The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)

Aller en bas 
+7
Rocker Man
30Seconds Phantom
Sephiroth 666
Lelia
Maggie Simpson
JORIS
Leota
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moonlight
Pauvre mortel
Moonlight


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:26

C'a m'a l'air pas mal tout ça ! ^^
J'ai hate de voir la suite, bonne continuation en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:38

Mais qui est cette Mary ? J'aimerais bien la rencontrer moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:37

Lechatdu91 a écrit:
Giulia se dit : Ils ont l’air idiots quand ils font ça… J’espère que je ne me taperais pas deux gogols qui dansent comme des tarés pendant trois jours…

Héee!... Je ne penserais jamais ça!!! Laughing Razz

En tout cas j'ai hâte de lire la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:06

Chapitre 4

...- Chat teigne va ! dit Math à Léo.
...- Comment ça châtaigne ? demanda Itzel.
Le groupe était dans le hall de la ToT, la queue n’était pas très remplie, elle commençait à bloquer au milieu du salon. Les six jeunes avança et s’arrêta devant le cast qui était charger de faire rentrer les gens dans la bibliothèque.
...- Combien êtes-vous ? demanda le groom avec une voix lugubre.
...- Six ! dirent ils en même temps.
...- On va prendre le prochain alors, dit le groom.
...- Ca nous laisse le temps de prendre une photo de groupe ! s’écria Giulia.
L’idée fut accueillie avec plaisir par le groupe ; Itzel, Giulia, Morgan et Léo prirent leurs appareils photos.
...- Vous voulez que je vous prenne ? demanda le groom.
...- Ce sera gentil de votre part ! répondit Morgan.
Le groom prit les quatre appareils et photographia plusieurs fois le groupe. Une lumière s’alluma pour lui dirent qu’il pouvait envoyer les gens dans la seule bibliothèque active. Il rendit les appareils et envoya le groupe dans la salle suivant.

.....Quelques temps après, les six invités à l’hôtel entrèrent dans la salle des machine et parti vers l’élévateur. Un autre groom les accueillit et les fit embarquer. Inutile de vous raconter les deux pré show de l’élévateur, on reprendra plus loin…

.....Les portes de l’ascenseur s’ouvrit et donna sur le parc. Itzel poussa un petit cri devant le spectacle, seul Léo et Math étaient détendus et confiants, ils l’avaient déjà fait.
.....Soudain, l’élévateur tomba subitement de deux étages et un flash fut déclenché pour prendre la photo. Les deux filles hurlèrent et s’accrochèrent l’une à l’autre.
.....L’ascenseur chuta une autre fois en plongeant la cabine dans le noir. Itzel se retourna pour voir Math et Léo qui étaient derrière eux. Ils essayaient, en vain, d’imiter le groom du premier rang qui était impassible. L’élévateur remonta.
.....Puis vint le moment où la cage monte aux portes et se met à grincer avant de chuter au point le plus bas et ralentir pour se stopper définitivement. Le tour s’arrêta la. Le groupe sorti de l’attraction en se remettant de leurs émotions. Itzel sorti son mp3 et passa une fois encore une oreillette à Léo.
.....Le groupe parti au Rock’N’RollerCoaster.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:56

Bravo pour ta fic! vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Pauvre mortel
Moonlight


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2008

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:49

Cool ! Very Happy Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:52

Trois jours pour écrire ça ..? Shocked
Désolé, j'avais pas d'inspiration... tongue

Chapitre 5

......Le panneau d’affichage du décompte avant le lancement de l’attraction du créateur Vekoma contenant trois inversions, dont une double (le Sea Serpent) et une simple (le Corkscrew), afficha le nombre trois. Léo était avec Giulia au premier rang, suivi de Math et Itzel puis de Jérémy et Morgan au rang numéro trois.
......Le panneau afficha le deux. Léo se mit à hurler « Vekomakakaaaaaa ! ».
......Le panneau afficha Un et s’éteins, le train parti a toute vitesse, avec le groupe hurlant dedans et Léo qui continuait à maintenir son cri.

......Le train, qui était le soundtracker multicolore, s’élança à la vitesse de 96 Km/h dans le Sea Serpent, puis dans les virages bruts, le corkscrew et dans une autre suite de virage bruts pour terminer dans un freinage brut. Léo hurla :
...- Merci Vekoma !!
...- Léo ? demanda Giulia. Ta gueule.
...- Han ! Méchant ! répondit il.
...- Alors Jeremy, demanda Math, cette première montagne russe ?
...- Coaster ! hurla Léo.
...- Contenant un roll over et un corkscrew, ajouta Itzel.
...- Putain tu te surpasses là, lui dit Léo.
...- Vous le laissez causer, oui ? demanda Math.
...- Va emballer ta copine toi ! répliqua il.
...- Chat teigne ! hurla l’autre.
...- Itzel ? demanda Giulia.
...- Oui ?
...- T’as déjà vécut une enguelade entre les deux là ?
...- Non… Mais je pense que ça ne va pas tarder ! répondit elle.
Les harnais se levèrent. Le groupe sorti du train puis Math tenta de se jeter vers Léo mais Giulia l’arrêta.
...- Dehors vos conneries les gars.

......Une fois sortie de l’attraction, Léo parti en courant, suivi de Math qui le pourchassait.
...- Regardez moi ces deux là, dit Morgan. On va au Disney ?
...- Okay ! répondit Jeremy.


Dernière édition par Lechatdu91 le Mar 13 Mai 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sally
Pauvre mortel
Miss-Sally


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un pot de nutella
Date d'inscription : 07/01/2008

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: !   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:32

Didons Léo, le chapitre 5 on le lit en 2 minutes. Tu pourrais pas faire plus
long la prochaine fois par hasard ? Razz


ps: Tu trouves pas que ça ressemble à Jeremy ? -> Mélanie Ravenswood
Revenir en haut Aller en bas
http://cose-toujours.skyblog.com
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:05

hihihi rira bien qui rira le dernier (photo photo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:16

Rooh, l'autre eh, il fait croire qu'il s'y connaît, et il met un accent sur le e de Vekoma. Mr. Green

Sans même rappeler que Vekoma est un constructeur hollandais connu pour faire des clones "clef en main" et des montagnes russes violentes qui veillissent mal (Space Mountain par exemple).


Vous m'connaissez, faut qu'je râle sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:25

Maggie Simpson a écrit:
Sans même rappeler que Vekoma est un constructeur hollandais connu pour faire des clones "clef en main" et des montagnes russes violentes qui veillissent mal (Space Mountain par exemple).

Vekomakakaa !

Chapitre 6

......Un « plouc » suivi une chose froide et mouillée qui était tombée sur la chevelure de Léo l’arrêta net. Il hurla :
...- Il pleut !
......Ils étaient arrivés à Main Street. Le ciel s’était couvert et la première goutte de pluie annonça une averse proche. Mais au bout de quelques secondes, au lieu d’une petite averse, un déluge éclata et le groupe du se précipiter sous un bâtiments pour ne pas finir complètement tremper. Le groupe voulut s’engager dans une attraction couverte pour être au chaud et à l’abri, mais Math avait raison : dans ces temps là, tout le monde se précipite a POTC ou encore à SW…
...- On fait quoi, maintenant ? demanda Giulia
...- Hum… J’propose un Space, dit Math.
...- Choisissez, moi je montre mon obèse de chat à Léo ; lança Itzel.
Itzel fouilla dans son sac et sorti plusieurs photos, Léo fit de même.

......Au bout de quelques temps, Math, Giulia et Morgan virent les trois autres poser leurs sacs et partir sous la pluie et les appels de Math furent sans utilités. Quand soudain, une sonnerie de portable retenti, c’était un miaou répétitif, Math n’eut aucun mal à reconnaître à qui appartenait ses miaulements, il appela Léo.
......Léo, Itzel et Jeremy sautillait sous la pluie. Math appela Léo qui revint à l’abri, il était trempé et mort de rire. Math désigna son sac et Léo s’y précipita pour décrocher.
......Itzel revint avec Jeremy, les cheveux trempés, le groupe parti finalement vers Big Thunder Mountain. Léo, toujours au téléphone, les guida par un raccourci. Dans ce raccourci s’étaient cachés Mickey et Dingo. Les six jeunes prirent deux trois photo et demanda s’ils savaient le temps au train de la mine.
...- Oui, dit Mickey avec une voix bien aiguë, il y a exactement 60 minutes de queue !
...- Quoi ? s’exclama Itzel.
...- Vive les fast pass… On y vas ! dit Léo.

......Le groupe prirent leurs fast pass et partirent vers phantom manor. Le portier grelottait sans sa petite cabine, les jeunes le saluèrent et s’engouffrèrent sans la queue. Arrivé au portes, Math s’adressa au cast en ch’ti :
...- Vin de dious, c'est y pas tizotte, euh l'boubourse qu'a fot l'blog Rotinou ?
Le cast le regarda, étonné, et répondit :
...- Heu… Oui !
...- Hey biloutes, c'est l'gars qu'a fot l'blog rotinou ! s’exclama Math.
Le cinq autres furent amusé de l’étonnement du cast, qui était personne d’autre que Peter Parker.
...- Aller, Peter, fin de la blague ! dit Math.
...- 30secondsphantom, de The-Manor ! dit Giulia.
...- Lechatdu91, de The-Manor ! enchaîna Léo.
...- Miss-Sally, de The-Manor ! renchérit Itzel.
...- Rockeur Man, de The-Manor ! dit Morgan.
...- Sephiroth666, de The-Manor ! continua Jeremy.
...- Math, de The-Manor ! termina Math.
...- Bah putain ! Y’a toute la bande là ! s’écria Peter devant toute la troupe.
...- On a vu Mickey et on lui a fait un gros câlin, dit Itzel avec un grand sourire.
...- Je te présente Itzel, elle est pas folle, elle est juste très délurée… Faut pas en avoir peur, expliqua Jeremy.
...- Putain si on continus comme ça on passera dans le prochain show du Foyer ! s’exclama Morgan.
...- On peux passer au prochain pour le voir en entier ? demanda Giulia.
...- Oh oui ! S’il te plait ! supplia Léo.
...- Ca roule, entrez et laisser moi fermer les portes, on attendra le prochain ici, il fait plus chaud !
Peter les fit entrer, ils restèrent dans le couloir qui menait au foyer pour discuter.
...- Vous m’avez surpris avec votre coup là ! s’exclama Peter.
...- Tu m’étonne, t’as un gars qui débarque et qui te demande en chti si t’es le créateur de rotinou, c’est flippant ! dit Morgan en rigolant.
...- Ca te fera une anecdote pour ce soir, tu ne dis pas que c’est nous !! renchéri Itzel.
...- J’imagine bien : Aujourd’hui, le 26/06/09, est une grande date : on vient de me demander si j’étais le dessinateur de Rotinou ! plaisanta Peter. C’est une bonne idée. Bon, je vous laisse entrer dans le foyer, les guests sont partis !
...- Oh ! s’écria Léo. On y va !
...- Attendez ! interrompis Peter. Vous êtes là jusqu’à quand ?
...- Trois jours ! répondit fièrement Jérémy.
...- Ok ! On se revoit bientôt !
Le groupe s’engouffra alors dans le foyer, laissant Peter ouvrir les portes du manoir…

......Le discourt commença pendant que les guests débarquaient en regardant autour d’eux. Ils furent aussi étonnés de voir six jeunes, dont trois trempés, au milieu de la salle, qui étaient là avant eux.
......Léo éternua et Math le regarda d’un air accusateur. Iulia remarqua une petite tension entre les deux amis… Elle le garda pour elle.
......La porte s’ouvrit et la troupe de visiteurs entrèrent dans la stretchroom. La pièce s’étira, comme dans la routine… Itzel regarda le plafond s’élever avec admiration. Puis le pendu apparu, les six le virent.
......Le groupe fut le seul à s’attarder dans le couloir, à regarder tous les tableaux se changer. Itzel vit Léo se retourner, regarder quelque chose d’invisible, se frotter le yeux et regarder encore une fois. Il détourna son attention de cette chose que ne pouvait voir pour revenir vers le groupe. Elle lui demanda :
- T’as vu quoi ?
- Oh ? Rien, répondit il.
......Les quatre autres regardaient le tableau de Mélanie Ravenswood en tenue de mariée. Finalement, après quelques minutes de contemplation, le groupe parti vers l’embarquement. Léo se mit avec Math, Itzel avec Giulia puis Jeremy et Morgan seuls. Les quatre chariots disparurent lentement vers l’obscurité. Léo raconta ce qu’il avait vu dans le couloir à Math :
...- Math ?
...- Léo ?
...- Faut que je te raconte…
...- Je t’écoute.
...- Dans le couloir, j’ai cru voir une sorte de fumée blanche qui avait une forme humaine, elle nous fixait. Je sais que t’es cartésien mais ça me fait peur là.
...- Ne t’inquiète pas, c’était ton imagination…
...- J’espère.
......Le parcours s’arrêta brusquement au niveau des portes qui veulent s’ouvrir. Une voix intervint : « De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant ! »
......L’exploration quelques minutes plus tard puis la visite continua sans encombres. Le chariot arriva au débarquement, Math et Léo sortir et retrouvèrent Itzel et Giulia dans le sellier, Morgan devrait suivre et Jeremy terminait la marche. Seulement, Jeremy arriva avant Morgan. Ils se demandèrent où il était, Itzel parti demander au cast du débarquement mais il n’avait vu qu’un chariot vide.
...- Il est peut être passé sans qu’on le voit ? proposa Léo.
...- Oui, peut être… On va voir dehors, dit Giulia.
......Les cinq jeunes sortirent pour ne voir personne. Giulia sorti son portable et appela Morgan…

Mais ce ne fut pas lui qui répondit !


Dernière édition par Lechatdu91 le Sam 31 Mai 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sally
Pauvre mortel
Miss-Sally


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un pot de nutella
Date d'inscription : 07/01/2008

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:44

ROOOH , c'est que j'voulais me faire enlevé moi Razz

Bon allez. Ce chapitre est bien , Bravo. On a hate

de savoir ce qui est passé à ce pauvre Morgan =)


ps: cyclops-> Tiens cadeau, un cyclope !
Revenir en haut Aller en bas
http://cose-toujours.skyblog.com
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:46

Pffffff j'avais parié sur giulia !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:16

[quote="Lechatdu91"]- J’imagine bien : Aujourd’hui, le 26/05/09, est une grande date[quote]

oui c'est mon anniv ^^ super chapitre enfin sa commence la forme fantomatique et morgan par contre il était avec moi comment j'ai fait pour pas le voir sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:23

Non il était pas avec toi, vous etiez chacun dans un doombuggie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)   [Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée] Eleven (Trois Jours à Disney)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: