The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim

Aller en bas 
+21
Henry Ravenswood
le phantom
LadyTerror
Dorian Verne
leops
Phantom manor
Ch'ti valentin
arnaod
Ravenswood
Tai hoh
Sintes
JORIS
Trixie's Models
coasterfan
MaryLilly
Peter Parker
Rocker Man
30Seconds Phantom
MaryNASH
Maggie Simpson
Damien45
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:56

Génial Emilien !
Excellent travail !
C'est fou tout ce qu'on peut trouver sur le net. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:59

Pour ceux qui veulent faire la stretchroom, pareil qu' Emilien : http://flowers.forthedead.net/paper/stretching/

Vous pouvez faire la Stretch des Haunted Mansion, de phantom manor et de HAUNTED MANSION HOLIDAY Very Happy

Bon bricolage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:03

Bonjour a tous je suis nouveau.

Je suis dégouté j'ai voulu télécharger la maquette du manoir mais sa ouvre avec microsoft word et j'ai que des chiffres et des lettres .
Voila ce que ça donne:
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Image1licrosoftwa7.th

Pouvez vous m'aider svp!

J'ai le même problème avec tour de la terreur et la strechroom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:28

Tout d'abord, bienvenue à toi. Smile

Les maquettes sont en format PDF, donc tu as besoin d'Adobe Reader pour les voir.

Si c'est déjà installé, tu fais un clique-droit sur le document de la maquette, et dans "ouvrir avec..." tu séléctionne Adobe Reader.

Voilà, c'est tout ce que je peut te dire, si cela ne résouds pas ton probléme, il faut alors demander aux autres membres du forum, car je ne m'y connais pas beaucoup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:32

Merci beaucoup je vais essayer d'installer adobe...


Dernière édition par Tai hoh le Jeu 18 Déc 2008 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:29

sympa la maquette !
je vais ressortir mon puzzle 3-d "phantom manor" moi !
oui ,j'ai ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:38

T'aurais pas une photo de ton puzzle 3D pour voir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:10

non mais je chercherai ou je la prendrai en photo seulement je l'ai pas sous la main ,elle est chez mes parents ,patience !
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:34

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la strechroom ,comment on l'assemble j'ai beaucoup de mal a la faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:44

Damien45 a écrit:
Bonjours à tous et à toutes ! Comme vous le savez déjà sûrement, Ray Keim (auteur du site Hanted Dimensions) permet le téléchargement gratuit de son modèle réduit de notre cher manoir Ravenswood. Etant fan de Disneyland et plus particulièrement de Phantom Manor, je me suis dit que je pouvais relever le défi d'assembler sa maquette pour voir ce que ça allé donner...
A première vu, un fichier PDF d'une trentaine de pages à imprimer ; un manuel d'assemblage de sept pages, le reste à découper, plier et coller... Tout reste pour le moment assez simple, si ce ne sont les cheminés et les escaliers, particulièrement difficiles à plier et à coller. En quelques jours (je dirais deux à voir même trois si on prend son temps), j'avais terminé de monter le modèle réduit.

Une seule chose à dire sur ce projet : MAGNIFIQUE ! les proportions sont bien respectées, les textures sont superbe et le manoir a de l'allure ! Allez, fini de vous faire baver : voici quelques photos de la maquette terminée ! (à noter que j'ai aussi réalisé le poteau d'entrée qui va avec, mais pas à la même échelle)

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Pm1

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Pm2

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Pm3

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Pm4


Voila dites-moi ce que vous en pensez !
Faut tout de suite que je m'y mette!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:53

Ca y est!
J'ai terminé la mienne, bon elle est pas parfaite, mais c'est quand même sympa d'avoir PM dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
arnaod
Pauvre mortel



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:12

J'ai terminé ya pas longtemps une maquette (rien a voir avec PM, mais il y a bien la tour ici alors bon :p)
Il est vraiment sympa a faire, mais le seul hick c'est qu'il n'y a pas vraiment d'aide pour le montage (contrairement a la ToT et a PM).
Alors voila, le maire d'halloweentown Very Happy
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Dsc03858b
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Dsc03863n


Pour donner une idée de la taille, le voici a coté d'une pièce de 50 ct (la maquette fait facile 40-50cm)
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Dsc03864m

ceux qui veulent les fichiers, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:44

arnaod a écrit:
J'ai terminé ya pas longtemps une maquette (rien a voir avec PM, mais il y a bien la tour ici alors bon :p)
Il est vraiment sympa a faire, mais le seul hick c'est qu'il n'y a pas vraiment d'aide pour le montage (contrairement a la ToT et a PM).
Alors voila, le maire d'halloweentown Very Happy
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Dsc03858b
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Dsc03863n


Pour donner une idée de la taille, le voici a coté d'une pièce de 50 ct (la maquette fait facile 40-50cm)
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Dsc03864m

ceux qui veulent les fichiers, mp moi Wink
Woaw! Tout en papier?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:07

Et voici ma maquette de PM:

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 1241057638_P1020374

J'ai fait: Phantom Manor, Le poteau d'entrée, Leota tombstone et Good old Fred tombstone (les 2 derniers n'ont rien à voir avec PM, mais je les aimais bien, alors...)


Dernière édition par Ravenswood le Mer 29 Avr 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:08

Waaaouuuuh !!! affraidaffraid Mais c'est super bien fait ! c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim   Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je test le modèle réduit de Phantom Manor de Ray Keim
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» 5 ANS A PHANTOM MANOR !!
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: