The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heures de magie en plus !

Aller en bas 
+2
Trixie's Models
thomas_161188
6 participants
AuteurMessage
thomas_161188
Visiteur craintif
thomas_161188


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:19

Salut à toutes et à tous, j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver de sujet s'y rapportant...

Voilà je vais à dlrp ce dimanche jusque mardi... Le dimanche j'arriverais vers 11h et j'espère faire pm !!!!! Seulement un dimanche j'ai peur qu'il y ai beaucoup de gens (oui ont le sait c'est cool pour le parc qu'il y ait plein plein de monde Very Happy mais pas pour les visiteurs qui font 350 km pour attendre 1h30 dans la file Shit) Alors ma question est celle-ci...

Lundi le manoir part en réhab... Est-ce que la date est toujours respectée ou alors y a-t-il un retard d'un jour (ou deux)? Et la 2ème question en rapport avec le titre... PM fait-il partie des attractions des heures de magie en plus ??

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:25

Dsl je ne peut pas te dire mais fait Phantom Manor ca aut le coup !!!Je pense qu'il doit faire partie des attraction de la magie illimitée car c'est une des attraction connue de Disneyland Paris !
Et bon séjour chez Mickey !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:26

les extra magic hours ne concernent que Fantasyland et Discoveryland (en partie pour chacun des land)

PM n'est pas ouvert avant l'heure normale.

Pour la réhab je sais pas, mais je suppose qu'ils n'ont pas pris de retard vu ce qu'ils font aux réhab...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:28

thomas_161188 a écrit:
Salut à toutes et à tous, j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver de sujet s'y rapportant...
salut thumright Léota Happy flower Very Happy alien viking cheers rendeer joker jocolor thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft


thomas_161188 a écrit:
Lundi le manoir part en réhab... Est-ce que la date est toujours respectée ou alors y a-t-il un retard d'un jour (ou deux)?
Jamais de retard ni d'avance. La manoir ne sera ouvert que dimanche pendant ton séjour. Profite bien.

Je ne sais pas s'ils vont généraliser ces week-ends d'ouverture entre 2 semains de réhab à toutes les attractions (quelqu'un entrain d'écrire ceci en aurait bien eu envie lors de son dernier séjour).

thomas_161188 a écrit:
Et la 2ème question en rapport avec le titre... PM fait-il partie des attractions des heures de magie en plus

Non. Pendant les Extra Magic Hours, seules ces attractions sont ouvertes :
- Peter Pan's Flight
- Voyage de Pinocchio
- Dumbo
- Mad Hatter's Tea Cup
- Carrousel de Lancelot
- Buzz
- Orbitron
- et une autre je ne sais plus, près du Nautilus, ça parlait de Jules Verne à un moment.

En bref que des attractions peu charismatiques (surtout Dumbo, mais quelle vue sur Fantasyland !). Les EMH m'ont permis de mieux découvrir Fantasyland, et de faire Peter Pan trois fois sans attendre (rien que pour ça elles valent le coup).
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:30

Le génial Space Mountain Mission 2 il voulait dire!!

(ah la on sera jamais d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:40

nastico/VO a écrit:
les extra magic hours ne concernent que Fantasyland et Discoveryland (en partie pour chacun des land)

PM n'est pas ouvert avant l'heure normale.

Pour la réhab je sais pas, mais je suppose qu'ils n'ont pas pris de retard vu ce qu'ils font aux réhab...

Vous pouvez m'expliquer ce que c'est les extra magic hours ? siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:07

le parc ouvre a 8h pour les clients des hotels Disney par exemple. Ca peut aussi être le soir mais jai jamais vécu je connais pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:45

Les EMH permettent aux clients des hôtels Disney d'entrer sur le parc 2 heures avant l'ouverture officielle pour profiter de quelues attractions de seconde zone (et même une de troisième zone), mais c'est rudement pratique pour ne pas poireauter trop devant Peter Pan.

Au début il y en avait quelques fois le soir, mais elles sont dorénavant toutes le matin.

Un contrôle strict est appliqué à l'entrée du parc à 8 heures. A partir de 9 heures 30, le parc s'ouvre aux autres guests, mais Discoveryland et Fantasyland restent réservés aux clients des hôtels.

Les EMH sont selon moi la seule raison valable d'aller dans un hôtel Disney plutôt qu'au Formule 1 qui est près d ela ligne de RER.

http://actualite.disneylandparis.fr/extra-magic-hours.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2b
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:09

Salut !

Je pars jeudi prochain et je voulais savoir où on prend ce "Disney Hotel Easy Pass" car sur le site ils disent :

Présentez-vous à l'entrée du Parc Disneyland avec votre billet d'entrée valide et votre Disney Hotel Easy Pass.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:12

Si tu as un PA dream tu n'en as pas besoin.

Si tu loges dans un hôtel ils te le donnent à ton arrivée à la réception.

Sinon tu peux toujours courir pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2b
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:15

Oui je serais à l'hôtel Cheyenne c'est bon Smile
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures de magie en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus !   Heures de magie en plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de magie en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau magie illimitée
» votre plus grand moment de magie
» Magie de Phantom Manor disparue ?
» Cast member = plus ( moins ) de magie ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: