| | Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Lun 1 Sep - 20:38 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, quelqu'un m'a demandé si c'était possible d'avoir les musiques du film Le Manoir hanté et les 999 fantômes (le théme du début plus précisément  ). Malheureusement je ne les trouve nulle part. Si une âme charitable accepte de me les passer, je lui en serais trèèèèèèès reconnaissant  (car ça m'intéresserait aussi de les avoir  ). Je les voudrais gratuits de préférence car je suis pauvre en ce moment. Merci d'avance. *repart compter ses liasses de billets*  $$$  |
|
 | |
Emilien Fantôme prisonnier du manoir

Nombre de messages: 1753 Age: 22 Localisation: Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Mar 2 Sep - 12:11 | |
| Tu veux la musique d'intro avec le générique ? Je peux te l'obtenir mais ça va prendre une petite heure... Je te l'envoie ce soir. ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Mar 2 Sep - 12:15 | |
| Merci Emilien ! Tu me l'enverras sur MSN je supose (si oui, dis moi vers quelle heure je devrai me conecter  ) ? |
|
 | |
Baptist Administrateur

Nombre de messages: 1603 Age: 21 Localisation: IN WONDERLAND Date d'inscription: 10/11/2004
 | Sujet: Re: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Mar 2 Sep - 15:01 | |
| Sinon, moi j'ai toute la BO, je peux te la filer. Par MP ou MSN. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Mar 2 Sep - 15:11 | |
| | Baptist a écrit: | | Sinon, moi j'ai toute la BO, je peux te la filer. Par MP ou MSN. |
Par MP, si tu veux (tiens, je ne savais pas que l'on pouvait envoyer des fichiers par MP). PS : cela ne doit pas empêcher Emilien de m'envoyer ses fichiers en plus.  |
|
 | |
Sephiroth 666 Squelette farceur

Nombre de messages: 397 Age: 17 Localisation: Derriere toi Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Mar 2 Sep - 15:31 | |
| Baptist tu pourrais me l'envoyer par MP aussi stp. |
|
 | |

Nombre de messages: 1753 Age: 22 Localisation: Tournai, Belgique (1h de TGV du parc) Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Ven 5 Sep - 17:38 | |
| Voilà. Pour ceux qui veulent, j'ai les fichiers (mais il s'agit de la version entendue dans le film, avec bruitages donc, mais de bonne qualité). Je vous les envoie via MSN Messenger ! |
|
 | |
Prométherion Modérateur

Nombre de messages: 589 Age: 24 Localisation: Ziltoidia 9 Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Ven 5 Sep - 17:46 | |
| A quand la musique du film, au piano par Emilien© ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Ven 5 Sep - 18:14 | |
| | Prométherion a écrit: | A quand la musique du film, au piano par Emilien© ?  |
Je sais déja faire les accords de base du thème principal de l'attraction. J'ai acheté un bouquin de partitions des musiques du parc au StoryBook Store il y a bientôt 2 ans. Mais les partitions sont assez compliquées ! Complètes mais compliquées. Pirates of the Caribbean Theme est génial mais bourré de gros accords et de plein de notes rajoutées... alors j'ai abandonné XD. Le seul truc que je sais jouer c'est la "Mickey Mouse March". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes Ven 5 Sep - 19:19 | |
| J'ai mis sur Megaupload les musiques que Emilien m'as passées sur MSN. Voici les liens : - la scéne des bustes (en français) Liens retirés- la scéne des bustes (en anglais) - l' "intro" du film (le début quoi  ) - le générique du film. (encore merci à Emilien  ) PS : cela ne doit ABSOLUMENT PAS empêcher Baptist de me passer quand même ses musiques.  |
|
 | |
| | Musiques du film : Le Manoir Hanté et les 999 fantômes | |
|