PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr_jack
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Lun 29 Déc - 1:14

alors bon je vais répondre a certain personne lol ... oui c'est surnaturel d'avoir un courant d'air glacé lorsque ta porte est fermé et que le porte ne donne pas vers l'extérieur , que tout a été isolé récemment et que la fenêtre est fermé lol... une étoile filante de la taille d'une balle de ping pong ? ou je ne sais pas c'est qu'est une étoile filante ou alors j'ai raison lol et puis une étoile filante sa bouge or la sa ne bouger pas et sa a disparu d'un coup pas en filant ... pour l'homme je ne me rappel plus grand chose c'était il y a environ un ans bon certes il été transparent je me souviens qu'il avez un chapeau un peu ancien (bon pas genre avec plume et tout mais bon ancien quoi) mais a par sa j'étais sur le trottoir en face donc je me souviens plus...

Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Lun 29 Déc - 1:27

Un chapeau ? Voilà qui est interessant....

Quand tu dis un chapeau ancien... qu'elle modéle ?

Un borsalino ?

Un chapeau Haut-de forme ?

Un chapeau melon ?

Dernière édition par Harrison Hightower le Lun 29 Déc - 14:47, édité 1 fois
Mr_jack
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Lun 29 Déc - 1:28

lol sa c'est ce que l'on appel un sujet bien argumenté xD
si je me souviens bien il été haute forme mais je ne peu pas vous dire la couleur Laughing

Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc - 16:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Lun 29 Déc - 1:38

Si c'étais bien un fantôme, c'était quelqu'un qui devait vivre au grand maximum dans les années 50, le chapeau haut-de forme ayant était complètement abandonné ces années-là.

Si tu as d'autres description ou un quelconque autre souvenir sur cette personne, n'hésite pas. Wink (ça pourrait m'aider dans mon enquête Laughing.)

Dernière édition par Harrison Hightower le Sam 12 Fév - 21:00, édité 1 fois
Mr_jack
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Lun 29 Déc - 1:42

je suis désolé pour les faute d'orthographe j'essai de faire des effort mais lorsque l'on est aussi nul en orthographe que moi on essai de s'améliorer mais c'est pas tout les jour facile
dwarf
bon pour le fantôme je suis d'accord avec toi pour les années 50 mais je suppose qu'il devais sûrement avoir un costume je l'ai vu de dos donc ben ce n'est pas facile a voir mais je déduis que lorsque l'on a un chapeau haute forme ben y a souvent le costume qui va avec Very Happy Very Happy et peu être aussi la canne mais sa je ne peu rien affirmer...

Dernière édition par Mr_jack le Lun 29 Déc - 16:04, édité 1 fois
Emilien
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Lun 29 Déc - 14:58

(désolé de continuer dans le HS mais bon) Comme dirait Maggie, avec raison, un petit détour par un correcteur orthographique ne coute rien Mr_Jack. Et si tu n'a pas de suite bureautique capable de corriger les fautes, la simple installation d'un navigateur comme Mozilla FireFox corrige les fautes directement dans la fenêtre de message.

Pour ma part, je ne dis jamais que je ne fait pas de fautes d'orthographes (bien au contraire, il suffit de relire certains de mes posts, notamment les trip-report) mais je fais attention à la ponctuation. Parce que lire un texte comme celui-ci est assez désagréable ;

Mr_jack a écrit:
je supose qu'il devais surement avoir un costume je l'ai vu de dos donc ben ce n'est pas facile a voir mais je déduis ...

C'était le coup de gueule du jour. Désolé ! Mais c'est pas méchant, c'est pour le bien de tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Mr_jack
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Lun 29 Déc - 15:28

ho ne t'inquiète pas ^^ , je me doute que ce n'est pas méchant dwarf c'est vrai que ce n'est pas agréable a lire parfois.

Mr.Red
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Jeu 2 Juil - 14:58

En tant que futur et esperé scientifique, je ne peut m'empecher de donner mon point de vue .Une personne transparente ne peut etre qu'une forme crée par une larme sur l'oeil ou une tache sur de lunettes si tu en as (peu probable) .Soit, ils s'agit d'un mini reve eveillé , donc questions : est ce que mr_jack etait fatigué a ce moment la (hypothèse plus probable) .La boule lumineuse, 2 hypothéses : Soit il s'agit d'une etoile filante, soit il peu s'agir d'un phenomene appelé eclair en boule (si il y avait un orage) .Un autre hypothése, mais a part, si il y avait un poteau ou un mat a proximité, il peut s'agir du phenomene du "feu de St Elme" .Enfin, plusieurs messages parlent de "j'ais fait un reve ou ..." Normalement, on ne se souvient pas de ses reves, sauf si on de reveille pendant le reve (si c'est un cauchemar ou que le reveil sonne, mais il est impossible de se reveiller naturelement durant un reve, car les phases de sommeil paradoxal sont obligatoirement close avant de se reveiller.
En esperant que ce post vous donneras plus de reponses qu'elle ne vous apporteras de questions.
Mr_jack
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Ven 3 Juil - 10:34

Donc pour te repondre, moi aussi j'avais pensser faire dans le scientifique donc je conais ce qui pourrais m'avoir fais voir ce que j'ai vu et non ce n'était pas une larmes dans l'oeil et je n'ai pas non plus de lunettes. la boule lumineuse je ne sais plus si je l'avais preciser mais le ciel été completement calme (pas d'orage) et puis si tu a deja vu une etoile filante de la taille d'une balle de ping pong ce c'était pas une etoile mais une meteorite ^^' et puis une meteorite ou meme etoile filante ne change pas de direction d'elle meme, mais de toutes façons je savais tres bien en postant ici que certain scientifique ou effrayé ^^' tenterais en desespoir de cause de trouver une explication rationnel, sachez que j'ai d'abord chercher a identifier ces phénomènes et je n'ai trouver aucune explication rationnel, et puis pour l'histoire du fantome, admetons que j'ai eu une larme dans l'oeil, cela me surprendrais vraiment de voir un gars dans le coin ou j'habite habillé en costume avec chapeau haute forme.

Donc voila merci de votre attention ^^' lol
et bonne journée
leops
Esprit facetieux

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Ven 3 Juil - 11:28

J'ais deux nouvelles hypothéses :
1-une emanation gazeuse ?
2 - une brume d'evaporation ?
Pour la boule, il peut s'agir aussi d'un feu follet ...
Mr_jack
Pauvre mortel

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Ven 3 Juil - 14:17

nan je pense pas que c'était ça d'illeur le ciel été tres degager, et puis ce ne peu etre un feu follet, car un feu follet ce trouve a la surface de l'eau et pre du sol , souvent dans les marais et les cimetieres a cause de la matiere qu'on peu y trouver, comme l'humiditer la matiere organique etc... or je ne pense pas que le ciel soit un marais ou un cimetiere ou alors c'est que j'ai mal regarder Wink Very Happy
Gost-house's
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Sam 29 Aoû - 12:35

Mr_jack a écrit:
nan je pense pas que c'était ça d'illeur le ciel été tres degager, et puis ce ne peu etre un feu follet, car un feu follet ce trouve a la surface de l'eau et pre du sol , souvent dans les marais et les cimetieres a cause de la matiere qu'on peu y trouver, comme l'humiditer la matiere organique etc... or je ne pense pas que le ciel soit un marais ou un cimetiere ou alors c'est que j'ai mal regarder Wink Very Happy

bizarre cette histoire, j'aime pas trop ça....pale
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
TiteVamp
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Ven 11 Fév - 1:19

Moi j'ai déjà vu des choses avec ma petite sœur et je crois que mon lycée est hanté. J'ai aussi rêvé d'anges et d'une petite fille morte qui me parlait... Ça avait l'air tellement vrai =o
Arafinwë
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Dim 10 Avr - 22:01

Désolée, mon je poste mon message peut être un peu tard, mais bon personne n'a fermé le sujet Wink

Voila, il y a pas tellement longtemps, je me suis reveillée, après avoir rêvé que ma meilleure amie mourait ( très joyeux, je sais ). Je ne me sentais pas bien du tout et me suis rendu compte que pendant mon sommeil je m'étais griffée ( j'ai des ongles assez longs ) sur le bras et le buste à sang. Je vais me nettoyer et enttends mon portable sonné ( vers 3h du matin ). Jusque là rien de louche. Mais quand je decroche, j'entend ma meilleure amie en pleure me racontant qu'elle avait rêvé que je la tuais et me disant qu'elle s'était reveillée avec des griffures sur le bassin et les jambes ainsi que dans des endroit du dos qu'il est difficil à atteindre sois-même. Elle n'a pas d'ongles et nous habitons à 50km l'une de l'autre.
TiteVamp
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Lun 11 Avr - 18:03

MaryLilly a écrit:
c'est comme les "déjà-vu", je crois que ca vient d'une micro amnésie, ou un truc du genre ...

Alors pour te répondre, en fait notre cerveau travaille très vite généralement, et lorsque l'on a ces impressions de déjà-vu c'est parce que notre cerveau se met à travailler au ralentit, du coup il est en décalé avec ce que l'on vit sur le moment, et voilà pourquoi on a l'impression d'avoir déjà vécu ce moment là. J’espère que vous me suivez =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées   Aujourd'hui à 4:56

Expériences étranges et surnaturelles qui vous sont arrivées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2