The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Panique à Phantom Manor

Aller en bas 
+2
JORIS
LadyTerror
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptySam 5 Juil 2008 - 16:33

Bon allez je me lance à en faire une .

Panique à Phantom Manor

Chapitre 1 :
Un soir trés tard dans la famille Ravenswood en 1990 , trés loin dans la déscendance se trouvait Anna la mère dont la gentillesse incomparable fait des merveilles au sein de la famille , Sarah la fille extrêmement intelligente et d'une beauté extraordinaire , Henri le père , posessif ,autoritaire et Geneviève la grand-mére maternelle de Sarah toujours prête à aider la famille mais celle-ci reste etrange . Cette famille ,au passé mysterieux , dût transmettre ce passé terrifiant à Sarah .Elle venait de fêter ses 15 ans , un âge avancé pour ne pas effrayer cette jeune fille douce et fragile .Anna , sa mére , decida de lui transmettre cette fameuse histoire ce soir :

Anna (d'une voix douce ) : Sarah , ma cherie .....léve-toi ! ton pére et moi avons quelque chose à te dire ......
Sarah : Maman , s'il te plait il est plus de minuit ... Qu'as-tu de si important à me dire ?
Anna : Descend ! nous verrons cela en bas .

Sarah, nonchalante , souleva la couverture et s'extirpa du lit avec un baillement sonore .Elle enfila ses chaussons et descendis les escaliers en direction du salon où s'animait le foyer de la cheminée . Henri et Geneviève discutait à voix basse , l'un fumait une pipe l'autre se tricotait un pul. Anna attrapa la main de Sarah et la conduisit sur le canapé tout en posant un chocolat chaud sur la table basse . Elle lui dit :

Anna : Ma chérie , tu viens de fêter tes 15 ans , ton pére et moi avons décidés de te raconter notre histoire de famille . C'est important pour nous ! Nous ne voulons pas te cacher quoique ce soit , alors écoute ......
Sarah : Mais tu sait trés bien que j'ai horreur de ces hist.......
Henri : Sarah tais-toi ! écoute ta mère .
Geneviève : Du calme Henri ! Ne vois-tu pas que la pauvre petite est déjà assez choquée comme çà ?
Henri : ......(pris une photo dans une boite posée sur la table ) Regarde Sarah ( en lui montrant la photo ) connait-tu ceci ?
Sarah : Non cette maison ne m'inspire rien !
Henri : Et pourtant tu l'a bien connut .......

Cette photo montrait une demeure étrange , où plutôt un manoir étrange . De style victorien , ce manoir avait l'air hanté . En effet , son jardin envahi par les ronces et autres mauvaises herbes , ce cimetiere si bizarre et cette maison posée lourdement sur une colline dont le bois était miraculeusement resté en place .Il était evident , en voyant cette photographie, que cette maison avait traversé un terrifiant récit .

Mais lequel ?


Suite dans une semaine (parceque je pars dans le sud !!! )
Bonne vacances à tous !!!


Dernière édition par MissTerror le Dim 27 Juil 2008 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptySam 5 Juil 2008 - 19:33

J'aime bien. Smile
Bonne continuation pour la suite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:37

Bonne Continuation !! Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:49

"Nice one" thumleft

continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:59

Après une semaine géniale je vous remercie de vos réponses .
Sans transition voici le chapitre 2

Chapitre 2
Une terrifiante révélation
Aprés un soir agité par des révélations au coin du feu et de l'étrange photographie le récit pouvait enfin être revecu par la famille Ravenswood .
Sarah , les yeux pleins d'impatience à l'idée de connaître l'histoire , interrogea son pére ........

Sarah : Papa , que veut dire tous cela ? pourquoi suis-je impliquée ? Qu'est-ce que cette photographie ? Je ne connais pas cette maison !

Henri : Sarah ma puce , dans une famille et en particulier la nôtre , il y a des mystères , des portes que l'on n'ouvre pas et toi tu doit ouvrir ces portes pour que ce secret se pérpétue au sein de ta génération .

Sarah : Pourquoi faut-t-il perpertuer ce secret à tout prix ?
Henri : Tu le saura bien plus tard ..............

Geneviève : Henri , assis-toi et laisse moi raconter , ta fille n'attend que ça !
Anna : Maman je peux peut-être racon.....

Geneviève : Tais-toi ! dans des soirs comme cela c'est les grands-mères qui racontent les histoire .....Ma cherie écoute moi

Geneviève : Il y a bien longtemps au XIXe siècle se trouvait une petite ville à la place de la nôtre prénommée Thunder Mesa . Cette petite ville pas trés connue et à vrai dire pommée, avait eu ,cependant, son apogée . En effet , un homme à la carrure fier et noble mais possessif et cruel avait relançée le tourisme et l'économie de la ville en exploitant une mine qui prit le nom de Big Thunder Minning Compagnie . Ce sauveur nommé Henry Ravenswood , avait gagné énormément d'argent et se fit construire un manoir par les meilleurs architectes de la ville . Le manoir qu'il y a sur la photo Sarah ....

Sarah : Il est aussi ancien que cela ? mais avec tout ce temps il aurait dû s'ecrouler voire ne plus exister , rasé ou incendié ?

Geneviève : Détrompes-toi ma petite et écoute la suite . Plus tard il tomba follement amoureux de Martha Jones la soeur de Anna Jones qui deviendra serveuse au service de Henry Ravenswood car celle-ci était sans emplois . Martha Jones une belle danseuse de saloon , quitta son emploi et vecu tendrement avec Henry . Aprés un somptieux voyage de noce , ils eurent une jolie petite fille portant le nom de Mélanie . Cette jeune fille belle comme un coeur attirait tous les garçons de la ville . Mais elle était amoureuse que d'un seul homme : Frank , un pauvre mineur travaillant pour Henry . Plus tard , aprés plusieurs rendez-vous secrets et plusieurs nuits torides , Frank et Mélanie décidèrent de se marier . Mais , avides de rêves et d'aventures , le couple ne voulut pas rester dans ce manoir pour y vivre ce qui enragea Henry .Henry voulut se venger , remplit de rancoeur , la colère l'obligea à tuer le fiancé de sa fille .Il marcha jusqu'à sa mine pour prendre son revolver mais à ce moment là , une terrible explosion tua Henry et declencha un tremblement de terre sur Thunder Mesa . Mourrante de chagrin , Martha ne tardit pas à rejoindre son époux suite à l'alcool . Mélanie horrifiée voulut rester dans le manoir , comme pour honorer la mémoire de ses parents . Aprés ce changement d'avis brutal , Frank ,en colère , viola Mélanie et la tua .Anna Jones , également violée par Frank fit un enfant mais Henry et Martha réincarnés en fantômes maléfique assoifés de vengance tuérent le fiancé et le pendirent dans le hall . Ils protégerent Anna pour que celle-ci fassent son enfant pour la réincarnation de Mélanie . En effet , Mélanie fut réincarnée , toujours aussi belle , si innocente mais elle avait tout oublié ...... la mort de ses parents et les crimes de son maris . C'est pourquoi elle erra dans le manoir enfermée par ses parents pour la protéger à la recherche de son fiancé .Mais celle-ci allant dans le hall , ne remarqua même pas que son fiancé était pendu mais les tableaux avait changés . Peu importe , elle avait tout oublié . Anna Jones , rendu folle par tout ces changements se suicida . Depuis plus rien , aucun habitant de Thunder Mesa ne vit une seule personne rentrer ou sortir du manoir . L'histoire prenait alors un nom Phantom Manor .

Sarah : Mais ce sont des superstitions !! Sois serieuse grand-mère je ne crois pas à ces histoires ......
Henri : Tu n'est pas obligée d'y croire , nous voudrions que tu le saches nous voudrions que tu nourrisse de ta pensée les murs de cette maisons pour que Mélanie et les esprits vivents ....
Sarah : Quoi ? comment ça ? Mélanie et toujours là ?
Anna : Et elle y sera jusqu'a la fin des temps .

Suite dans le Chapitre 4 :Dans les entrailles du manoir
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:32

Je continue


Dernière édition par MissTerror le Mar 22 Juil 2008 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:04

On passe directement du chapitre 2 au chapitre 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:21

Super ton récit thumright une suite trés bientôt j'éspere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:30

Merci Maggie je n'avais pas vu cette petite erreur !

Donc Voici le chapitre 3 et non pas le 4 dans les entrailles du manoir

chapitre 3
Thunder Mesa est une petite ville selon Geneviève mais grande géographiquement parlant .Sarah Ravenswood habitait au bout de la ville et Phantom Manor à l'autre bout .C'est pourquoi Sarah ne conaissait pas cette maison étrange . Une semaine après la discussion , les parents Ravenswood décidèrent d'emmener leur fille voir le manoir et ..........d'y entrer !

Trés tôt le matin , Sarah se leva . Aprés un une préparation minutieuse comme pouvait le faire toutes les jolies petites filles , les parents l'emmenèrent dans le manoir .
Arrivés au pied du manoir , Sarah resta bouche-bée .
Cette grande batisse étais déjà impressionante sur la photo , elle l'était encore plus en réalité .
Elle possédait un magnifique portail en fonte avec , dessus , une plaque dont on pouvait lire : Phantom Manor .
Un petit chemin menait sur une petite colline sur laquelle se trouvait un petit mausolé en bois avec des restes en porcelaine . Un peu plus loin , il y avait un immense préau sur lequel s'accumulait les feuilles mortes des 4 saisons . Quand , enfin , notre regard se posait sur la maison on pouvait avoir le vertige . Elle nous contemplait de toute sa hauteur et toute sa majesté car malgrés la viellesse qui la ronge , elle n'en ai pas moin magnifique . Sa porte d'entrée enorme pourrait , sans doute , déjà faire fuir tout les petit aventuriers qui osent la pénétrer ! Un magnifique escalier permettait d'acceder à cette porte , il était orné de deux statues de lion dont la carrure et la fierté laisse imaginer qu'elles gardent ces lieux mysterieux .
Sarah posa le regard un peu plus loin sur une petite colline mais une colline dont on pouvait aperçevoir des ...... tombes .
Henri regarda sa fille et suivis son regard , il posa sa mainsur son épaule et lui dit :

Henri : C'est Boot-hill ma chérie , c'est en quelque sorte le cimetière privé de nos ancêtres .
Sarah : ...............

Anna tira brusquement sa fille et l'emmena sur l'escalier .Henri ne fit que les rejoindre . De son ensemble blanc , on entendait les talons aiguille d'Anna qui gravit aisement l'escalier de Phantom Manor en compagnie de sa fille .
Arrivés à la porte d'entrée , Anna , courageuse , toqua à la porte .
Sarah rentint son souffle . La porte s'entrouvrit ..... avec un petit grincement .La famille rentra dans une sorte de sas magnifiquement décorée de tapisseries à la Louis XVI avec également des bordure en bois sur les murs mais surtout un magnifique lustre tout illuminé mais parsemé de toiles d'arraignées .
Soudain , avant d'entrer dans la salle suivante , Anna et Henri fut propulsé par une bourrasque de vent , dehors . La porte se ferma :
Anna cria :
Anna : Sarah , Sarah !!! (elle éclata en sanglot ) .......
Henri : Laisse ma cherie , le Manoir saura bien prendre soin d'elle , je lui fait confiance .
Il posa sa main sur l'épaule de sa femme et la racompagna , laissant à son triste sort la belle Sarah .
Sarah tout seule pleura , elle était enfermée mais prenant son courage à deux main , elle ouvrit la seconde porte .
Elle resta bouche-bée devant la beauté de cette piéce . De magnifique gargouilles tenant des bougies éclairait cette superbe piéce . Toujours la même tapisserie avec les mêmes bordures en bois mais une chose attira le regard de Sarah : les tableaux .
Ils représentait tous une belle jeune fille dans un paysage paradisiaque .
Brusquement , la piéce commença à déscendre , les murs se déroulèrent laissant apparaître les monstruosités des tableaux . Les lumiéres s'éteignirent et Sarah tomba et se cacha les yeux . Elle criait !
Elle ouvrit les yeux et vit un pendu .
Sarah : Aaaaaaaaaaahh !
Reprenant ses esprits elle se souvint de l'histoire que lui avait raconté ses parents .
Une porte s'ouvrit à nouveau mais Sarah resta tout de même farouche car il n'existe pas de porte qui s'ouvre toute seule mais Phantom Manor faisait une exeption . Elle sortit de la piéce bizarre et marcha doucement de ses mocassins noirs vernis et ne fit aucun bruit . Elle tourna sa tête dans tous les sens pour contempler la beauté de cette demeure . Elle vit de magnifique tableaux représentant un magnifique navire , une belle femme allongée sur un divan , une sorte de princesse et un cavalier . Sarah qui aimait l'art voulut s'en approcher mais soudain , les tableaux changère . Ce ne fut que désolation quand Sarah s'aperçut que le navire se transforma en Hollandais volant sur une mer déchainée , la belle femme en une femme chat effrayante , la princesse en Méduse de la mythologie grecque et le cavalier en cavalier fantôme . Sarah recula et continua sa marche , la peur au ventre car dans cette maison tout peut arriver . En avançant elle découvrit un nouveau tableau :
Sarah : Encore un tableau ? mais c'est un musée ici ! (elle regarda plus précisement et enleva les toiles d'arraignées ) Aaah ! uuunne maarriiée mais alors c'est elle ? C'est Mélanie ? Ouah ! elle est magnifique
Elle continua son périple et découvrit un magnifique escalier !
Tout de marbre avec des moulures magnifique . Elle n'osa pas monter mais prenant son courage à deux main . Elle prit la rampe et monta doucement .
Chaque marche augmentait sa peur ..... qu'est-ce qui peut l'attendre en haut ? des fantômes ? des souvenirs cachés ?
Arrivée au sommet deux directions s'offrait à elle . Elle prit le chemin de gauche . Elle vit une magnifique armure et un enorme couloir .Elle vit une ombre blanche passée furtivement .
Elle courra en disant :
Sarah : Attend !! Attend !!!
Elle suivit l'ombre blanche et s'arrêta net !
Elle vit la Mariée du tableau se coiffant sur sa coiffeuse . Sarah s'approcha pas à pas vers elle et lui demanda :
Sarah : Mél...Mélanie ?
Mélanie se tourna vers elle ...
Mélanie : Oui c'est bien moi qui êtes vous ?
Sarah : Je suis Sarah Ravenswood ......
Mélanie eurent un regard doux et paisible elle se remit à se coiffer .
Sarah pensa "Comment peut-elle avoir oublié son histoire si terrible , si triste ? Elle ne peut pas vivre dans l'ignorance , il faut à tout prix qu'elle sache !! "


Suite dans le chapitre 4 :Une révélation catastrophique


Dernière édition par MissTerror le Mar 22 Juil 2008 - 12:36, édité 1 fois (Raison : Phrases mal tournée)
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:34

Whaa super bien !
En plus il y a du suspence , trop cool ! Very Happy
J'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:47

Merci beaucoup pops !
Je vous avoue quelque chose je pense au déroulement de l'histoire je vous promet des trucs qui sortent de l'ordinaire et je vais même trés loin mais j'ai eu du mal à trouvé je vous fait le chapitre 4 ce soir ou demain c'est sur !

Petit Spoiler : Un des personnages futurs aura plus tard un lien avec les HM !

Mais chuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:58

Bon j'ai pas pu attendre je n'ai pas trés bonne mémoire donc faut que je mette le tout sur papier donc voici le :

Chapitre 4 :une révélation catastrophique

Aprés la capture de Sarah derriére les portes de Phantom Manor , Sarah s'aventure dans les entrailles du manoir . Plus tard elle rencontre Mélanie , la fameuse marié de l'étrange récit que lui avait raconté ses parents une semaine avant .Aujourd'hui elle décida de tout raconter à Mélanie .

Sarah respira profondément et s'assit auprés de Mélanie . D'une voix candide , elle interpella à nouveau Mélanie et lui dit ces mots :
Sarah : Mélanie........Vous ne pouvez continuer à vivre dans l'ignorance ....
Mélanie : Que dites-vous ? Je suis parfaitement heureuse et l'ignorance ne fait pas partie de ma vie ......
Sarah : Mais... Mélanie vous êtes porteuse d'un passé dont vous ignorez l'existence ....

Mélanie posa sa brosse à cheveux et tourna sa tête vers Sarah et la regarda de toute sa hauteur .....

Mélanie : Et bien .... Parles ! qu'y-a-t'il d'important que je dois savoir .
Sarah : Selon ma grand-mère , vous étiez amoureuse d'un certain Frank ! Souvenez-vous votre pére étais président de la Big Thunder Minnig Compagnie ....
Mélanie : Je ne connais pas mon pére et je ne l'ai jamais connu.......
Sarah :Oh Si !! vous devez vous en souvenir laissez-moi poursuivre ....
Frank était un mineur dans cette entreprise et lui aussi était follement amoureux de vous . Vous aviez entreprit de vous marier et de quitter Thunder Mesa et ce manoir avec lui . Mais votre pére furieux voulut tuer votre fiancé et en allant chercher son revolver une terrible explosion tua votre pére et votre mére mourrante de chagrin se suicida .

Mélanie ecarquilla les yeux , une fine larme vint dégouliner sur le beau visage de Mélanie .

Sarah :Et vous , qui voulait honorer la mémoire de vos parents , avez décidé de rester dans le manoir mais votre fiancé ne supportant pas ce brusque changement d'avis ... vous ......vous ...vio..viola et vous tua .
Mélanie : Je ne crois pas à ces histoires petite filles ! comment je serais encore en vie si il m'avait tué ?
Sarah :Laissez moi continuer ....s'il vous plait ...Votre servante fut violer également mais vos parents , réincarnés en esprit , tuèrent Frank et le pendirent dans le hall ne l'avait vous jamais remarqué ...?
Mélanie : Non jamais car je sais pertinemment que vos histoires son fausses !!!!
Sarah : Je vous assure madame vous êtes encore en vie parceque Anna , votre servante , fit un enfant aprés ce drame et vos parent on pris votre esprit et vous êtes née de cet enfant justement . Anna , devenue folle , se tua !!
Mélanie : C'est ..... c'est .....pa....pas possible ,IMPOSSIBLE tu m'entend impossible !!! Tu ment !!!!!

Mélanie se leva courru dans l'escalier . Sarah la suivait . Mélanie arrivée à la porte l'ouvrit et sortit du manoir .
Sarah resta sur le pallier stupéfaite . Mélanie regarda le ciel et dit :
Mélanie : Que c'est beau !
En un instant Mélanie Devint poussière ! en quelque minutes Mélanie ne fut que cendre !
Sarah ferma la porte souffla et pleura et s'enferma dans le manoir . Elle comprit qu'elle fit une trés grosse erreur.
Sarah : Qu'ai-je fait ......?
Sarah levit les yeux au ciel et vit deux visage fantomatique .
Sarah : Qui êtes-vous
Henry : Je suis Henry Ravenswood et voici ma femme Martha
Sarah se mit à genoux et leur dit :
Sarah : Je suis vraiment désolée , je ne voulais pas ! je voulait que Mélanie sache la verité mais je n'en avait aucune idée de ce qu'il allait lui arriver !
Martha : Des excuses ! AH ! comme si cette avortone allait être pardonnée par de simples excuses .....
Henry : Te rends-tu compte de la gravité de ton erreur ? à cause de toi le manoir ne survivra plus et les esprits mourront !
Martha : Et notre bien aimée fille vient de mourrir !
Sarah : Et bien je prendrais sa place ! je suis une Ravenswood et je descend de Mélanie !
Henry : De quel droit ose-tu nous parler de la sorte ? Si nous le voulions nous te tuerons sur place !
Sarah : J'espere que ce n'est pas le cas car sans moi votre manoir s'effondrera !.....

Henry eu un moment d'hesitation et dit :

Henry : Soit ! tu sera la remplaçante de notre dévouée fille ! Ton esprit viendra nourrir cette maison ! et rappelle-toi ..... Ne sort jamais de ce manoir tu m'entend ?
Sarah : Vos désirs seront comblés !

Martha invoqua une robe de mariée aussi belle que celle de Mélanie . Cette robe parsemé d'etoiles et de paillettes volait dans les airs . Elle virevolta et vint habiller Sarah . Sarah regarda ses main et ses yeux devinrent flamboyant !

Depuis ce jours elle erra dans le manoir pendant des années .......
Mélanie dont l'esprit fut détruit aida la jeune fille au cours de sa vie .
Les parents de Sarah mourrurent dans un accident de voiture .
Mais la maison tenait toujours en place .....

Mais mon récit n'est pas terminé ........

Suite dans le chapitre 5 :un agent immobilier trop fouineur
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:13

Chapitre 5 : un agent immobilier trop fouineur !

L'esprit de Mélanie détruit par la révélation de Sarah , les esprits Ravenswood décidèrent de confier l'éprouvante tache de faire survivre le manoir à celle -ci . Aprés quelques année , un agent immobilier , dont les projets était de détruire le manoir afin de construire un complexe touristique , vint inspecter les lieux et ......d'entrer dans la maison .

Cet agent s'appelait Jasper .Grand et fier , il pourrait cacher le soleil de ses épaules énormes . Il avait l'air d'un parrain .. avec son chapeau de cow-boy et son cigare dans la bouche . Il portait un smoking ce qui est assez bizarre mais pour lui toutes occasions étaient bonnes même pour visiter un manoir délabré .Ce mastodonte possédait tout de même une beauté surprenante avec une magnifique moustache .Ce géant emprunta l'escalier en défiant du regard les lions qui la gardait . Il toqua ,sans crainte , à la porte ..... pas de reponse . Il recommença ......toujours pas de réponse .
Courageux , il rentra tout de même . Telle fut sa surprise quand il vit la beauté du décors . Il étais bercé par la somptiosité des tapis , du papier peint et de l'éclairage . Il était tombé foux amoureux de ce manoir .

Jasper : Comment se fait-t-il que cette maison et son décors soit aussi bien conservé ? on m'avait dit qu'il n'y avait personne . Je me demande même pourquoi jai toqué à la porte ...

Il se gratta la tête . Il continua sa marche , il fut quelque peu surpris par l'ascenceur et les tableaux mais il resta confiant tout de même . Il traversa le couloir aux tableaux changeant .
Sarah elle qui avait entendu du bruit resta figée sur le sommet de l'escalier . Elle avait 20 printemps et malgrés le fait qu'elle soit enfermé sans luminosité solaire , elle était toujours aussi belle ! Ses beaux cheveux bruns étaient disposés détachés sur son épaule . Elle les carressait de ses main douces et fragiles . Sa robe blanche pendait joliment au-dessus du vide . Elle avait l'air d'une princesse.
Jasper arriva devant l'escalier , il resta bea .... Son cigare tomba de sa bouche . Il n'avait jamais vu de pareil beauté . Ne savant pas quoi dire , il prononça ces quelques mots avec peine :

Jasper :Bon.. Bonjour mademoiselle ! je .. je suis Jasper Smith l'a..agent immobiler je..je viens in..inspecter la..la ......
Sarah :Monsieur ne soyez-pas timide ..... venez suivez-moi ....

Jasper gravit l'escalier et vint rejoindre Sarah dans le boudoir . Ils discutèrent longuement . Les questions de Jasper était embarrassantes car Sarah ne savait pas trop si c'étais préférable de raconter son histoire à cet incconus . Tout d'un coup , Jasper se leva :

Jasper :Mademoiselle , je suis tombé amoureux de vous ! autant amoureux que de cette maison ! je veux passer ma vie avec vous , dans cette maison . Tant-pis pour les mysteres qui nous séparent !

Ce fut le coup de foudre pour Sarah . Jamais elle n'avait eu une révélation aussi touchante , elle qui , etant petite , n'a jamais eu de chance avec l'amour .
Elle accepta et cet accord fit que ses yeux devinrent flamboyant mais avait une douce couleur rose .Jasper se jetta sur elle et lui fit l'amour dans un des plus beau lit du manoir .

Ils eurent une magnifique relation jusqu'au jour où Jasper commit l'irréparable . Il voulut vivre ailleurs avec sa dulcinée mais Sarah n'etais pas daccord . Il fut pris d'une colére enorme , il frappa Sarah . Sarah était dégoulinante de sang , sa robe fut taché d'un rouge malsain . Jasper avait toujours un revolver sur lui . Sarah se leva péniblement , ses yeux devinrent rouge , aussi rouge que son sang . Henry et Martha Ravenswood qui avait asissté à la scéne invoquèrent une main invisible et lui prirent le revolver qui tomba aussitot dans les main de Sarah .
Sarah assoifée de colère et de vengeance pointa l'arme sur ce qui avait été son époux , appuya ,avec rapidité, sur la gachette et .........

Jasper tomba à terre , sa chemise percé devint rouge . Sarah les cheveux au vent par l'esprit des Ravenswood resta devant son corps agonisant et s'éclipsa .Les parents Ravenswood prit le corps de Jasper et le pendit aux côtés de Frank . Il eu un rire sonore et tout redevint calme . Sarah soignait ses blessures , ses yeux se calmerent .

Mais le pire devait arrivé quand quelques mois plus tard son ventre avait grossi étrangement . Elle s'aperçut que sa relation avec Jasper l'avait rendu enceinte . Elle était détruite , elle n'avait jamais eu aussi soif de colère . Aujourd'hui ses yeux n'avait qu'une seule couleur : le rouge . L'esprit Ravenswood se souciait d'elle , et craignait qu'elle se suicide du jour au lendemain ce qui serait une catastrophe . Il l'a maintenait envie en lui offrant l'amour pour son enfant qui naitra dans quelques mois .

Elle accoucha enfin ......
Ce fut des jumeaux .... un garçon et une petite fille .

Suite dans le Chapitre 6 : Un héritage dangereux


Dernière édition par MissTerror le Mer 23 Juil 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:27

Exellent, la suite ! la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:00

Chapitre
6 :un heritage dangereux

Jasper , l'agent immobilier , tomba fou amoureux de Sarah mais aprés , il
commit l'irréparable en voulant la faire sortir du manoir mais Sarah , n'étant pas
daccord , tua Jasper . En effet , il explosa de colère et batta sa femme , mais
elle riposta et le tua .Plus tard elle s'apperçut qu'elle était tombée enceinte
.

Sarah : Qu'ai-je fait ? comment ai-je pu avoir ces enfants avec un monstre
pareil !
Elle avait toujours ces yeux rouges . Ces fameux yeux qui témoignait de sa
colère envers Jasper . Bien qu'il était mort , elle lui en voulait toujours
autant .
Ses enfants n'était pas responsable de cela , Sarah n'avait donc pas le courage
de leur faire porter la rancoeur qu'elle éprouvait .Ils s'appelaient Angel et
elle Léota . Ces deux charmants bambins dormait paisiblement , toujours
protégés par l'esprit Ravenswood .Sarah se disait qu'elle avait fait de
somptieux enfants , comment aurait-elle pu leur faire du mal ? Elle les bercait
telle une mére aurait pu le faire dans le cadre d'une famille ordinaire .Elle
avait prit soin de laver sa robe tachée de sang et d'amertume elle ne voulait
pas choquer ses progénitures .
Mais tous ceci passa vite , les enfants grandirent . Ils était toujours
innocents mais prisoniers . Que leur arrivera-t-il si ils sortent du manoir ?
Léota était la plus curieuse , la plus avide d'aventure et Sarah craignait
que celle-ci ne fasse une bêtise . Angel lui avait les pieds sur terre , avec
un moral d'acier et rien ne pouvait l'ébranler , typique d'un homme Ravenswood
.

Un soir , Sarah se coiffait paisiblement en pensant à Mélanie .
Qu'aurait-t-elle dit en voyant tout cela ? Il eu un bruit , une voix plutot .
Sarah reconnu que cette voix n'était que Martha .
Sarah : C'est toi Martha ?
Martha : Oui c'est bien moi ....Il ...Il faut que je te parle .
Sarah : Oui , que se passe-t-il ?
Martha : C'est à propos des enfants , Sarah ... Henry et moi voudrions qu'ils
sortent de la maison ......

Sarah bondit de sa chaise et ses yeux devinrent rouge lave .
Sarah : Tu es folle ? veut-tu qu'ils meurent ? Qu'ils tombent en poussières ?
Que leurs esprits soient détruits ? Ils sont si jeunes Martha ..........
Martha : Sarah ! tes enfants ne sont pas nés de deux Ravenswood . Leurs esprits
ne sont donc pas utiles et même nuisibles . Une portée de bambins dont un des
deux parents ayant histoire de famille différent de la nôtre pourrait être un
grand danger pour toi et pour nous !
Sarah : Tu mens mes parent ne son pas deux Ravenswood et pourtant je n'ai pas
mis en peril le manoir .
Martha : Et bien Sarah , voila un grand voile qui se dresse au-dessus d'un des
plus grands secrets des Ravenswood . Ta mere était une cousine de ton pére et
dans notre famille les membres doivent se marier entre-eux .....
Sarah : Ma mére était ..... comment ça ? pourquoi ETAIT ?
Martha : Mes sincères condoléances Sarah , tes parents ont périt dans un
accident de voiture .

Sarah s'asseya sur son lit et commença à pleurer . Ses yeux devinrent
bleus . L'eau de ses larmes adoucissait sa colère mais payer de la
tristesse pour effacer de la colère c'était trop cher payer . La pauvre Sarah
abbatu pleura pendant des jours et des jours . Ses enfants ayant atteint l'age
de raison ne comprenait pas pourquoi leur vaillante maman pleurait . Elle leur
dit .......
Sarah : Léota , Angel allez jouer dehors s'il vous plait ! laissez maman seule
.
Les enfant courrurent dans l'escalier sans se faire prier . Sarah se rendit
compte .... Affolée , elle courrut elle aussi , tenant sa robe dans
ses mains , elle se rapprochait de la porte et ne vit que Angel . Elle le
prit dans ses bras et le retint en lui faisant un bisou sur la joue .
Angel : Maman , Leota ma enfermé et elle joue toute seule dehors .
Sarah : Oh non ! c'est affreux ! Reste-la ! Je vais récuperer ta soeur .

Mais Sarah ouvrit la porte et vit sa fille tombée en poussière , cependant elle
vit un fantôme . C'était Léota .
Léota avait grandit elle était vielle à présent . Selon une vielle légende une
âme trés jeune ayant succombé à la tombée en poussiére irait , pour être punit
, hanté une maison au bout du monde sans contact avec la famille pour
l'éternité . Cette légende raconté par Geneviève auparavant , Sarah sans
souvint . Leota partit dans une maison en Californie où un esprit facécieux
l'enferma dans une boule de cristal .
Sarah complétement détruite pris soin de son fils et ne pensa plus à sa fille
qu'elle n' a pas eu le privilége de la voir grandir .

Angel : Où est Léota ? où est ma soeur Maman ?
Sarah : Angel ....... ta soeur ( elle disait ces mots en pleurant )
...Est......Est...Morte mon trésor . Que notre famille te protége face à la
violence de cet évenement .

Et elle se retira laissant Angel pleurer et abandonner à son triste sort .
Angel était un garçon trés intelligent pour son age . Sa mére ne l'avait même
pas remarqué . C'est pourquoi , il n'apprecia pas son comportement à l'égard de
sa fille et comme par enchantement ses yeux devinrent rouge . Il fut pris d'une
colère térrible il commença à tout casser dans la maison .

Sarah
interpellée par le bruit , descenda et vit son fils détruire tous ce qu'il y
avait dans la maison à tel point que même l'esprit Ravenswood ne puissent
l'arrêter . Sarah cria :
Sarah: Angel ! Arrête !! ne fais pas ça ! Arrêttttte !
Angel: Pourquoi j'arrêterais ? tu t'en foutais de Léota tu la laissée sortir et depuis elle ne reviens pas , elle est tombée en poussières ! et moi ? Penses-tu à moi ?j'en doute .
Quand Sarah vit ses yeux . Elle eu un hurlement d'horreur comment était-ce possible ?
Aurait-il hérité de la rancune de Sarah , de tout ce qu'elle avait accumulé ?
L'esprit Ravenswood se manifesta . Henry dit à Sarah :
Henry: Sarah , ton fils à trés mal supporté la mort de sa soeur . Ils sont jumeaux ,
ils sont complémentaires . Leota était la sagesse qui appaisait Angel et lui , l'esprit colérique
et incontrôlable mais sans Léota ....... impossible de l'arrêter .
Sarah ne répondit pas . Elle s'évanouit , étalant sa longue robe sur la tapisserie .

Sans le savoir , Sarah venait de transmettre un heritage maléfique . Une colère jamais égalée mais également indomptable .Son fils devinrent un esprit vivant ...... mais machiavélique .

Suite et fin de Panique à Phantom Manor chapitre 7 : Et le manoir fut .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Phantom Manor Empty
MessageSujet: Re: Panique à Phantom Manor   Panique à Phantom Manor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Phantom Manor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: