The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quand le manoir devient autre...

Aller en bas 
+10
Moonlight
Mélanie Ravenswood
30Seconds Phantom
Math
Leota
Johan Helsing
JORIS
Lelia
Maggie Simpson
manor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:26

Ne tombe pas dans la paranoïa Lelia ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:08

Bravo!! La suite, vite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:26

JORIS a écrit:
Ne tombe pas dans la paranoïa Lelia ! affraid


Mais ça n'est en rien de la paranoïa, c'est juste une rélexion qui se veut amusante et sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:50

30Seconds Phantom a écrit:
Bravo!! La suite, vite!! Very Happy

Merci beaucoup 30 Very Happy

Lelia a écrit:
JORIS a écrit:
Ne tombe pas dans la paranoïa Lelia ! affraid


Mais ça n'est en rien de la paranoïa, c'est juste une rélexion qui se veut amusante et sarcastique.

lol! J' avoue que tu n'es pas très loin de la réponse Lelia ...
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:31

Chapitre 3

Phantom : Dans les épisodes précedents de ... Oula ! Qu'est-ce que je raconte ! Bon c'est décidé, Mélanie ne regardera plus Buffy contre les vampires ! Et puis je me suis trompé de fic...

Lélia : Oh ! Vous pourriez faire attention où vous march... Oh non !
Manor : Qu'est ce qui se passe ?
Lélia: Vous le reconnaissez pas ? C'est Mister Tutute .
Joris : Mister QUOI ??
Johan : Maggie.
Maggie : Oui ! Mais d'ailleurs ce n'est plus Maggie, mais MAITRE
Le chat : Oui Mag... Maître .
Lélia: Maître de quoi ? De Trruffe Land ??!
Maggie: Non ! Mais tu sais, ce que tu me dis, ça rentre par là et ça ressort par là ! Et puis je préfère être Le MAITRE de Truffe Land comme tu dis, mai, au moins je ne vais pas embêter le monde si tu vois ce que je veux dire !
Lélia : Oh ! Tu sais de toute façon tu n'es qu'un ...
Johan : STOP !!!!!!!!!!!!
Lélia et Maggie le regardèrent
Johan : Voyons Le chat ! Pourquoi tu a dis stop avec ma voix ? Parce que apres ils vont croire que c'est moi et il vont me regarder bizarrement...
Maggie : Pffffffffffffffffffffffff !
30 : Bon, c'est pas tout, mais je crois que quelqu'un nous attend !
Manor: 30 t'es sur que ça va ? Tu es toute pâle ?

30 évita ma question. Je savais qu'il se passait quelque chose. Nous nous dirigeâmes vers Pirates of the Caribbean ou nous retrouvâmes Math. Quelles retrouvailles ! Puis nous deçidâmes de faire, tous ensemble, Pirates of the Caribbean. Nous nous sommes assis dans le même bateau. A coté de moi se trouvait une jeune femme d'à peu près 17 ans comme moi. Je suis tombé amoureux d'elle . Pendant quasiment toute l'attraction nous nous regardâmes. Puis en plein milieu de l'attraction je lui dis :

Manor : Bonjour ! Excusez moi ! Comment vous appelez- v..v..vous ?
----- : Barbara et vous ?
Manor : Dylan.
Barbara : Quelle magnifique prénom !
Manor : Merci ! Le vôtre aussi ! Euh ... Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
Barbara : Je suis étudiante mais pour payer mes études je travaille à Disney.
Manor : Oh ! Et quelle attraction ?
Barbara : Phantom Manor .
Manor : Oh ! Mon attraction préférée.
Barbara : Bienvenue dans le club ! Nous rigolâmes D'ailleurs à la fin de cette attraction il faudra que je fasse mon service ! Ouvrir les portes du Manoir !
Manor : Euh.. ça vous dirais de ... boire un coup ?
Barbara : D'accord. Disons à 13 heures.

Je la regardai quitter le bateau . Je ne remarquai même pas que l'attraction était terminée .

Johan : Ou ! OU ! Manor ! Alors, c'est qui cette minette !
Manor rêvant : Barbara
Lelia : Ah ! Cupidon a fait l'attraction avec nous !
Manor : Elle est merveilleuse.
Le chat : D'accord. Mais il faudrait que tu descendes du bateau !
Manor : Oh ! Oui !
30 : Vous pensez à la meme chose que moi ?
Johan : Oui ! Que les nuages sont blancs !
30 : Non pas ça ! Et si on allait faire Phantom Manor comme ça notre cher Manor pourra la revoir !

Et nous partîmes direction Phantom Manor ! Il n'y avait personne dans la file d'attente. Le rêve ! Quand les portes ont ouvert je n'ai pas vu Barbara. Mais les portes se sont ouvertes toutes seules. Bizarre. Maggie a dit que c'etait peut-être automatisé. Nous rentrâmes dans le foyer. Tout se passa bien jusqu'a la Strech Room ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:21

Pourquoi faîtes-vous croire sur tout le forum que Lelia et moi nous nous détestons ? Bravo pour la drague dans POTC ! Tu l'as serrée dans tes bras lors des chutes ? Mr. Green

[mode modo pénible] Pas d'espace avant les points et les virgules... et "sa" est un adjectif possessif, quand on peut le remplacer par cela ou ceci, on écrit "ça". Maître prend un accend circonflexe sur le i. [/mode modo pénible]
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:00

Maggie Simpson a écrit:
Pourquoi faîtes-vous croire sur tout le forum que Lelia et moi nous nous détestons ? Bravo pour la drague dans POTC ! Tu l'as serrée dans tes bras lors des chutes ? Mr. Green

[mode modo pénible] Pas d'espace avant les points et les virgules... et "sa" est un adjectif possessif, quand on peut le remplacer par cela ou ceci, on écrit "ça". Maître prend un accend circonflexe sur le i. [/mode modo pénible]

D'accord la prochaine fois j'y penserai mais bon comme je l'ai écrit rapidement je n'ai pas fait attention. Non, malheuresement je ne l'ai pas serrée !lol! Oh ! Et pour repondre a ta question, dans ma fic vous êtes des sortes de " ennemis " .
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:20

Comme dans toutes les autres fics avec des membres... Laughing
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:32

Maggie Simpson a écrit:
Pourquoi faîtes-vous croire sur tout le forum que Lelia et moi nous nous détestons ? [][/size]

Je ne déteste pas Maggie, mais tant qu'à exprimer un sentiment passionnel j'ai choisi la haine.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:06

Les trois derniers messages ont des sous-entendus salaces.

Je rêve d'une fic ou Lelia et moi n'aurions que des relations cordiales (amicales c'est trop faut pas pousser).

Tant qu'elle meurt avant moi, ça va, je pardonne. Ca serait original une fic ou aucun des personnages ne meurt (je rajoute ça à ma pile).
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:11

Maggie Simpson a écrit:
Les trois derniers messages ont des sous-entendus salaces.

Je rêve d'une fic ou Lelia et moi n'aurions que des relations cordiales (amicales c'est trop faut pas pousser).

Tant qu'elle meurt avant moi, ça va, je pardonne. Ca serait original une fic ou aucun des personnages ne meurt (je rajoute ça à ma pile).


Qui a demandé à Manor s'il en avait profité pour serrer la jeune fille durant la chute?
Et "passionnel" ne veut pas dire salace...
Finissez déjà vos deux autres fictions avant de songer à en écrire une autre...Vil modérateur.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:05

Sad J'ai un gros probleme avec mon ordinateur donc je vais mettre du temps pour poster le nouveau chapitre . J'en suis reelement desolé
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:47

pas grave mais j'attend la suite d'ailleurs desfois qu'il y'ai encore de la place pour moi quelque part dans l'histoire !!! pis comme mélanie ravenswood c'est prit par la mariée bah appeler moi M.R
svp !!! je peux venir Manor !!! J'adore cet idée que les membres du forum soit dedans !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:56

Voila je suis désolé de cette très longue absence et ça va continuer !!lol! En fait, j'ai un problème avec mon clavier ! Je profite d'être chez un ami pour vous donner les 2 prochains chapitres. M.R tu fais partie de mon histoire, pas de problème . Bonne lecture !!!

Chapitre 4
Quand les portes de la Streych Room s'ouvrirent, nous entendîmes une personne pleurer. Une jeune fille était assise en sanglotant. Je m'apprêtais à lui parler quand 30 cria.

Math : Qu'est-ce qu'il y a ?
30 : regarde en haut.

Et nous regardâmes tous au-dessus de nous. Nous comprîmes pourquoi la jeune fille pleurait. Au-dessus de nous pendait un corps sans vie. Ce ne fut pas le faux corps pendu mais une vrai femme. Je reconnus cette personne.

Manor : Barbara !!
Le chat : oh! Mon dieu !!!
Manor : BARBARA !!!!! NOON !!
Jeune fille asise : oui, c'est Barbara. Ma soeur.
Johan: ah ! Je suis désolé. Comment tu t'appelles ?
Jeune fille asise : M.R
Lélia : comment ça s'est passé ?
M.R: je ne sais pas. J'ai entendu un cri et je suis venu et je l'ai vue.
30: tu travailles ici avec ta soeur ?
M.R: non.
Math: qu'est-ce que tu fais ici alors ?
M.R: je voulais la prévenir d'un danger. D'un très grand danger. Mais je suis arrivée trop tard.
Maggie: quel danger ?
M.R : ce danger.
Johan: Comment tu savais qu'il y aurait ce danger ?
M.R : Et bien je suis ... je suis .... je suis extralucide.
Revenir en haut Aller en bas
manor
Explorateur effrayé
manor


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 134
Localisation : A 40 KM de Thunder Mesa
Date d'inscription : 25/11/2007

Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:14

Chapitre 5
Le chat : quoi ??!
M.R : je suis voyante.

Je pleurais. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Tout le monde essaya de mz consoler, mais en vain.

Maggie : Bon allez, venez on sort et on va appeler la police.
------ : je ne pense pas que ce soit possible
Manor : qui êtes vous ??
------ : tu ne me reconnais pas ? Tu sais le " squelette", le méchant de ce manoir.
Tous en coeur : PHANTOM !!!
Phantom : exact ! J'attendais de vous enfermer ici depuis longtemps. Pauvre Barbara. Si belle. Tu ne trouves pas Manor ?!!
Manor : vous êtes qu'un sale...
Phantom : oui je sais tout le monde me le dit. Vous êtes tellement naïfs !!
30 : les lettres !!! C'est vous !
Phantom : bravo !! Tu veux quoi comme récompense hein ? Voir cette mégère de Mélanie ?!!
M.R : n'insultez pas Mélanie. Vous êtes un monstre.
Phantom : tiens, tiens, tiens. M.R. Comment va ta grand-mère hein ? Ho ! C'est vrai, elle travaille pour moi ! J'avoue que c'était une idée géniale de l'avoir enfermée dans une boule !
Johan : ta grand mère est... Mme Leota ?!
M.R : c'est d'elle que je tiens mes dons de voyance.
Lelia : pourquoi vous avez tué Barbara ??
Phantom : Parce que c'était son premier jour de travail. Elle voulait sauver sa mègère de grand-mère mais je l'en ai empechée ! (rire diabolique)
Et maintenant ce sera à vous de mourir !!

Les lumières se sont éteintes 20 secondes. Quand elles se sont rallumées, il y avait marqué en sang :
VOUS ALLEZ TOUS MOURIR ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand le manoir devient autre...   Quand le manoir devient autre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le manoir devient autre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Phantom Manor devient virtuel !!!
» Vocabulaire de Phantom manor
» Célébrités à Phantom Manor !
» Photo tableaux stretch room ou autre
» Quand Mélanie parle Chtit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: