The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveaux costumes

Aller en bas 
+6
nitraM
leops
Phantom95
Maggie Simpson
30Seconds Phantom
Trixie's Models
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux costumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:00

Le valet est , par definition, un domestique masculin, donc, logiquement, la totalité des cast masculins sont des valets .Le laquais est, quant a lui un valet en livrée, donc un valet, donc un domestique, donc pas de chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux costumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:25

Remarque que dans le film Le Manoir Hanté et les 999 fantômes, les domestiques ont des chapeaux.
Autant En Emporte le vent, d'une époque proche et surtout de pays similaire, présente également dans une scène il me semble (mais je ne la retrouve plus) des domestiques avec un chapeaux.

Et honnetement, savoir s'ils portaient ou non le chapeau, franchement mon cher, c'est le cadet de mes soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Nouveaux costumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:56

Très bonne explication, merci pour les infos leops !
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveaux costumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:49

Moi je trouve un peu bizarre la sorte de longue robe qu'ont les cast au PM français, pour ça je préfère le costume à haunted mansion
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
nanais
Pauvre mortel
nanais


Nombre de messages : 15
Localisation : En plein 13h13
Date d'inscription : 05/04/2012

Nouveaux costumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:13

Gost-house's a écrit:
Moi je trouve un peu bizarre la sorte de longue robe qu'ont les cast au PM français, pour ça je préfère le costume à haunted mansion

Tu veux dire la superbe jupe rayée ? C'est vraiment le seul mauvais côté du costume pour moi (en plus on ne peut vraiment pas dire qu'elle n'amincie).

Personnellement le "vert" ne me tente pas trop, il y a peut de personnes à qui cette couleur va, ça peut vite tourner au massacre. Le violet est déjà une valeur plus sure, et on n'en voit, me semble-t-il nul part ailleurs dans le parc, pas comme le vert ou bleu/vert : ticketing, fanta ...

Mise à part la jupe (avec quelque chose de plus sombre ou même carrément noir), je ne changerais rien.

Par contre un peu de maquillage irait parfaitement avec l'ambiance "abandonnée" de notre attraction !

PS : rah si je pouvais avoir la tenue en version "masculine" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Nouveaux costumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:05

Vous êtes sévères : je trouve cette jupe vraiment magnifique moi !! Surtout qu'on a la ceinture et la broche en rose du même tissu, donc au moins tout va très bien ensemble, et personnellement je préfère le violet au vert.

Le violet est la couleur des Ravenswood par excellence !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveaux costumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 20:53

Il me semble avori remarqué quelques changements sur les costumes et coiffes, vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





Nouveaux costumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux costumes   Nouveaux costumes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux costumes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Costumes .
» Costumes
» Un Blog Radio sur la bande son PM!
» nouveaux horaires
» [REQUÊTE] Les GIF des nouveaux tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: