The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le buste de la vieille dame

Aller en bas 
+30
Glywen
Henry Ravenswood
leops
Fom
nastico/VO
spider
subaru-d
Eiko-san
Prométherion
Sephiroth 666
thedeejay
Sintes
nitraM
JORIS
Dorian Verne
Princesse du Phantommanor
MaryLilly
Maggie Simpson
--Buggy-MouSs--
Conan
j_no2b
Pumpkin Man
BoNNie
Nalcarya
Williams
Comtesse Rosetta
Thunder Ride
NeedMath?eu
Steed
Baptist
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:25

Et bien moi aussi, jusqu'à ce que je lise ce topic ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:34

incroyable comme ce buste a du succès: 9 pages !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:30

Moi au début je la prenais pour la belle-mère de Cendrillon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:37

Mais dis donc c'est terrible ça, en 9 pages même pas une tite photo, faut corriger ça Wink

Le buste de la vieille dame - Page 3 PhantomManor009

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:01

elle ressemble beaucoup au stéréotype de la belle mère Mr. Green

non c'est pas gentil mais elle me fait penser à quelqu'un Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:27

La premiere fois que je l'ai vu j'ai pensé comme Comtesse Rosetta que c'était la Belle-Mère de Cendrillon Laughing en plus je trouve toujours quelle a un petit air avec sa collerette xo Ou alors j'ai pensé que c'était un homme aussi ... toujours à coté de la plaque mwa ><
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:29

Ca se sent que c'est une femme au premier regard. L'archétype de la belle - mère acariâtre ou de la marâtre teigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:03

Il y a toujours eu 2 hypothèses formulées qui sont restées infondées :

- soit c'est une parente des Ravenswood à cause de la colerette et du médaillon (quand on regarde à Boot Hill, on trouve une ressemblance avec Ma Ballard)

- soit le faciès d'un indien, pour soutenir la thèse que la malediction de l'Oiseau de Tonnerre plane sur Phantom Manor

Perso, depuis le début de mes études sur la story-line de l'attraction, je n'ai pas encore réussi à trancher Shit
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:28

Euuuh pour moi ca ressemble plus a une vieille mégère qu'autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:55

Avant je croyais que c'était une sorcière lol!
maintenant à chaque fois que je la vois je la défie du regard Mr. Green
(ps : j'ai vu que juste à droite il y a une photo d'elle accroché au mur)
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:14

Finalement c'est peut-être un Indien déguisé en vieille tante scratch ou alors l'âme d'un indien réincarné dans le buste de la tante de Mélanie, ou meme que la tante de celle-ci aimait la culture indienne et faisait tous pour ressembler à un Indien Lol cyclops

À ce stade toutes les hypothèses sont à envisager What the fuck ?!? ( s'en oublier la tante travestie >< )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:19

Peut - être que c'est tout simplement Mélanie avant ravalage de façade ( et donc mariage ). Où peut - être que le buste représente Mélanie, elle avait un fiancé, mais Phantom l'a rendue belle, et le fiancé se pend de voir sa femme belle, Mélanie pleure car elle ne se reconnaît plus dans le miroir, le Phantom jouit parce qu'il aime faire des méchancetés.

Certaines hypothèses concourrent vers le fait que le buste représenterait Mme Ballard ( dont la tombe à Boot Hill semble surveiller deux autres tombes ). Et d'autres soutiennent que le buste serait Lucretia, une tante de Mélanie. Mais les deux sont peut-être vraies.
Revenir en haut Aller en bas
--Buggy-MouSs--
Explorateur effrayé
--Buggy-MouSs--


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 159
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2007

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:18

Alala tant de mystères entourant une si petite chose, serons nous un jour la vérité Rolling Eyes
En tous cas je soutient l'hypoyhèse de la tante que l'on retrouve sur une tombe de Booth-Hill c'est la plus plus vraisemblable d'après mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Verne
Squelette farceur
Dorian Verne


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 15/06/2006

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:14

Steed a écrit:
Mais dis donc c'est terrible ça, en 9 pages même pas une tite photo, faut corriger ça Wink

Le buste de la vieille dame - Page 3 PhantomManor009

Voilou !

Le buste de la vieille dame - Page 3 1577387092928f0c6c2orz3

Y'a pas, le buste de PM est quand même beaucoup plus détaillé! Seulement voilà, avec l'éclairage pourrave, ben l'illusion d'optique et l'effet relief sont râtés comparé aux Haunted Mansion!

Et puis c'est pas naturel un buste tout seul comme ça dans un renfoncement! Bref si on devait suivre une story line, ça ne pourrait être qu'une personne importante, vénérée ou je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Nairod90210.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:47

Notre buste à PM est quand même beau ! Je le préfère à celui de haunted mansion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le buste de la vieille dame   Le buste de la vieille dame - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buste de la vieille dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste qui chante....help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: