The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Wishes toutes catégories par moi

Aller en bas 
+2
Maggie Simpson
nastico/VO
6 participants
AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:55

Passages repris, idées de moi, un joli petit mix!
vous en pensez quoi?

https://www.dailymotion.com/video/x52da6_wishes-rct-3_travel
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:50

Très jouli, mais comme je me fiche des spectacles à DLRP, je ne peux dire si ça ressemble. Je te fais confiance. Very Happy

Par contre je trouve le château un peu tassé, on dirait celui de Californie.

J'essaye ne pas réfléchir au temps que tu as mis pour parfaire le tout, ma maîtrise des feux d'artifice dans RCT3 étant faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:59

Très joli j'aime beaucoup.Very Happy Par contre il n'y a pas les projections sur le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:16

ben on peut pas faire de projections dans ce jeu (et j'essaye même pas les lasers sinon mon PC s'éteint Wink

ben merci en tout cas pour vos commentaires ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:44

Impressionnant je dis bravo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Johan Helsing
Visiteur craintif
Johan Helsing


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2008

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:53

Bravo parce que c'est vraiment pas facile de réussir les feux d'artifice sur RCT3. Ca me donne envie de le voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:29

Bon en vrai c'est a peu pres le même par moments seulement, sinon c'est quand même sorti de ma petite tête Wink

j'ai essayé de rappeler des scenes marquantes de Disney a travers ce feu, mais c'est vra que c'est pas évident.

genre vous verrez que la partie belle au bois dormant fait : rose, bleu, rose, bleu....comme la robe d'Aurore tout a la fin

la partie belle et la bete est jaune et bleue, comme la robe de Belle et le costume de la Belle

les quelques secondes petite sirene forment une vague

une partie de la section sur les mechants represente maléfique avec ses flammes vertes....mais je reconnais que tout ca c'est dur de le voir si on le sait pas
tiens, c'est comme les storyline de Disney Very Happy

J'ai bon finalement Very Happy Very Happy

merci en tou cas pour vos message c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:29

De rien, le travail à été minutieux et respectueux envers ce spectacle-culte, et puis même en regardant la vidéo avec la musique on a toujours cette magie qui se dégage c'est incroyable. Chapeau bas.thumright
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:52

https://www.dailymotion.com/nastico/video/12420267


et mon petit dernier, le Finale pour commencer (quelle logique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:02

dsl petit bug de vidéo, normalement ca fonctionne la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:47

Oui oui, ça marche maintenant. Que dire à part que cette vidéo est magnifique d'un point de vue feux-d'artifice comme musical.
Je me répète mais j'adore la musique du final de la Belle et la Bête avec les choeurs. Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi EmptySam 15 Nov 2008 - 20:02

Je me doute du travail que tu as pu passer !!
C'est énorme !!
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishes toutes catégories par moi Empty
MessageSujet: Re: Wishes toutes catégories par moi   Wishes toutes catégories par moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishes toutes catégories par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: