PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Cinéma   Ven 18 Juil - 20:20

Je crée ce topic afin qu'on puisse parler de cinéma en général, des films qui sont à l'affiche, nos impressions, nos attentes et les critiques des films que nous sommes allés voir récemment.

Donc pour ma part, j'ai vu hancock il y a peu de temps et j'avoue être assez décu par le film et de la prestation de will smith qui relève du minimum syndical.
Sinon je ne vous cache pas que j'attends énormément de The dark night et d'après les premières critiques il se révèle être un film épique et excellent!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 19 Juil - 15:05

Personelement,j'aime bien les trois film Cube (Le 2 j'ai trouvé assez moyen)Bon,ils datent quand même...
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 19 Juil - 15:38

Pour tous les fans de SF, voici une news de taille : le teaser du prochain Terminator !

Attention spoiler: Ce nouveau film se passera peu de temps après que John Connor, l'élu pour sauver l'humanité, et héros militaire, n'as pas put éviter "Le jugement dernier" (logique du temps). Ce sera le permier épisode d'une nouvelle trilogie narrant la guerre contre Skynet et ses robots.

http://movies.yahoo.com/movie/1810025211/trailer
mat
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 19 Juil - 16:39

oui j'ai vu le teaser, d'ailleurs christian bale joue john connor, rien que ca on peut dire qu'il y a des chances pour que le film soit de qualité.
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Cinéma   Mar 29 Juil - 17:37

J'étais hier à la première de Wall-E , le dernier Pixar-Disney, dans le nord. On a eu deux coupures dans le film a cause des orages, mais cela ne nous a pas empeché d'aprécier cette pure merveille !

Dès le début, j'ai accroché; de l'humour bien servi et plein d'autres choses... De plus, ça rend hommages au films muets car les trentes premières minutes se passe avec les mots (ce dont je me rapelles) : "Wall-E" "Eve" "Mission (en plusieures langues)" "Tada" "Confidentiel"...

Bref, une impression :
Film pour les enfants dans le sens ou c'est amusant plein d'amour et d'aventures, et aussi pour les adultes car il fait passer un message (sauver la planète). Bref, petits ou grands : courez voir Wall-E !
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 30 Juil - 21:50

bon moi j'ai vu "wall-e" tout a l'heure et bon ..le début sur terre est sympa (et déprimant!)mais dés qu'il part dans l'espace avec les bibendaum chamallow ,ç'est pas trop génial je trouve .
bon aprés chacun ses gouts mais on en attendai peut étre beaucoup de ce film ,on l'a comparé a "e.t" et bon ça ne tient guére la comparaison!
certes le robot star est mignon et touchant mais sa copine "eve" est assez froide esthétiquement et humainement si je puis dire pour un robot Rolling Eyes .
j'ai vu aussi dans un tout autre genre "l'incroyable hulk " (titre reference a la série tv)et ça tient bien la route ,on oublie vite la version de ang lee avec éric bana (nia),des scénes d'actions "monstrueuses " ,un vilain plutot pas mal ,bref du bon divertissement !!
ps :quand tim roth se prend un coup de pied dans la tronche ,toute la salle est morte de rire !! Laughing
ps2:une apparution d'iron man en civil ,ça vous dit ?(cross over "avengers" oblige!! Wink )
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 1 Aoû - 11:41

Je suis allée voir Wall-E aussi et j'ai pas été déçue. En voyant la bande annonce je craignais que le personnage de Eve fasse un peu tâche dans le monde de Wall-E et finalement non quand on connait la suite...J'ai vraiment adoré pour moi c'est un des meilleurs pixar et certainement le meilleur film que j'ai vu cette année. J'ai déjà envie d'allé le revoir!
Lechatdu91
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 637

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 1 Aoû - 17:14

J'étais avant-hier avec mon frère et deux amis revoir Wall-E.
Déjà, le "Presto" est assez amusant, puis le coup arrive : la lampe du projecteur explose au générique du début. Y'a quatre boulets qui applaudissent, c'est qui ? C'est nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Bref, j'ai apprecié de le revoir, j'ai toujours été badé (déprimé) que ça se termine, on voudrait que ça continue...
Pour ceux qui veulent, la musique du générique (à la fin) est "Down to Earth - Peter Gabriel".
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 4 Aoû - 13:55

Ben je vais aller voir Wall-E avec ma nièce dans une petite heure, donc vous aurez mon avis ce soir Wink, mais la bande-annonce m'enchante déjà.
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 4 Aoû - 21:23

Bien Bien ... que dire de ce nouveau Disney Pixar qu'est Wall-E ?

Tout d'abords, globalement, je dois dire que le film est assez réussi. Rien à lui reprocher pour la réalisation, les images de notre galaxie sont magnifique et le visuel est extremement satisfaisant. L'ambiance qui regne sur la terre est chaotique, et Wall-E est un petit robot très mignon et surtout extremement craquant qui doit tout nettoyer sur terre. Et je dois dire que l'on s'attache très vite à ce petit robot qui est totalement trognon. Même le petite cafard, dernier ami de Wall-E est "mignon tout plein". Et on est presque triste quant il leur arrive quelques chose.

Le film a, pour ma part, un peu de mal à se lancer au début. On peut s'ennuyer un petit peu car il arrive qu'une scene soit beaucoup trop longue. Mais une fois que le petit robot suit "Eve" pour partir dans l'espace, le film décolle et on se prend au jeu de suivre ses aventures.
En conclusion, 7/10 ! Pas mal et à voir. Les scenes dans l'espace sont des plus splendide, surtout lorsque Wall-E voyage avec Eve à l'aide d'un extincteur !
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 14 Aoû - 13:33

La Momie 3 mieux que le 1er mais moins bien que le 2e qui n'arrêtait pas un instant. Ici il y a trop de pauses, de blabla, cela reste cependant un bon divertissement. Bon c'est un peu choquant quand il y a un problème dans les montagnes du Tibet d'appeller les yétis à la rescousse comme si c'était la police mais bon. Les fx sont pas mal, distrayant donc !!

The dark Knight : Batman est de retour avec le Joker et Two face dans sa bat-musette ! Je suis un peu déçu par le Joker que j'attendais plus déjanté (à force d'en entendre parler), un poil d'hystérie aurait été bienvenu mais bon... Two face est bien cradoc (attention les tits n'enfants) mis à part son globe oculaire qui fait très télécommandé. Ca pète dans tous les sens (je parle d'explosions, pas de bat-chili !! Rolling Eyes) peut-être même un peu trop, on part en Chine (il aurait pu sauver les tibétains et les dauphins !!),y a plein de maffiosi, des flics véreux et des vilains masques de clown en veux tu en voila !! Pas trop de bat-gadgets et c'est bien, c'est pas un couteau suisse Bruce Wayne !!

Bon, en imax (dv) ça en jette un max surtout du 4ème rang, ouep, un bon film, pas le chef-d'oeuvre de la décennie mais ça super-heroïse bien !!
Ne pas rater la bande-annonce du film que j'attends le plus en 2009 : The Watchmen d'après le comics fabuleux d'Alan Moore et Dave Gibbons par le réalisateur de 300 !!! J'en ai la chair de poule !!! Ca va être... wow !!!!What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 14 Aoû - 13:50

Peter Parker a écrit:
"la momie 3" mieux que le 1er mais moins bien que le 2eme qui n'arrétait pas un instant ,ici il y a trop de pauses ,de blabla ,cela reste cependant un bon divertissement ,bon c'est un peu choquant quand y a un probléme dans les montagnes du tibet d'appeller les yétis a la rescousse comme si c'était la police mais bon ..les fx sont pas mal ,distrayant donc !!
"the dark knight" :batman est de retour avec le joker et two face dans sa bat-musette !je suis un peu déçu par le joker que j'attendai plus déjanté(a force d'en entendre parler) un poil d'hystérie aurai été la bienvenue mais bon .."two face" est bien cradoc (attention les tit n'enfants) mis a part son globe oculaire qui fait trés télécommandé.ça péte dans tout les sens (je parle d'explosions ,pas de bat-chili!!Rolling Eyes )peut étre même un peu trop ,on part en chine(il aurai pu sauver les tibetins et les dauphins !!)y a pleins de maffiosis,des flics vereux et des vilains masques de clowns en veux tu en voila!!pas trop de bat gadget et c'est bien ,c'est pas un couteau suisse bruce wayne !!
bon ,en imax (dv)ça en jette un max surtout du 4eme rang ,ouep ,un bon film ,pas le chef d'oeuvre de la decennie mais ça super heroïse bien !!
ne pas rater la bande annonce du film que j'attend le plus en 2009:"the watchmen" d'aprés le comics fabuleux d'alan moore et dave gibbons par le réalisateur de "300" !!!j'en ai la chair de poule !!!ça va étre ..wow!!!!What a Face
Hello, moi aussi je suis allé voir La Momie 3, mais bon puisque c'est le premier que je vois de toute la trilogie je ne peut pas comparer.
Je trouve que l'ensemble du film est bien, mais il y avait un peu trop d'humour dans ce film, qui rien qu'à l'évocation du titre fait plus film d'horreur qu'autre chose Laughing.
Quand le coffret de la trilogie sortira j'irai l'acheter. Wink
mat
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 14 Aoû - 19:16

Ca y est je l'ai vu et je n'ai qu'un mot qui me vient en tête: sublime.
The Dark Night est le film de l'été si ce n'est pas de l'année. Il est intense, très intense et on ne ressort pas indemne de la salle. La performance des acteurs est parfaite, le scénario est en béton il n'y a aucun temps mort et les scènes d'action sont bluffantes. Ce film est totalement jouissif et il me manque encore les mots pour dire ce que je ressens tant ce film est impressionant. Maintenant, on peut dire que Nolan et par là même Batman a son Heat à lui.
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 16 Aoû - 0:00

Je l'ai vu aujourd'hui. C'est bien. Ledger est génial, dans un style différent de Nicholson, plus sombre et moins rigolo. Je préfère l'action de la nouvelle série mais les décors et l'ambiance burlesque des . de Burton.

Je vous conseille d'aller le voir sauf si vous n'aimez pas l'action et la violence. Pas le film de l'année par contre (trop tôt pour juger, mais il ya déjà eu mieux).

Un peu long quand-même (d'ailleurs à un moment j'ai cru que c'était la fin, il restait bien 40 minutes).

Par contre
Spoiler:

Et certains combats sont mal filmés, on ne voit rien, la caméra bouge trop. C'est inhérent à beaucoup de films d'action hélas. Connaissent pas les plans fixes à Hollywood ?
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Cinéma   Mar 19 Aoû - 2:11

Rohlala, the Dark Knight, j'en reviens là ... mais il est énormissime ce film!!

Franchement j'ai détesté Batman Begins (trop mou, trop lent, pas d'action, bref chiant) et j'attendais beauuuuuuuuuuuucoup de celui-ci, bah j'ai pas été déçu Very Happy
On s'ennuit pas un instant je trouve, sauf peut être au début où ca met un peu de temps à se lancer.
Puis Heath Ledger super quoi, on en oublie Nicholson (totalement différent).

Bref, film génialissime ^^
Sintes

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 25 Aoû - 19:06

Je suis revenu ! cheers

Alors moi :
- Wall-E : chef-d'oeuvre comme d'habitude chez PIXAR (personnages attachants, scénario excellent, graphismes superbes etc.) en attendant UP !.

- Dark Knight : après le très bon Batman Begins, voici un nouveau chef d'oeuvre de film de super-héros à la hauteur du premier de Burton. L'ambiance, le réalisme, et les personnages sont tellement sombres que ça devient déroutant, on ne sait plus qui est le Mal et qui est le Bien !
(c'est dire, à la sortie du ciné, les petits nenfants faisaient "Mais Papa, Batman il est gentil ?" gros doute d'un coup Laughing )

- Hanckok : une idée de base génialissime (jamais vu un clochard super-héros Laughing) , des acteurs au top (Will Smith coolissime et bellissima Charlize Théron, Jason Bateman (Bateman Batman tient Shocked ) vraiment sympathique), mais deuxième partie du film, on a des clichés du genre blabla tiré par les cheveux comme le savent si bien faire ces blockbusters familiaux ! Donc un bon petit film sympatounet voilou ! Very Happy
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 4 Avr - 21:32

mat a écrit:
Je crée ce topic afin qu'on puisse parler de cinéma en général, des films qui sont à l'affiche, nos impressions, nos attentes et les critiques des films que nous sommes allés voir récemment.

Donc pour ma part, j'ai vu hancock il y a peu de temps et j'avoue être assez décu par le film et de la prestation de will smith qui relève du minimum syndical.
Sinon je ne vous cache pas que j'attends énormément de The dark night et d'après les premières critiques il se révèle être un film épique et excellent!! batman
Je sais pas trop, j'ai toujours été terrorisé par le joker depuis tout-petit...Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma   Aujourd'hui à 21:37

Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1