The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de ce récit ?
trop tôt pour le dire
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Totalement ridicule
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sur la bonne voie
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_lcap100%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Super
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa pourrait être pire
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_lcap0%Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:53

c'est sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:39

Merci à tous pour vos encouragements. Very Happy

Normalement,ça aurait du être une aventure de Hercule Poirot, mais les dates ne correspondaient pas. Confused

Vous n'avez toujours pas trouvé la veritable identitée de Deward Cergay ?
Voci un autre indice :

Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Tombst10
PS:J'ai éffacé le nom qui était sur la tombe . Mr.Red
RE-PS : Si sur ce coup-ci,personne ne trouve de qui il s'agit, je veux bien me pendre dans la stretchroom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:18

Bonjour à tous, désolé pour le retard (et oui, c'est bien d'écrire une histoire sur Phantom Manor, mais une fois que les personnages y sont, il y a plus d'inspiration Mr. Green ) (d'ailleurs, je me suis demandé s'il ne valait pas mieux que Sherlock Holmes rentrent à Londres à cause d'une tuberculose).

Et désolé pour l'humour absurde que j'ai cru bon de rajouter (après tout, si ça peut faire rire quelqu'un... Rolling Eyes ).

Chapitre 4



Holmes, tout en continuant de rire bêtement, poussa la lourde porte d'entrée….

(Enfin, nos deux personnages rentrent dans le manoir ! Mr.Red )

Holmes et Watson venaient de pénétrer dans le foyer, l’endroit était richement décoré. Les murs était couverts de papier peint rose et on y avait aussi installé de magnifiques boiseries. Il y avait également 4 sofas aux formes plus originales les unes que les autres.

Mais la chose la plus troublante, c’est que l’on sentait une présence féminine dans cette pièce.

Watson était à la fois fasciné et effrayé par cet endroit. Il tourna la tête en direction du miroir. Mais, il y voyait le visage d’une femme !

Il se frotta les yeux pour s’assurer qu’il ne rêvait pas, mais ensuite, il n’y vit que son reflet….



Soudain, une voix se fit entendre :

- Vous, … vous, pauvres mortels que vous êtes, comment avez-vous osé troubler la sérénité de ces lieux ?

- Eh bien, nous…

- Silence !!! hurla la voix. Reprenons, pour avoir pénétré dans mon domaine, vous ne sortirez jamais vivants de cette maison, vous m’entendez ?! Jamais !! Ha Ha ha ha ha !!! Oh
, mais où sont donc mes bonnes manières ? Ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir…

Soudain, une des portes s’ouvrit lentement, en grinçant de façon inquiétante. Laissant apparaître une petite pièce, faiblement éclairée.

- Qu’attendez-vous Watson ? Allons-y ! dit Holmes avec empressement.

- Mais, c’est dangereux ! Et s’il y avait un…

- Ne discutez pas ! Vous venez avec moi !

Et ainsi, Holmes et Watson se dirigèrent en direction de cette mystérieuse pièce…






A mon avis, ce chapitre 4 est vraiment nul Mad , désolé, mais j'ai un peu inventé la déco car je n'ai plus aucun souvenir de comment elle était à Phantom Manor. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:42

Importante Nouvelle !

Mon récit s'arrête ici car :



aprés l'avoir examiné, nous venons d'apprendre que Sherlock Holmes est atteint de tuberculose, et donc lui et Watson ont été rapatriés à Londres.

Par la même occasion, Arséne Lupin à été emmené à l'hôpital de Rouen à cause d'une appendicite. Ayant été reperé par la maréchaussé, une fois son opération terminée, il a été transferé à la prison de la Santé, où il y finira le reste de sa vie.

Entre-temps, le manoir Ravenswood, ne faisant pas partie du patrimoine de Thunder Mesa, à été démoli ce matin et va faire place à un futur hôtel, qui portera le charmant nom de "Hollywood Tower Hotel".






C'est un blague. Laughing Laughing Laughing

Vous avez bien compris, je n'ai plus l'intention de continuer cette histoire, et donc si quelqu'un veut bien la reprendre... Mr. Green

Si un volontaire se présente, je lui enverrai un MP de 2 lignes qui dira la fin de l'histoire, et ensuite, à lui de continuer le récit. cheers


A bientôt,

gentlemanlupin





PS : pour la véritable identité de Deward Cergay, c'était Edward Gracey. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]   Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes contre Phantom [Reprise par Math]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes contre Phantom
» Souhaitez les anniversaires!
» Grim Grinning Ghosts : Sublime reprise !
» Interview du Phantom
» Petit coup de gueule contre certains cm's de PM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: