Dim 7 Mar - 20:34 | |
| On peut aussi dire "membre fantôme" qui désigne a la fois un visiteur occasionnel et une personne s'inscrivant uniquement pour profiter des contenus réservés au membres. Remarquez que plus le temps passe et plus je peut espacer mes visites puisque l'activité du forum diminue de jours en jours .Dommage ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous allez tous mourir  | |
| |
|
 | |
| Vous allez tous mourir | |
|