The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom

Aller en bas 
+9
oceansoul
TiteVamp
Sintes
Tai hoh
HugoRR
Phantom95
Peter Parker
Maggie Simpson
Trixie's Models
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:54

Les photos de notre visite du manoir, se feront sans flash"

"No flash pictures, pleaaasee !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:15

Franchement j'adore les spiels, je trouve sa super drôle Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Pauvre mortel
oceansoul


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 4
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 28/01/2011

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:15

Aaaah excellent le Chantal Goya si un jour j'y travail je fais le même genre mais avec Lady Gaga mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:34

La derniere fois, deux CM discuter très fort ( pour qu'on les entende bien sur ...)
" Il y a beaucoup de sang chaud aujourd'hui !"
Sauf qu'ils se sont aperçus que je les regarder, ils ont explosé de rire, pas très convaincant... Confused

Donc je pense que les CM disent un peu ce qu'ils veulent, enfin ce qui leur semble approprié quand même ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gimcasquette
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:20

La dernière fois que j'y suis allé, Le CM a dit " Rassemblez vous au centre de la pièce, ensemble, vous aurez moins peur" et justement en parlant de peur, celui ci a poussé un cri au moment des éclairs, tout les petits ont crié affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:22

Encore un qui en fait trop, un bon CM doit savoir s'effacer devant le show... et les rires de Phantom suffisent largement pour l'ambiance (d'ailleurs aucun des hôtes du manoir ne crie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:43

Maggie Simpson a écrit:
Un bon CM doit savoir s'effacer devant le show...
Un peu comme mon spiel en juillet dernier ? Mr.Red
Classique, court, mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:21

En privé je t'aurais traité de c****n. Toi tu ne t'es pas effacé, on t'a effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:12

Maggie Simpson a écrit:
Encore un qui en fait trop, un bon CM doit savoir s'effacer devant le show... et les rires de Phantom suffisent largement pour l'ambiance (d'ailleurs aucun des hôtes du manoir ne crie).

Sauf qu'il n'est pas interdit pour nous de crier (on a juste interdiction de toucher les guests en fait).
D'ailleurs quand un guest est au téléphone en stretchroom alors que j'ai déjà demandé de raccrocher, je viens près du téléphone et je hurle, comme ça le guest raccroche illico presto Mr. Green
Je m'amuse quelques fois à crier après les éclairs et le rire de Vincent Price, quand je sais qu'il y a des guests réceptifs^^
Et je peux te jurer qu'ils adorent avoir peur dans ces cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:15

Lady Ravenswood a écrit:
D'ailleurs quand un guest est au téléphone en stretchroom
Ahhh... il a fallut un moment pour que la pièce tombe!!! Je pensait que tu disais que certains guests ... décrochaient le téléphone interne !!!
Mais non, tu parlais de leur portable !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:27

Le téléphone interne ? L'intercom tu veux dire ?^^
Seuls les castmembers l'utilisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:29

Lady Ravenswood a écrit:
Le téléphone interne ? L'intercom tu veux dire ?^^
Seuls les castmembers l'utilisent Wink
Oui l'intercom, je ne revenais plus sur le nom.
Je me doute qu'il est exclusif aux CM, mais ayant déjà vu des guests étant de fameux numéros, je me dit qu'avec eux tout est possible.
Genre, ça sonne alors que tu es de l'autre côté du stretch et un idiot ouvre et décroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:34

Nan t'en fais pas les guests sont trop occupés pour aller fouiller dans le boitier^^
Perso quand l'Intercom sonne alors que je fais mes spiels, je m'interromps et je dis un truc du genre "Oui c'est bon j'arriiiiive !" et ça fait rire tout le monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:27

Sa doit être trop bien d'être CM à ¨PH le reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:01

À PM oui c'est cool mais à PH... Sorry connais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug dans le stretchroom
» L'utilité de la stretchroom
» Etat de la Stretchroom
» stretchroom.Etrange ?
» Les cast de Phantom manor sont fantastiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: