The-Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

La fin de The Manor

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson

Masculin Age : 32

La fin de The Manor Empty
MessageSujet: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:37

Chers membres de The Manor, pleurez cette date. Hier, pendant notre meeting à Disneyland Resort Paris, 28 parmi les plus éminents membres de notre communauté de fans de Phantom Manor ont péri. La folie d’une de nos membres en est la cause.

Tout au long de la journée, deux sinistres personnages ont tué plusieurs membres dans des conditions atroces. Je suis le seul survivant de l’unique meeting jamais réalisé par The Manor.

Après notre travail de deuil, que nous allons tous commencer ce soir et ne jamais terminer, il faudra songer à l’avenir.

En effet, les deux administrateurs et la quais-totalité de l’équipe de modérations nous ont quitté. Le forum The Manor aura vécu. Mais sans plus personne à sa tête, il va mourir. Nous avons hanté ce lieu pour faire partager nos passions, nos points de vue, et pour rencontrer de bons camarades qui partagent la même passion que nous. Nous croiserons certains d’entre eux sur d’autres forums.

Je vous propose de repartir de zéro. Si The Manor est à présent une coquille vide de tout sens, nous pouvons le rebâtir ailleurs. Un nouveau forum renaîtra de ces cendres. Un vote va être organisé dans la partie « fan fictions » pour choisir un nouvel administrateur. Une nouvelle équipe de modération va aussi être créée autour de lui. N’hésitez pas à posez votre candidature. Nous pourrons, une fois ceci achevé, créer le nouveau The Manor.

Le forum The Manor est mort, mais son esprit reste présent en chacun de
nous. Ayons une pensée pour nos chers disparus. Reconstruisons leur rêve pour qu’ils ne soient pas morts pour rien.

C’est ainsi que je m’exprimai pour la première fois sur le forum après cette folle journée. Il était temps pour moi d'avertir tous les membres du forum qui n'avaient pas pu participer au meeting. Tous attendaient avec impatience notre retour des parcs pour en savoir plus.

Le lendemain de ces événements macabres, j'étais dans mon école. Je m'étais préparé toute la journée à leur annoncer la mort tragique de 28 parmi les membres les plus importants du forum. Ainsi, ma journée à Disneyland avait été gâché par cres sombres pensées. J'avais même oublié mon habituel détour par City Hall pour cracher sur Mission 2.

A 21 heures, j'appuyai sur le bouton "envoyer".

Dernière édition par Maggie Simpson le Ven 27 Juin 2008 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Sintes

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:43

Si c'est une blague elle est bien faite !Very Happy
Ca fout les chocottes !Neutral
JORIS
JORIS

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:52

Quelle inspiration ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:03

Shocked whoaw ! certains membres ne manquent pas d'imagination...
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man

Masculin Nombre de messages : 871

MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:48

Pourvu que le membre Maggie Simpson meure cette fois-ci Mr. Green

Et puis Steed aussi c'est pas juste il a survécu.

Par contre préservez Lelia, elle est mignonne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor Empty

La fin de The Manor
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant