The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?

Aller en bas 
+6
Maggie Simpson
Lelia
Prométherion
Julien
JORIS
Trixie's Models
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:19

Voila j'ai une question mais je ne sait pas si ele a été posée Surprised ^^
Quelles langue faut-il parler pour être CM ?
Faut'il parler courament l'anglais ?espagnol ?allemend ?
Est-ce que les poste de CM dépendent des langues parlées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:48

Il faut déjà savoir parler l'anglais.
C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:18

dés fois avec les guests on a l'impression qu'on parle en chinois...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:09

Quelques bases de tchécoslovaque te seront toujours utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:07

ok

et il faut savoir des phrases de base je pense comme veuillez vous rassembler au centre de la piece ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:41

Prométherion a écrit:
Quelques bases de tchécoslovaque te seront toujours utiles.

Shocked Laughing et pourquoi le tchécoslovaque je vous prie???
Plus sérieusement, l'anglais, l'espagnol et l'allemand doivent être des langues importantes, même si avec l'anglais tu te débrouilleras sans doute sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:20

ok merci c'est gentil !!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:47

Le français est obligatoire, non ? Ce n'est pas une question rhétorique, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:24

le francais c'est bien !! Laughing
l'anglais ça me semble un minimum !!
même si c'est pas a un haut niveau!
un max de visiteurs parlent anglais et nous posent beaucoup de questions qu'il faut comprendre et auquelles il est mieux de pouvoir répondre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:26

Et non Maggie, le français ne me semble pas obligatoire, car du fois j'ai du mal à converser en français avec des CM étrangers.
Je pense qu'il faut savoir parler au minimum une langue européenne pour être employé dans le parc.

Pops223, quand je relis tes messages, toi qui souhaite devenir cast-member, plusieurs conseils, (remarque tu as encore 5 ans pour apprendre)
améliore ton anglais, comprendre vaguement un site anglophone n'est pas suffisant. Améliore ton français ! Tu vas avoir une lettre de motivation à écrire et un brevet à passer.
Et enfin sors toi de la tête que tu vas forcèment bosser à Phantom Manor, une ancienne membre voulait bosser à Phantom Manor et elle s'est retrouvé à Blanche-Neige et les sept nains !
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:53

Pumpkin Man a écrit:

Et enfin sors toi de la tête que tu vas forcèment bosser à Phantom Manor, une ancienne membre voulait bosser à Phantom Manor et elle s'est retrouvé à Blanche-Neige et les sept nains !

Jolie Princesse nous te saluons, reviens-nous voir!salut

Pumpkin a raison tu risques d'être assez déçu, être CM est un boulot magique mais difficile et mieux vaut accepter tout de suite de ne pas être immédiatement envoyé à PM.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:06

Oui de toute façon je sais que je ne vais pas aller tout de suite a mon attraction préférée ! Par exemple je crois que si il manque un employé de "ménage" je vais etre en train de faire la ménage dans le parc .
Mais le plus important c'est de travaillez chez Mickey !!! Surprised

Et merci d'avoir répondu à mon topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:18

Lelia a écrit:
Pumpkin Man a écrit:

Et enfin sors toi de la tête que tu vas forcèment bosser à Phantom Manor, une ancienne membre voulait bosser à Phantom Manor et elle s'est retrouvé à Blanche-Neige et les sept nains !

Jolie Princesse nous te saluons, reviens-nous voir!salut

Pumpkin a raison tu risques d'être assez déçu, être CM est un boulot magique mais difficile et mieux vaut accepter tout de suite de ne pas être immédiatement envoyé à PM.
moi je voulai aller a pm...alors ça tombe bien!! Very Happy
mais avant j'étais sur d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:00

Léota Happy Oui vaut mieux avoir d'autes expériences que PM et tester d'autre embiances !



Lelia a écrit:
Pumpkin Man a écrit:

Et enfin sors toi de la tête que tu vas forcèment bosser à Phantom Manor, une ancienne membre voulait bosser à Phantom Manor et elle s'est retrouvé à Blanche-Neige et les sept nains !

Jolie Princesse nous te saluons, reviens-nous voir!salut

Pumpkin a raison tu risques d'être assez déçu, être CM est un boulot magique mais difficile et mieux vaut accepter tout de suite de ne pas être immédiatement envoyé à PM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:50

Lelia a écrit:


Jolie Princesse nous te saluons, reviens-nous voir!salut


Tient c'est vrai plus de nouvelles de Princesse ! J'espère son retour !Very Happy

Et ma grand-mère qui ne cesse de me dire qu'elle verrait bien là-bas !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?   Quelles langues faut'il parler pour être cast member ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: