The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vous allez tous mourir

Aller en bas 
+19
Pumpkin Man
Moonlight
Rocker Man
--Buggy-MouSs--
Steed
MaryLilly
Leota
Big Thunder Val
mathieu9444
subaru-d
Prométherion
Sintes
JORIS
Lelia
Ghost-production
weet_weet
Sephiroth 666
30Seconds Phantom
Maggie Simpson
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:56

Le prochain épisode sera t-il disponible cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:54

weet_weet a écrit:
je suis quand même triste, j'avais demandé à être zigouillé et on m'a oublié sur la liste des invités... Sad

mais bon sinon c'est fort sympathique à lire

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas lu toutes les demandes... et c'est trop tard pour vopus intégrer (à cause de l'ordre aléatoire).

S'il y a une suite vous serez dedans. What a Face

JORIS a écrit:
Le prochain épisode sera t-il disponible cette après-midi ?
Jamais d'écriture le samedi, le dimanche, les jours fériés ou pendant les vacances. J'écris à l'école pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:08

Ah la rage weet_weet ! Tu vas pas mourir, t'es deg' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mathieu9444
Visiteur craintif
mathieu9444


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 92
Localisation : 3 ème chambre du coridore où rode ma Mélanie chérie...
Date d'inscription : 17/02/2008

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:08

j'espere que reculer ma mort va permetre de la rendre plus savoureuse!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu9444.skyrock.com
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:37

Prométherion a écrit:
Ah la rage weet_weet ! Tu vas pas mourir, t'es deg' Mr. Green


OH TOI POUET POUET CAMEMBERT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:57

Dans son élan de colère, MaryNASH trébucha dans les escaliers et roula jusqu'à mes pieds, inconsciente. Je la traînai en haut des escaliers, puis la fit basculer par-dessus la rambarde. Elle tomba tête la première sur le rail de la voie de gauche.

A la lumière des néons et du jour naissant, je vis le sang couler sur la béton et la cervelle gris-rose qui sortait du crâne de MaryNASH.

- Mmmm, brain, dis-je en imitant Homer Simpson (en VO!).

Je me recoiffai après mon effort et je me dirigeai vers Star Tours. Plus personne à Discoveryland, à croire sur Space Mountain Mission 2 avait fait fuir tout le monde.

J'obliquai vers Fantasyland pour chercher de nouvelles victimes quand mon attention se porta sur un arbre qui avait un bougé alors qu'il n'y avait pas de vent.

- Je t'ai vu, criai dans cette direction.

Lelia sortit en courant de sa cachette pour se diriger vers Fantasyland. peut-être espérait-elle trouver quelque refuge là-bas. Je me mis à sa poursuite et la rattrapai facilement, puisqu'elle boitait. Elle était épuisée moralement et physiquement.

- Pourquoi tu fais ça ? me demanda-t-elle en pleurnichant.
- Je ne te dirai rien, ma chère Lelia. C'est fini, le mal est passé. Appuie-toi sur moi et nous allons te soigner.

Lelia s'appuya sur moi avec résignation, comme si ma voix calme avait apaisé ses souffrances et l'avait convaincue que mes pulsions meurtrières étaient passées. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée de Small World. Elle ne résista même pas quand je la ligotai (avec un câble de Star Tours toujours) dans une barque direction guimauve-land.

Ce n'est que quand le bateau avait dépassé le quai qu'elle me cria en se retournant :

- Mais je t'aime ! Laisse-moi sortir, s'il te plaît.
- Moi aussi je t'aime, lelia, répondis-je après un sourire conciliant de trois secondes. Et qui aime bien châtie bien.

Lelia m'a sans doute imploré jusqu'à son entrée dans le coeur de l'attraction. Mais je ne l'entendis pas, occupé à sortir de la file d'attente en sifflant cet air que tout le monde connaît.

Les jérémiades de Lelia avait attiré 4 malheureux forumeurs dans mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:00

Maggie Simpson a écrit:
Dans son élan de colère, MaryNASH trébucha dans les escaliers et roula jusqu'à mes pieds, inconsciente. Je la traînai en haut des escaliers, puis la fit basculer par-dessus la rambarde. Elle tomba tête la première sur le rail de la voie de gauche.

A la lumière des néons et du jour naissant, je vis le sang couler sur la béton et la cervelle gris-rose qui sortait du crâne de MaryNASH.

- Mmmm, brain, dis-je en imitant Homer Simpson (en VO!).

Je me recoiffai après mon effort et je me dirigeai vers Star Tours. Plus personne à Discoveryland, à croire sur Space Mountain Mission 2 avait fait fuir tout le monde.

J'obliquai vers Fantasyland pour chercher de nouvelles victimes quand mon attention se porta sur un arbre qui avait un bougé alors qu'il n'y avait pas de vent.

- Je t'ai vu, criai dans cette direction.

Lelia sortit en courant de sa cachette pour se diriger vers Fantasyland. peut-être espérait-elle trouver quelque refuge là-bas. Je me mis à sa poursuite et la rattrapai facilement, puisqu'elle boitait. Elle était épuisée moralement et physiquement.

- Pourquoi tu fais ça ? me demanda-t-elle en pleurnichant.
- Je ne te dirai rien, ma chère Lelia. C'est fini, le mal est passé. Appuie-toi sur moi et nous allons te soigner.

Lelia s'appuya sur moi avec résignation, comme si ma voix calme avait apaisé ses souffrances et l'avait convaincue que mes pulsions meurtrières étaient passées. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée de Small World. Elle ne résista même pas quand je la ligotai (avec un câble de Star Tours toujours) dans une barque direction guimauve-land.

Ce n'est que quand le bateau avait dépassé le quai qu'elle me cria en se retournant :

- Mais je t'aime ! Laisse-moi sortir, s'il te plaît.
- Moi aussi je t'aime, lelia, répondis-je après un sourire conciliant de trois secondes. Et qui aime bien châtie bien.

Lelia m'a sans doute imploré jusqu'à son entrée dans le coeur de l'attraction. Mais je ne l'entendis pas, occupé à sortir de la file d'attente en sifflant cet air que tout le monde connaît.

Les jérémiades de Lelia avait attiré 4 malheureux forumeurs dans mes griffes.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je suis...sans voix.

Ne vous affolez pas chers membres, il y a une arnaque quelque part...Un twist démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:35

PTDR !

Mais t'es complètement barré !!!

En tout cas moi je dis ... Lelia c'est Terminator lol!

Je suis sure qu'elle va survivre aux poupées !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:23

MaryLilly a écrit:
PTDR !

Mais t'es complètement barré !!!

Merci ! cheers

MaryLilly a écrit:
En tout cas moi je dis ... Lelia c'est Terminator lol!

Je suis sure qu'elle va survivre aux poupées !! thumleft

Lelia est un peu le fil rouge de l'histoire. She'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:28

Maggie Simpson a écrit:
MaryLilly a écrit:
PTDR !

Mais t'es complètement barré !!!

Merci ! cheers

MaryLilly a écrit:
En tout cas moi je dis ... Lelia c'est Terminator lol!

Je suis sure qu'elle va survivre aux poupées !! thumleft

Lelia est un peu le fil rouge de l'histoire. She'll be back.

Embarassed M'enfin...

Vous inquiétez pas "garde tes amis proches, garde tes ennemis plus proches encore..."Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:54

La suite !!!

Pauvre Lelia, à It's a small world, une bien douleureuse "punition". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:23

Tout se passa très vite...

Si vous étiez à Fantasyland ce jour-là vers 10 heures, vous auriez eu des surprises. Lelia souffrait le martyr dans Small World, mais il y avait pire.

Emilien reposait en paix dans son attraction favorite, sa tête tranchée par un sabre servant de repas au crocodile de Peter Pan, tandis que son corps gisait sur le bateau du Capitaine Crochet.

Big Thunder Val avait essayé d'imiter Dumbo mais avait échoué dans la fosse au centre de l'attraction dédiée à l'éléphant.*

Math était mort quand la tête de tigre du Pays des Contes de Fée s'était effondrée à son passage.

Enfin, Joris n'a pas tro souffert quand la lourde herse du château s'est abaissée sur lui.

Prométhérion qui passait par là à ce moment eut l'intelligence de s'enfuir vers la sortie du parc sans crier. Mais il trébucha sur les pavés rouges de Main Street et se tordit la cheville.

Une fois que je l'eut rattrapé, je le saisis par les pieds et le trainai dans le restaurant le plus proche. Sa tête heurta le rebord du trottoir au passage. Pour le maintenit au sol, je m'assis sur lui en bloquant ses jambes et ses bras.

Je pris un couteau sur la table la plus proche et lui taillaidai les veines. Le sang ne gicla pas mais Prométhérion sentait la vie quis'échappait de son corps. Il me dit dans un dernier soupir :

- Va te faire shampooiner.

Je souris à l'écoute de cette phrase. Je me levai sans même m'assurer qu'il était mort. Le sang ne coulait plus très vite, ça me suffisait. Je devias m'assurer que Lelia était morte, tuée par les cruelles poupées de Small World.

Elle me suppliait d'arrêter cette torture quand je la vis passer au niveau du quai d'embarquement.

- Tu es coriace, lelia, dis-je en riant.
- Sors-moi de là ! ordonna-t-elle.
- Bien sûr.

Je montai dans le bateau sur la rangée derrière Lelia. Mais je ne fis rien d'autre. Le bateau quitta le quai. Je pris soudainement Lelia par les épaules, la retourna et l'embrassa sur la bouche.

- Tu vas mourir tristement, ma chère, dis-je d'un air grave.

Lelia pleurait. Je la basculai vers la gauche et enfonça sa tête sous l'eau froide. Elle ne se débattit pas, mais elle cria beaucoup sous l'eau. Je comprenais presque ce qu'elle hurlait. A un moment, elle arrêta ses cris. Je maintint la tête immergée encore 15 secondes, le bateau venait d'entre dans l'attraction.

Puis je tirai ses cheveux blonds pour remettre Lelia dans une position qui conviendrait à n'importe quel visiteur du monde enchanteur de It's a Small World. Je fis un agréable tour avec une charmante voisine très calme.

Cinq minutes après, j'étais aux portes d'Adventureland. Lelia avait eu comme dernière impression de sa vie la vue alléchante de poupées nunuches braillant des conneries. Cependant elle ne quittera pas Small World avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:31

Noyade?
Je suis une sirène...
Mi-femme, mi-thon. Mr. Green
Donc je suis amphibie.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:38

-1 vie Razz
Allez maggie, encore 8 !

Don't Forget :
Lélia a écrit:
I'll Back.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:44

Lelia a écrit:
Noyade?
Je suis une sirène...
Mi-femme, mi-thon. Mr. Green
Donc je suis amphibie.

lol!


Justement le poème dont je te parlais Lelia parle d'une sirène. Laughing
Merci Maggie pour ma mort. Mr. Green Laughing
Tu pourrais décrire un peu plus ce qui s'est passé ?
Je veux dire des sortes de flashbacks montrant comment tu nous a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez tous mourir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez tous mourir   Vous allez tous mourir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez tous mourir
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez me detester [double 101 à Potc !!!!!]
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: