The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le révérend danse dans la salle de bal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:48

Bonsoir à tous

Je ne retrouve pas la page web où figure le dessin du concept art de la salle de bal, mais je l'ai donc dans mes images, et en l'agrandissant récemment, j'ai remarqué, que parmi les danseurs se glisse le révérend, l'aviez-vous déjà remarqué ?

En effet, le premier danseur sur la gauche, tout en bleu, a sur la tête une calotte (elle est bleu clair et ne ressemble pas aux cranes roses des invités chauves). J'ai montré ça a une personne qui pense qu'il s'agit bien du révérend aussi.

A ce propos, comment a-t-on découvert que le révérend de Thunder Mesa s'appellait Jared Bates, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:29

luciole a écrit:
Bonsoir à tous

Je ne retrouve pas la page web où figure le dessin du concept art de la salle de bal, mais je l'ai donc dans mes images, et en l'agrandissant récemment, j'ai remarqué, que parmi les danseurs se glisse le révérend, l'aviez-vous déjà remarqué ?

En effet, le premier danseur sur la gauche, tout en bleu, a sur la tête une calotte (elle est bleu clair et ne ressemble pas aux cranes roses des invités chauves). J'ai montré ça a une personne qui pense qu'il s'agit bien du révérend aussi.

A ce propos, comment a-t-on découvert que le révérend de Thunder Mesa s'appellait Jared Bates, s'il vous plait ?
Le révérend danse dans la salle de bal Pm_ballroom Belle observation,je ne l'aurait probalement jamis remarqué Shocked .(un révérend ? et celui suspendu au chandelier c'est le professeur violet ! Laughing ) Moi j'aurais juré que c'était des cheveux gris mais bon... Mais ça me fait plus penser au chapeau que porte les mariés juifs (Mélanie est marié à un juif ! Laughing bon j'arrrête !) Non, plus sérieusement, je pense qu'en plus comme il est de dos cela ne nous aide pas vraiement, on ne peut pas voir les habits qu'il porte ( si il est révérend il doit avoir un faux-col non ?) Et à propos de son identité il y a surement une église ou une magasin de thunder mesa à son nom comme le croque-mort Nutterville. Je ne peut pas vous dire où,je ne visite jamais thunder mesa donc je sais même pas si ce que je dis est vrai mais ce n'est que mon hypothése.Very Happy


Dernière édition par gentlemanlupin le Mer 23 Juil 2008 - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:50

Je profite de ce sujet pour faire poster une théorie, Voyez-vous l'homme tout en marron(grasouillet Embarassed )qui léve son verre?, on dirait qu'il le léve en direction de Mélanie, de plus il est assis sur l'une des 2 plus grandes chaises ( ce qui signifie qu'il est le maître de maison ? ) Est-ce Henry ? et si on prend le même exemple, la femme qui se trouve en face de lui , elle est sur la 2 éme des plus grandes chaises,Martha ? Et celui qui est à coté d'elle lui tient la main( il la "drague"?)Martha aurait un amant ? ce qui aurait provoqué la colére de Henry ? Je sais, ça à l'air totalement farfelu, mais pourquoi pas ? Et une question pour tout le monde : avez-vous réussi à donner un nom à un des visages de la salle de bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:19

gentlemanlupin a écrit:
Et une question pour tout le monde : avez-vous réussi à donner un nom à un des visages de la salle de bal ?
Bien sur qu'ils ont des noms ... la danseuse la plus proche dans la table dans le fond de la pièce je l'ai appelé Brigitte ! XD (ok je sors)
Mais bon, moi je me fait ma propre storyline à partir d'éléments présents et uniquement présents DANS le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:43

Emilien a écrit:
gentlemanlupin a écrit:
Et une question pour tout le monde : avez-vous réussi à donner un nom à un des visages de la salle de bal ?
Bien sur qu'ils ont des noms ... la danseuse la plus proche dans la table dans le fond de la pièce je l'ai appelé Brigitte ! XD (ok je sors)
Mais bon, moi je me fait ma propre storyline à partir d'éléments présents et uniquement présents DANS le manoir.
Bein voyons et celle à gauche de Brigitte,Madame Pevrenche et le vielliard à la canne c'est Colonel Moutarde Mr. Green Bon j'arrête le délire, Personnelement je fais tout le contraire j'étend mes recherches à TOUT le parc ! le moindre détail compte !(j'ai même pensé que la rouquine de la vente au enchéres de Pirates of the Caribbean était l'ancêtre de Mélanie Laughing . notez la ressemblance) Tiens j'irais bien me faire un petite partie de Cluedo...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:18

Il est en effet possible que les personnages assis sur les grandes chaises en bout de table soient des représentations de Henry et Martha, car ils n'apparaissent nulle part ailleurs dans l'attraction (après, l'on est libre de les imaginer comme bon nous semble). Mais pour Martha, je suis moins sûr, avec le personnage à sa droite, ça prête à confusion...

(Au fait, la calotte du révérend ne peut pas être des cheveux gris, puisqu'ils sont noirs en dessous)

Je me demande bien à quelle heure, ce fameux soir des noces, le fiancé était sensé arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:53

luciole a écrit:
Il est en effet possible que les personnages assis sur les grandes chaises en bout de table soient des représentations de Henry et Martha, car ils n'apparaissent nulle part ailleurs dans l'attraction (après, l'on est libre de les imaginer comme bon nous semble). Mais pour Martha, je suis moins sûr, avec le personnage à sa droite, ça prête à confusion...

(Au fait, la calotte du révérend ne peut pas être des cheveux gris, puisqu'ils sont noirs en dessous)

Je me demande bien à quelle heure, ce fameux soir des noces, le fiancé était sensé arriver...
Et puis il y a l'apparition de Phantom qui ruine toute ma théorie Shit puisque Henry est Phantom !. A quelle heure ? Moi ce qui me semble bizarre c'est qu'ils dancent et s'amusent avant d'avoir fais la cérémonie( voulez-vous prendre comme époux,.. et tout le tralala)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:24

gentlemanlupin a écrit:
j'ai même pensé que la rouquine de la vente au enchéres de Pirates of the Caribbean était l'ancêtre de Mélanie Laughing . notez la ressemblance) Tiens j'irais bien me faire un petite partie de Cluedo...Mr.Red

En tout cas c'est peut-etre le meme moule par la tete. Il y a bien un Pirates de PotC en floride qui a la tete de Walt Disney lui meme. Ils ont en effet utilisé le meme moule que pour la statue "Partners" dont nous avons une réplique aux Studios !
(Ps, moi c'est une soirée monopoly que j'ai envie de faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:42

Emilien a écrit:
gentlemanlupin a écrit:
j'ai même pensé que la rouquine de la vente au enchéres de Pirates of the Caribbean était l'ancêtre de Mélanie Laughing . notez la ressemblance) Tiens j'irais bien me faire un petite partie de Cluedo...Mr.Red

En tout cas c'est peut-etre le meme moule par la tete. Il y a bien un Pirates de PotC en floride qui a la tete de Walt Disney lui meme. Ils ont en effet utilisé le meme moule que pour la statue "Partners" dont nous avons une réplique aux Studios !
(Ps, moi c'est une soirée monopoly que j'ai envie de faire XD)
walt disney lui-même ?! affraid Tu as la photo de ce pirate ? (Ps,faison un monopoly disney en ligne ! je veux être le capitaine crochet Laughing )(où pourquoi pas un cluedo Phantom Manor, j'imagine déja "c'est Ezra qui a tué le fiancé dans le boudoir avec la clé du maire "Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:49

Je cherche, je cherche mais en tout cas c'est noté dans les annecdote de wikipédia et dans un livre que j'ai lu sur Disney mais lequel ?

Un des audio-animatronic de pirates dans l'attraction Pirates of the Caribbean (ouverte en 1967) possède le visage de Walt Disney. Il a été pris du même moule qui a été utilisé pour faire la statue de Disney qui orne la place centrale. [Walt Disney, Wikipédia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:40

Pour en revenir UN PEU Mr.Red au sujet, il me semble qu'un révérend ne porte pas de calotte.What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:41

C'est ce qu'il me semblait aussi mais après avoir vu la calotte, je me suis dit que peut-être le révérend en portait une...

En tout cas, ce personnage le représente, la calotte permet justement de l'identifier.

Au fait, pour le bal qui commence avant la cérémonie, ça m'est toujours apparu étrange aussi, mais on peut émettre différentes hypothèses à ce sujet, dont celle-ci : le bal fantomatique peut être une représentation du bal qui cette nuit là n'a jamais eu lieu. Mais on peut aussi voir les choses autrement, selon ce qu'on se plait à imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:46

C'est l'ironie de la situation, la noce n'as jamais eu lieue et les fantomes en profitent tout de meme pour faire la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:52

Moi je dirait plutot que la noce n'a effectivement jamais eu lieu mais que Mélanie est contraint d'y assister encore et encore jusque sa mort. Et voila pourquoi les fantome dansent encore et encore, indéfiniement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:54

spider a écrit:
C'est l'ironie de la situation, la noce n'as jamais eu lieue et les fantomes en profitent tout de meme pour faire la fete.
Ils sont sympa les fantomes What the fuck ?!?

Emilien a écrit:
Moi je dirait plutot que la noce n'a effectivement jamais eu lieu mais que Mélanie est contraint d'y assister encore et encore jusque sa mort. Et voila pourquoi les fantome dansent encore et encore, indéfiniement !
Explique moi : comment peut-elle y assister encore et encore comme tu dis, si elle n'y a jamais assister !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le révérend danse dans la salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Le révérend danse dans la salle de bal   Le révérend danse dans la salle de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le révérend danse dans la salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: