The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Train-fantôme à la foire du midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Train-fantôme à la foire du midi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Train-fantôme à la foire du midi   Train-fantôme à la foire du midi - Page 1 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:05

Héhé... j'ai fait ce même ride il y a 5 ans à la même foire ! C'est le même j'en suis sûr car tu racontes exactement ce que j'ai vu dans le même ordre.
Alors c'est sûr que c'est le genre de petit manège de foire pas terrible voire même nul mais bon... même si je sais que ça ne fait pas peur, je ne suis jamais completement rassuré dans ce genre d'attraction.
Même dans Phantom Manor, je ne suis jamais à mon aise, surtout dans les stretchrooms et quand le doom passe devant le Phantom juste après la scène du boudoir. Ben ouais ça arrive ! Même si je sais exactement ce qui va se passer au détail près, j'ai toujours encore quelques frissons dans Phantom Manor et ça c'est... la vrai machine Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Train-fantôme à la foire du midi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Train-fantôme à la foire du midi   Train-fantôme à la foire du midi - Page 1 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:47

Emilien a écrit:
Héhé... j'ai fait ce même ride il y a 5 ans à la même foire ! C'est le même j'en suis sûr car tu racontes exactement ce que j'ai vu dans le même ordre.
Alors c'est sûr que c'est le genre de petit manège de foire pas terrible voire même nul mais bon... même si je sais que ça ne fait pas peur, je ne suis jamais completement rassuré dans ce genre d'attraction.
Même dans Phantom Manor, je ne suis jamais à mon aise, surtout dans les stretchrooms et quand le doom passe devant le Phantom juste après la scène du boudoir. Ben ouais ça arrive ! Même si je sais exactement ce qui va se passer au détail près, j'ai toujours encore quelques frissons dans Phantom Manor et ça c'est... la vrai machine Disney.
C'est comme moi, j'ai toujours peur du chien du Phantom, donc à chaque fois j'espère ne pas m'arrêter devant...
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Train-fantôme à la foire du midi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Train-fantôme à la foire du midi   Train-fantôme à la foire du midi - Page 1 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:45

Moi j'ai toujours peur dans PM, c'est quand on arrive dans le jardin et qu'il y a le phantom.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Contenu sponsorisé





Train-fantôme à la foire du midi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Train-fantôme à la foire du midi   Train-fantôme à la foire du midi - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train-fantôme à la foire du midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: