The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petits conseils pour Walt disney Studios...

Aller en bas 
+3
Lelia
MaryLilly
subaru-d
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
subaru-d
Explorateur effrayé
subaru-d


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 204
Localisation : Au-delà de l'imagination...
Date d'inscription : 30/10/2007

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:40

Voilà, je dois aller à DRP Jeudi prochain et je n'ai jamais fait le deuxième parc...étant donné que je veux aussi faire le parc principal, je ne veux pas perdre trop de temps aux walt disney studios. Donc, si vous aviez à peu près une matinée pour faire l'essentiel du deuxième parc, quelles attractions conseilleriez-vous ? (Hormis la Tour, bien sûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:55

Ah bah Crush bien sur Very Happy ... si t'aimes faire la queue lol! Laughing
Nan essayes d'y aller a l'ouverture sinon t'y passera au moins 1h je pense.
Après pense à faire RNRC c'est quand même super bien !

Par contre Armageddon je sais pas trop Rolling Eyes les autres vous en pensez quoi? nan parce que c'est bien ... la première fois que tu le fais lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:09

MaryLilly a écrit:
Ah bah Crush bien sur Very Happy ... si t'aimes faire la queue lol! Laughing
Nan essayes d'y aller a l'ouverture sinon t'y passera au moins 1h je pense.
Après pense à faire RNRC c'est quand même super bien !

Par contre Armageddon je sais pas trop Rolling Eyes les autres vous en pensez quoi? nan parce que c'est bien ... la première fois que tu le fais lol Laughing

Alors je conseille:
"Crush" ( si tu arrives tôt)
"Aérosmith" ( le pied)
"Art Of" ( trop cool)
"Tram Tour" (sympa mais gaffe à la queue)
"Stunt show" ( si tu as le temps et qu'il fait sufisamment chaud)

Hors catégorie: la "TOT" (je me doute que tu n'y résisteras pas)
"Animagique" (why not et puis il y fait chaud).

Ce que je ne ferai pas:
"Armaggédon": le concept à l'air sympa mais une fois à l'intérieur c'est l'ennui total ( même la première fois Wink ).
"Les tapis volants" ( pour les petits).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:39

Je te conseille Rock N' Roller Coaster et surtout la ToT !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:11

Pour ma part je te dirai de faire Rock n'importe quand dans la journée, mais une seule fois!
Le début est rigolo, l'accélération est sympa et le passage dans le Sea Serpent est relativement intense. L'ennui....c'est qu'après ca c'est HYPER mou, on se fait chier, ya plus aucune variation de vitesse et surtout c'est désagréable (virages mal calculés)
Le premier tour se passera bien, mais par après tu risque de trop t'habituer et t'y ennuyer. Il vaut mieux que tu en gardes un bon souvenir donc une fois suffit!

Sinon la ToT est Crush sont "à consommer sans modération" (Sachant que pour Crush, va falloir t'accrocher au vu du débit monstrueusement mauvais).

Tram Tour est sympa une fois, bien que très mal mis en scène et, soyons francs, a 70% moche à crever!

Armageddon est assez sympa si c'est la première attraction du genre que tu fais.

Stitch Live a de bons échos, donc a la limite teste le.


voila slon moi ce qu'il y a à dire des WDS, en espérant avoir pu t'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:52

Ou alors arrive à 9h30 pour ne pas faire la queue à Crush, puis un FASTPASS à la ToT (ça dépend de l'attente), puis RNRC, puis calcule en fonction des horaires et du FASTPASS un emploi du temps acceptable. Logiquement tu devrais pouvoir tout faire au moins une fois... Jeudi en mars sans vacances, il y aura peu de monde. A vu de nez 15 minutes à RNRC, 60 à Crush et 30 à la ToT...

Prévois le Stunt Show à 13h30 puis va au Royaume Enchanté pour la fin de la journée. Ainsi tu auras découvert en profondeur les Studios et tu passeras preque 4 heures au MK. Une matinée c'est insuffisant pour bien visiter les Studios... et ne mange pas à midi, ça fait perdre du temps (mange vers 15 heures un truc merdique le temps de passer d'un parc à l'autre).

Profite pour tout tester aux Studios (les tapis c'est pas obligatoire) et tu seras plus averti pour les prochaines vistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:54

moi je te conseille un peu pareil...
Crush en premier ( va falloir courir )
La TOT
Rock'n roller coaster
cinémagique ( j'aodre trop ) c'est à ne pas louper ( les autres ne l'on pas trop dit )
art of animation
animagique
studio tram tour ( vu que c'est ta première fois )
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:37

Cinémagique est très sympa, je regratte simplement qu'il ne soit pas en 3D, ça aurait pu coller encore mieux avec l'histoire, au lieu d'y envoyer Matin Short, seul, les guests aurait pu "participer".
A faire donc ( surtout la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:37

Art Animation vaut le coup. thumright
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:33

AH tiens petite question !

Au départ quand on prenait un billet simple pour les studios, à partir de 16/17h on pouvait migrer dans l'autre parc.
Est ce que ca existe toujours ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:16

²


Dernière édition par BIDOUCHE64 le Sam 18 Juin 2011 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:33

Philharmagic le remplacera tot ou tard.....vous l'aurez votre (magnifique et magique) show en 3d avec lunettes!!! patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:24

nastico/VO a écrit:
Philharmagic le remplacera tot ou tard.....vous l'aurez votre (magnifique et magique) show en 3d avec lunettes!!! patience...

J'ose espere que ce le remplace le mot "Animagique" et non Cinémagique ! Shocked Parce que Cinémagique est pour moi un vrai petit bijou dans les Walt Disney Studios et c'est d'ailleurs mon attraction préféré des studios (oui oui ... la tour de la terreur ne vient qu'en deuxième position !).
Cela dit, d'après ce que je sait d'un ami cast-members, la salle peine parfois, c'est vrai, a se remplir ! Mais il faut dire que de dehors, rien n'ai fait pour attirer le regard. Et surtout rien n'invite a y entrer ...
La première fois que je suis allé a Cinémagique, c'était limite en boudant ! L'histoire du cinéma ... quel horreur ! Je sentait un long truc bien ennuyant ! Et, encore une fois, la magie Disney a fonctionnée Very Happy
Je croyais vraiment que ce gars le faisait expres avec son gsm je l'ai meme instullé de tout les jurons ... et boom .. il est aspiré dans le film ! Magique ! Brillant ! Un souvenir gravé dans ma mémoire comme avec du diamant. Et surtout que je ne m'attendait pas a ce qu'il en ressorte de manière ausi spectaculaire. Ben oui j'ai sursauté avec l'épée ...
Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire cette attraction qui est dans mon coeur et qui fait (selon moi) la fierté des studios Disney !
C'est un chef d'oeuvre devant lequel je tire ma révérence, que je fais a chaque séjour a Disney, et qui, j'espère continura encore longtemps de ... mickey-poustoufler les gens !

(je copyright cette dernière expression MDR)
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:37

non mais en vrai je sais pas s'il sera construit dans un bâtiment annexe ou s'il le remplacera lol. c'était plutot pour dire que Philharmagic était quelque chose qui a été prévu, donc on est pas a l'abris de le voir arriver. Et comme c'est très ressemblant avec le principe cinémagique (salle de cinéma sur l'univers des classiques Disney) il n'est pas impossible que l'un s'en aille pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:58

Pourtant j'ai lu sur http://webcot.free.fr/ que ce serait animagique qui disparaitrait !

Citation :
D’autres plans font référence à la possible construction de Mickey’s Philharmagic. Selon ces rumeurs (lues sur l’excellent DLP.info) cette attraction, qui ne serait pas érigée dans un nouveau bâtiment, remplacerait plutôt Cinémagique ou Animagique (respectivement le studios 2 et 3). Cela dit compte tenu du succès du premier on peut raisonnablement penser qu’Animagique pliera ses bagages le premier. Ce serait néanmoins un peu plus qu’un simple changement de locataire ; l’actuelle configuration de ces deux studios ne permettant pas l’ajout de Philharmagic, quelques travaux conséquents seraient à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits conseils pour Walt disney Studios... Empty
MessageSujet: Re: petits conseils pour Walt disney Studios...   petits conseils pour Walt disney Studios... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils pour Walt disney Studios...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le temps d'un débat" - Walt Disney Studios
» Walt Disney, sa véritable identité?
» Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !
» Halloween - Terrorific Night au Walt Disney Studio
» Accident hier aux Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: