The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?

Aller en bas 
+15
Ch'ti valentin
Ravenswood
Emily
leops
nitraM
LadyTerror
Prométherion
Leota
JORIS
Baptist
Maggie Simpson
Sintes
luciole
30Seconds Phantom
spider
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:49

hello à tous, l'idée m'es venue d'un coup : et si vous deviez inventer un monpoly ou un cluedo spécial Phantom Manor ça ressemblerait à quoi ? Dessin,explications et descriptions sont les bienvenus ! personnellement, si je devais réinventer le cluedo:
Citation :



Les personnages :


-Mélanie : Blanc
-Phantom : bleu
-Le maire : rouge
-Madame Léota : vert
-Ezra : jaune
-L'homme du chandellier : violet


Les armes :

- Le chandelier
- La corde
- La clef de la ville
- Le colt du Shérif
- La canne-épée
- Le Bouquet de roses parfumé de poison

Les lieux :

- Le Foyer
- La Gallerie(centre du plateau)
- Le Conservatoire
- La Salle de spiritisme
- La Salle de bal
- Le Boudoir
- Le Jardin
- La Cave à Vin
- Le Cimetierre privé
- Le Mausolée
Désolé pas d'images qui vonts avec je suis trés nul en dessin (même par ordinateur Laughing )


Dernière édition par gentlemanlupin le Dim 31 Aoû 2008 - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:45

Moi je n'inventerait pas un cluedo sur Phantom Manor, car il a une storyline...
Mais un cluedo version Haunted Mansion Me plairait plus.
Je plenche sur des dessin.

Sinon je ferais bien un Monoply sur Disneyland.
Ca serait les boutiques et restos du parc et les gares seraient les gares des lands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:47

spider a écrit:
Moi je n'inventerait pas un cluedo sur Phantom Manor, car il a une storyline...
Mais un cluedo version Haunted Mansion Me plairait plus.
Je plenche sur des dessin.

Sinon je ferais bien un Monoply sur Disneyland.
Ca serait les boutiques et restos du parc et les gares seraient les gares des lands.
cluedo sur la haunted mansion existe déjà Mr. Green http://ecx.images-amazon.com/images/I/51FN86SR9SL._SL500_AA280_.jpg Bof il faut pas tenir compte de la story line c'est juste pour "délirer" un peu Very Happy juste retenir que le fiancé de Mélanie à été retrouvé assasiné dans la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:42

Ah bah c'est cool je vais essayer de me l'acheter cet été au USA!

Regardez ce que j'ai trouvé aussi : Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Image_towerofterrorclue1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:06

Hey, moi je serais plutot partant pour un monopoly !
Ce serait meme super d'en faire un avec toute nos idées dans un logiciel de montage. Si vous avez des idées, je suis partant pour le créer.

Voila la pochette XD

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Monopo10
Revenir en haut Aller en bas
30Seconds Phantom
Squelette farceur
30Seconds Phantom


Féminin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 11/07/2007

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:41

Vous m'avez donné une très bonne idée... je suis en train de créer un monopoly Disneyland. Wink Je posterai les photos bientôt (quand il sera terminé).
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:15

moi je suis en train d'en faire un Sur Haunted Mansion/Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Visiteur craintif
luciole


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:04

Ce sont de bonnes idées de créations, très sympathiques surtout si on sait dessiner.

Je me suis toujours dit que ce serait sympa de trouver des jeux de cartes ou de société sur le thème de PM, ne serait-ce que pour le plaisir d'avoir les cartes avec leurs illustrations dessinées. Mêmes ce vieux jeu de cartes anglais, "Old maid", où j'imagine Ma Ballard (ou Lucretia) qui ferait la "old maid". Et comme paires de cartes, par exemple : une carte avec le jardin du temps de sa splendeur qui ferait la paire avec celle du jardin abandonné ; la carte Jasper Jones avec celle d'Anna Jones ; de Franck Ballard avec Mary Murphy, ou Henry et Martha...

Pour la carte de Melanie, je verrais bien le dessin du concept art ayant servi au portrait du foyer. (même l'horloge qui sonne les 13 coups je la verrais bien en carte, ainsi que le gazebo, même si ça relève d'un délir sans queue ni tête).

Et en songeant au thème de PM, je m'imagine certains arcanes majeurs du tarot pour m'amuser, comme le Pendu, la Mort, ou le Diable (le Phantom) la Justice (le marshal par exemple), la Maison Dieu ou la Tour (le manoir),... enfin ça ne collerait que pour une petite minorité seulement... c'est juste amusant à imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:14

Emilien a écrit:
Hey, moi je serais plutot partant pour un monopoly !
Ce serait meme super d'en faire un avec toute nos idées dans un logiciel de montage. Si vous avez des idées, je suis partant pour le créer.

Voila la pochette XD

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Monopo10
Rien qu'a voir la pochette sa promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:21

luciole a écrit:
Ce sont de bonnes idées de créations, très sympathiques surtout si on sait dessiner.

Je me suis toujours dit que ce serait sympa de trouver des jeux de cartes ou de société sur le thème de PM, ne serait-ce que pour le plaisir d'avoir les cartes avec leurs illustrations dessinées. Mêmes ce vieux jeu de cartes anglais, "Old maid", où j'imagine Ma Ballard (ou Lucretia) qui ferait la "old maid". Et comme paires de cartes, par exemple : une carte avec le jardin du temps de sa splendeur qui ferait la paire avec celle du jardin abandonné ; la carte Jasper Jones avec celle d'Anna Jones ; de Franck Ballard avec Mary Murphy, ou Henry et Martha...

Pour la carte de Melanie, je verrais bien le dessin du concept art ayant servi au portrait du foyer. (même l'horloge qui sonne les 13 coups je la verrais bien en carte, ainsi que le gazebo, même si ça relève d'un délir sans queue ni tête).

Et en songeant au thème de PM, je m'imagine certains arcanes majeurs du tarot pour m'amuser, comme le Pendu, la Mort, ou le Diable (le Phantom) la Justice (le marshal par exemple), la Maison Dieu ou la Tour (le manoir),... enfin ça ne collerait que pour une petite minorité seulement... c'est juste amusant à imaginer...
Des cartes de tarot voilà une autre bonne idée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:15

Géniale ces idées, j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:45

J'ai créé un Monopoly version DLRP avec les attractions principales. Il suffit d'un tableur. Les gares sont celles du Dinseyland Railroad. Bien sûr il n'est que virtuel. C'est rigolo mais rien ne vaut le vrai Monopoly. Un cluedo est plus intéressant car il fournirait plusieurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:21

Il me semble qu'il existe le Cluedo Haunted Mansion aussi. Les grands esprits se rencontrent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:12

Quelqu'un n'as pas fini une de ses créations ?
si oui,priére de les posters immédiatement car je suis trés impatient Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:02

gentlemanlupin a écrit:
Quelqu'un n'as pas fini une de ses créations ?
si oui,priére de les posters immédiatement car je suis trés impatient Mad Mr.Red

Bon, étant donné que je suis malade et que je ne fais rien d'autre de ma journée à part une utilisation abusive de l'ordinateur ... je vais le finir cet après midi ... enfin, j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?   Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on créait un jeu de société sur Phantom manor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6
» Se faire une Déco Phantom Manor
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: