The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?   Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:44

Depuis comien de temps connaisez vous ce forum ?


moi personnelement je le connais depuis le mois d'avril et je l'adore ce forum , merci a ses créateurs et ses moderateurs Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Invité
Invité




Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?   Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:44

Alors, je connais le forum depuis 2006. Je me suis inscrit dans le courant du mois de juin 2006 mais, au départ, simplement pour voir un petit peu le contenu des rubriques innaccéssibles sans login. Ce n'est qu'en décembre 06 que j'ai commencer à faire quelques timides messages a gauche a droite ... pour finalement se rendre compte que les membres ne mangent personnes. Et depuis, je consulte le forum quasi journalièrement, et participe à sa vie. C'est très agréable de parler avec tous ses passionnés de Disneyland Resort Paris, l'ambiance est très convivial, le forum est très clean comparé à d'autres sur Internet, on trouve des informations très intéressantes, on sympathise avec certains membres sur msn, et bien plus encores...
Bref, un grand bravo au créateur, a l'équipe de The-Manor, et surtout vous, Membres et Cast-Membres pour l'aventure The-Manor, qui selon moi, contribue encore plus .. à la Magie Disney !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?   Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:17

Je suis inscrite depuis fin 2004 (peu après la création du forum) donc depuis presque 4 ans et je viens toujours régulièrement sur le forum même si je ne participe pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?   Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:58

je le connais depuis 2006 moi aussi et je m'y suis inscrit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?   Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:44

Peut être en 2007 (je sait plus,mais en mai...) Ou sans s'inscrire fin 2006

J'avais mis mon pm en lego
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?   Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:19

whha trop cool le manoir en lego !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?   Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:58

J'ai connu ce forum il y a un an environ, et moi aussi je m'y suis inscrite aussitôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?   Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de foi allez-vous a DLRP en une année?
» Combien de fois avez-vous fait Phantom Manor ?
» Un petit message depuis Londre ^^
» Etes vous des vrais fan de Phantom Manor ??....Testez vous !
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: