The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom

Aller en bas 
+9
oceansoul
TiteVamp
Sintes
Tai hoh
HugoRR
Phantom95
Peter Parker
Maggie Simpson
Trixie's Models
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:01

gentlemanlupin a écrit:
J'ai trouvé ça désolé mais il ya sur toute l'attraction Embarassed (j'ai copier d'un site, j'espére que c'est ça Very Happy )
Citation :
Quelques extraits :
Au Portier : Le soleil se couche enfin, c'est merveilleux.
Des gens heureux, que c'est agaçant.
Ah ça, si c'est un bon jour, j'en doute. (en réponse aux bonjour !)
Au Foyer : On laisse vraiment entrer n'importe qui, ici.
Veuillez avancer vers le fond de la pièce, s'il vous plait. Et même s'il ne vous plaît pas.
Oh... un enfant... (d'un air écoeuré)
Dans la Salle des Stretchs : Silence, s'il vous plait, saïlence please. Veuillez vous rassembler vers le centre de la pièce et éloigner vos corps de mortels des murs, merci. Please move to the dead center of the room.
Et n'écrasez pas les enfants... ça tâche la moquette.
Au Laquais : Prenez garde à faire en sorte de ne pas être plus de trois corps par cercueil.
Les petits corps se placent au milieu afin qu'ils puissent mieux apprécier leur triste sort.
Attention à la marche, elle est capricieuse.
Au Valet : Merci de ne pas respirer à l'intérieur de votre cercueil.
Au Sommelier : On descend rapidement, s'il vous plait, ceux qui restent restent pour l'éternité.
Vous ne restez pas avec nous ? Quel dommage... passez une très mauvaise soirée.
Très effrayant votre masque...
Au cimetière de Boot Hill : (en s'arrêtant gravement devant la tombe des parents Ravenswood) Quelle tristesse... Il s'agit là d'un très grand malheur. (puis en partant du cimetière, l'air très affecté, et marmonnant dans sa barbe) Grand malheur, un très grand malheur, partie si jeune... Et Monsieur qui n'est jamais venu...
alors moi je dis parfois au foyer "avancez s'il vous plait et même si ça ne vous plait pas !" serai ce mon spiel ?!
pour les trucs genre "n'écrasez pas les enfants ,ça tache" ou les "petits corps au milieu" ..pas question ,je trouve odieuse l'idée de parler d'enfants morts et de trés mauvais gout !ça n'est pas drole désolé et n'oublions pas que nous sommes chez disney !!
je refuse de parler de même de sang ,c'est hors sujet!!
nous sommes la pour servir un concept et pas pour délirer dans un esprit gore (même si je suis fan du genre !)
au sommelier ,on demande juste poliment (moi en tout cas:lol: )aux guests de descendre ,il faut que cela aille vite et par conséquent on a pas franchement le temp de leur parler et puis ils n'entendraient pas grand chose sans compter qu'on ne sait pas dans quelle langue ils s'expriment ,ça complique !
ceci dit chacun dit ce qu'il veux ..du moment que ça tient la route !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:43

Oui tu as raison pour " n'écrasez pas les enfants ca tache la moquette " il faot pas aller trop loin non plus parce que certains guest risquent de faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:00

pops223 a écrit:
Oui tu as raison pour " n'écrasez pas les enfants ca tache la moquette " il faot pas aller trop loin non plus parce que certains guest risquent de faire affraid

Arf, les guests sont pas cons au point d'écraser vraiment les gosses pour voir comment réagit leur hôte.

Et vu l'état de la moquette (rouge en plus), ça ne changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:33

Maggie Simpson a écrit:


Arf, les guests sont pas cons au point d'écraser vraiment les gosses
Tu les connait mal alors... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:44

C'est l'une des phrases pour mettre un peu d'humour dans cette ambiance lugubre. On devrait appeler ceci : "avoir le sens de l'humort".
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:55

bien inventé phantom95
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
HugoRR
Pauvre mortel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:57

Plusieurs possibilités pour le stretch que j'ai expérimenté (avec plus ou moins de succès):

"Mesdames et messieurs, bienvenue au manoir de monsieur Ravenswood, pour votre... Sécurité, veuillez vous écartez des murs, nous serions navrés de les couvrir de sang... si tôt!" (jugé trop éloigné de l'esprit Disney par les Team)

"Mesdames et messieurs, bienvenue au manoir de monsieur Ravenswood;pour votre sécurité, veuillez vous avancer au centre de la pièce et éteindre vos téléphones portables........ de toutes façons, vous n'en aurez plus besoin!" (pris au 1er dégré par les guests, qui éteignaient leur téléphone portable sans prendre garde au show).

Speech finalement choisi (dans mon cas):
"Mesdames et messieurs, bienvenue au manoir de monsieur Ravenswood, merci d'avancer vos carcasses au centre de la pièce et de vous éloigner des murs: nous serions navré que des choses étranges vous arrivent... si tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:43

Faut que ça reste sobre, un peu inquiétant (avec de l'humour noir). La star des stretchs, c'est quand-même l'ami Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:45

HugoRR a écrit:


Speech finalement choisi (dans mon cas):
"Mesdames et messieurs, bienvenue au manoir de monsieur Ravenswood, merci d'avancer vos carcasses au centre de la pièce et de vous éloigner des murs: nous serions navré que des choses étranges vous arrivent... si tôt".

Celle-la c'est celle que je préfère et c'est celle-la que j'entends a chaque fois que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:17

En règle général ils disent quasi tous : "Veuillez vous rassembler un maximum au centre de la pièce ! Please Move to the center of the room ! (Centro Per Favor !)"

Maintenant certains ajoutent quelques fantaisie à leur speel comme par exemple "Bienvenue au manoir de monsieur Ravenswood", voir même plus de fun : "Veuillez vous rassembler un maximum au centre de la pièce, on ne sait pas ce qui pourrait vous tomber dessus : serpent ? araignées ? Et même Chantal Goya !". Celui la m'a fait écrouler de rire ! Mr.Red
Parfois certaines ajoutent enfin : "Pas de photos, pas de vidéos" ce qui je trouve rend assez mal ... alors que certains arrivent à le diluer dans le speel, "Les photos de notre visite du manoir, se feront sans flash".

Et enfin, j'ai une fois entendu : "Mesdames et messieurs ... et vous les enfants !" sur le ton enjoué ! Genre il a trop regardé les parades celui-là ! Ou alors il était à Ani/Cinémagique avant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:54

Les photos de notre visite du manoir, se feront sans flash"

"No flash pictures, pleaaasee !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:15

Franchement j'adore les spiels, je trouve sa super drôle Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Pauvre mortel
oceansoul


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 4
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 28/01/2011

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:15

Aaaah excellent le Chantal Goya si un jour j'y travail je fais le même genre mais avec Lady Gaga mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:34

La derniere fois, deux CM discuter très fort ( pour qu'on les entende bien sur ...)
" Il y a beaucoup de sang chaud aujourd'hui !"
Sauf qu'ils se sont aperçus que je les regarder, ils ont explosé de rire, pas très convaincant... Confused

Donc je pense que les CM disent un peu ce qu'ils veulent, enfin ce qui leur semble approprié quand même ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gimcasquette
Pauvre mortel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:20

La dernière fois que j'y suis allé, Le CM a dit " Rassemblez vous au centre de la pièce, ensemble, vous aurez moins peur" et justement en parlant de peur, celui ci a poussé un cri au moment des éclairs, tout les petits ont crié affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom   Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les CM doivent dire dans la stretchroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug dans le stretchroom
» Etat de la Stretchroom
» Les cast de Phantom manor sont fantastiques...
» Simulation de stretchroom
» L'utilité de la stretchroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: