The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Walt Disney, sa véritable identité?

Aller en bas 
+12
Peter Parker
mat
thomas_161188
Maggie Simpson
JORIS
LadyTerror
Sintes
Baptist
Lelia
Pumpkin Man
Prométherion
nastico/VO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, sa véritable identité?   Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:31

nastico/VO a écrit:
Le sentiment de supériorité est le coté que je deteste a Disney, cet espece de sentiment d'appartenance a une communauté supérieure....enfin, Walt était nazi, on sait d'ou vient ce sentiment.

ET toi n'affirme tu pas ce que tu dit ?
Tu n'as pas de preuve non plus de ce que tu avance..
Walt est un nazi, Walt se send supérieur...
Hm alors ne nous dit pas que lorsque l'on sort : Walt n'as jamais été nazi que l'n affirme sans savoir, car tu te contredirais dans tes actions.

Je souhaiterais dire que ce débat est inutile, il trournera en rond avec des oui et des non..

Bonne nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, sa véritable identité?   Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:49

Et à la fin il est mort!


Il y a quelques temps, j'avais eu écho que Walt Disney était quelque peu raciste ou antisémite....bon que ce soit vrai ou pas...qui peu bien l'affirmer!

Certainement pas nazi par contre car vu la "puissance" du bonhomme, je penses qu'il aurait trouvé polus d'un moyen pour servir la cause nazi grâce à son influence, son empire (de manière subtile, etc...)

Si effectivement il était raciste...ben ça ne sera qu'un parmis tant d'autre malheureusement. S'il ne l'était pas, ben c'est franchement dommage que de telle rumeurs viennent entâcher son image!

Mais toute façon à la fin il est mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, sa véritable identité?   Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:53

Oé en tout cas, je pense que ce débat n'a pas lieu d'être, et vu comme vous êtes lancé là ... c'est sans fin!
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, sa véritable identité?   Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:43

MaryLilly a écrit:
Oé en tout cas, je pense que ce débat n'a pas lieu d'être, et vu comme vous êtes lancé là ... c'est sans fin!

Wink Je suis d'accord avec toi, c'est le serpent qui se mord la queue ! ... Wink
Smile Je respecte Disney pour ce qu'il a réalisé au cours de sa vie et ce qu'il en a résulté d'après sa mort jusqu'à aujourd'hui ... Donc, je ne ferai aucun jugement et / ou critique sur sa vie puisque c'est incorrect, irrespectueux et je n'ai pas vécu son époque. Smile
Neutral Et face à ces ... "rumeurs", je dis qu'il vaut mieux se taire quand on ne sait rien du tout ...Neutral

Franchement, je vois pas l'intérêt de poursuivre ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney, sa véritable identité?   Walt Disney, sa véritable identité? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney, sa véritable identité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !
» Bande-son Haunted Mansion Walt Disney World
» petits conseils pour Walt disney Studios...
» Halloween - Terrorific Night au Walt Disney Studio
» Nouveautées dans la file d'attente d'HM a Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: