The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La fin de The Manor

Aller en bas 
+7
Lelia
weet_weet
spider
Pumpkin Man
JORIS
Sintes
Maggie Simpson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:20

spider a écrit:
AAh non commence pas sur la psychologie, un ptit peu si tu veux mais pas trop, moi je veux de la boucherie !
Des morts encore mieux que dans le premier volet !
Si je meurs dans cette histoire, je veux que ce soit en rapport avec des araignées !

Je fais ce que je veux, na.

Lelia a écrit:
Un titre beaucoup plus approprié, tout cela commence très bien! thumleft
Ca te convient mieux, c'est que j'espérais. le titre est aussi plus accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:16

Je débarque sur le sujet ! Maggie Simpson doit-il se faire virer du forum ?
Bientot on aura droit au sondage "qui vous aimez sur le forum ?" Confused
Bref, j'ai répondu non. Parce que j'aime bien Maggie (la personne qui poste, et non le personnage des Simpson) pour ses posts. Mais d'un autre coté je ne lis jamais beaucoup les fan fictions !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:03

Emilien a écrit:
Parce que j'aime bien Maggie!!

Moi aussi.

Tout le monde a bien compris que c'était pour la fiction ? Je pense que oui puisque trois énergumènes ont voté pour le renvoi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:53

Maggie Simpson a écrit:
Emilien a écrit:
Parce que j'aime bien Maggie!!

Moi aussi.

Tout le monde a bien compris que c'était pour la fiction ? Je pense que oui puisque trois énergumènes ont voté pour le renvoi. Mr.Red
Je te le dis déjà, c'est pas moi qui a voté pour, ma maudite bonne conscience a repris le dessus au moment de voter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:20

Maggie Simpson a écrit:
Emilien a écrit:
Parce que j'aime bien Maggie!!

Moi aussi.

Tout le monde a bien compris que c'était pour la fiction ? Je pense que oui puisque trois énergumènes ont voté pour le renvoi. Mr.Red

Je pense qu'Emilien avait peut-être pas compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:09

De toute façon le sondage a disparu par enchantement (on peut appeler ça éditement aussi). Mr. Green

La suite aujourd'hui, et Maggie Simpson ne sera pas éliminé.



Le sujet fut immédiatement supprimé. MP à Lelia. Réponse immédiate : "On en reparlera au meeting... un meeting pour faire le deuil ? Mais le deuil de qui ?".

Finalement, la nomination des modérateurs allaient attendre. Le lendemain à 10 heures, tous les membres actifs du forum étaient devant les grilles du manoir. Evidemment, pas de Baptist, de Williams, de MaryNASH, de Pumpkin Man, de Steed, de Fom, de MaryLilly. Mais j'étais présent. Depuis le Fort Comstock, j'épiait les faits et gestes de mes camarades.

Ils devaient m'attendre. Finalement, à 10h15, ils s'engouffrèrent dans les jardins du manoir. Environ, 15 minutes plus tard, ils sortirent du cellier et visitèrent Boot Hill. La tâche de sang que Williams avait laissé avait été maladroitement effacée.

Je me rapprochai discrètement du manoir. Heureusement, la verdure me dissimulait. Tout était normal, chacun discutait avec un camarade, certains étaient déjà plus intimes. Je poussai un cri digne de Homer Simpson quand quelq'un posa sa main sur mon épaule. C'était Lelia.

- On les rejoint ?
- Bien sûr, très chère.

Nous entrâmes dans le cimetière par la petite porte. Tous les memebres se tournèrent vers nous, visiblement très surpris.

- Eh oui chers camarades, Lelia est de retour parmi nous ! dis-je triomphalement.
- Tu délires, Maggie-chou ? me dit Weet-weet. Tu es seul !

Eclat de rire général.

En effet, Lelia avait disparu. Avais-je des hallucinations comme le personnage principal de mon dernier chef d'oeuvre (NDA : oups, qui a laissé tombé ce lien ici ? The Shinning) ?

Weet-weet ricana.

- Oh, l'autre, comme il est débile !

Fou de rage, je me ruai sur elle et la poussai violemment contre la barrière en bois. Joris et Spider me retinrent.

- Joris ? demandai-je, hagard.
- Non, je suis Spider, répondit Spider (Mr.Red).
- Je parle à ton voisin.
- Quel voisin ?

Joris avait disparu à son tour.

- Heu, je vous fis une plaisanterie, camarades, dis-je en souriant (NDA : ce sourire est décrit quelque part là-dedans).

Mais personne ne rit. Weet-weet était à terre, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: urais   La fin de The Manor - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:23

Voici l'auteur devenu plus cinglé qu'il ne l'est déjà... Mr. Green

Oh et pour ce qui est de votre éviction par sondage très cher... où serait le plaisir de ne plus vous voir rôder, vous et vos fictions douteuses, dans les recoins sombres de ce forum ?
J'aurais voté contre votre départ, bien évidemment...
Pour ce qui est de votre élimination simple et totale je me tâte toujours...
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:18

Wow ! Et même à 14 ans, 46 kilos tout mouillé, j'arrive a empêcher Maggie de pousser quelqu'un et de tuer (je suis sûr que c'est ce que tu aurais fait ^^).
Et ben je m'impressionne ehehe.

C'est un chapitre un peu court, on en veut plus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:36

Lelia a écrit:
Voici l'auteur devenu plus cinglé qu'il ne l'est déjà... Mr. Green

Oh et pour ce qui est de votre éviction par sondage très cher... où serait le plaisir de ne plus vous voir rôder, vous et vos fictions douteuses, dans les recoins sombres de ce forum ?
J'aurais voté contre votre départ, bien évidemment...
Pour ce qui est de votre élimination simple et totale je me tâte toujours...

Je suis flatté.

spider a écrit:
Wow ! Et même à 14 ans, 46 kilos tout mouillé, j'arrive
a empêcher Maggie de pousser quelqu'un et de tuer (je suis sûr que
c'est ce que tu aurais fait ^^).
Et ben je m'impressionne ehehe.

Ca va pas durer.

spider a écrit:
C'est un chapitre un peu court, on en veut plus ! Mr.Red
Ca s'appelle "panne d'inspiration". Je connais la fin de l'histoire mais je suis incapable de trouver un milieu.
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:33

On veut connaitre la suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:51

Oh, l'autre eh !! je parle jamais comme ça ^^ j'aurai plutôt dit "oh l'autre eh, il a craqué son slip ou quoi ?"

par terre immobile après une simple poussade ? quelle mauviette je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:39

Quelle outrecuidance ! Comment oses-tu me contredire ? What a Face


C'est les vacances, mais je n'aurai pas le temps de finir cette histoire... (tant mieux ?).

Je la reprendrai courant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
BedelionKH
Visiteur craintif
BedelionKH


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2007

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:06

Une fiction digne de Psychose de A. Hitchcock ... Very Happy Bravo !
Si ça se trouve, tu vas imaginer un moyen pour m'assassiner ou mettre en scène ma mort dans cette fiction ou dans une prochaine fiction du même genre... pale ...
What a Face ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:50

Cher Maggie, si jamaisRolling Eyes tu venais à me tuer dans la suite de ton récit : de préférence dans la salle de bal s'il te plaît, c'est ma derniére volonté, s'il te plaît. s'il te plaît bien. Au fait, je t'ai dit "s'il te plait ?" Very Happy


Dernière édition par gentlemanlupin le Lun 14 Juil 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:43

gentlemanlupin a écrit:
Cher Maggie, si jamaisRolling Eyes tu venais à me tuer dans la suite de ton récit : de préférence dans la salle de bal s'il te plaît, c'est ma derniére volonté, alors respecte-la s'il te plaît. A toi d'organiser mon meurtre cheers s'il te plaît bien. Au fait, je t'ai dit "s'il te plait ?" Very Happy

S'il te plaît mon chien ? Mr.Red

Tu ne connais pas la psychologie inversée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de The Manor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de The Manor   La fin de The Manor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de The Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Les BO du Manor....
» Amy manor
» VIP à Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: