PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La video d'animation de Phantom Manor, HELP ME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La video d'animation de Phantom Manor, HELP ME !   Dim 7 Sep - 13:04

Bonjour à tous, en tapant Phantom Manor sur google je suis tombé sur le forum de disneycentralplaza. Et un message m'as beaucoup intrigué :

Citation :

Citation :
Il me semble d'ailleurs qu'on peut voir ce character dans le clip "Le bal des fantômes" (ou quelque chose comme ça .. Dash ne me bannis pas STP ..)lui même présent dans la K7 "Chantons ensemble à Eurodisney"

By the way, je fais aussi partis des traumatisés cheers C'est quand même très impressionant quand on est enfant !

Tu veux parler du Joyeux Royaume des Fantômes ? Car en effet, de tête, il me semble bien qu'il y a un personnage de ce genre représentant le Phantom qui entre dans le manoir avec Mélanie (qui d'ailleurs est blonde si mes souvenirs sont exacts Cool) dans ses bras. Je ne me rappelais pas qu'il était aussi moche, dis donc ! Voilà une animation des débuts du parc que j'espère ne jamais revoir : c'est tout simplement illogique d'un point de vue thématique et effrayant pour certains enfants.

ou plus précisément, ici http://disneycentralplaza.englishboard.net/disneyland-resort-paris-f6/phantom-manor-t1908-60.htm
(le message en question se trouve... plus bas... )

Alors voilà, si quelqu'un pouvait me trouver cette video d'animation (a condition qu'elle existe biensur Laughing ) ça me ferait vraiment trés plaisir.

PS : Pour ce qui est de la chanson "Le joyeux royaume des fantômes", il est disponible sur Sound of Magic.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La video d'animation de Phantom Manor, HELP ME !   Dim 7 Sep - 13:35

Pas de video d'animation, c'est juste un mec avec un costume de sequelette (un peu comme le phantom ) qui fesait des photos dans la file d'attente.
Quand à la video dont on parle il y a le meme genre de type mais en un peu mieux, qui apparait avec une mariée dans les bras, dans la video sur Phantom Manor de la K7 Chantons ensemble : disneyland.
J'ai posté cette video ( en version allemande ou je ne sais quoi ) dans un topic sur le sujet il y a peu de temps.
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: La video d'animation de Phantom Manor, HELP ME !   Dim 7 Sep - 13:53

J'arrive pas a la trouver spider. Ce serait sympa de la voir !Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La video d'animation de Phantom Manor, HELP ME !   Dim 7 Sep - 13:55

spider a écrit:

J'ai posté cette video ( en version allemande ou je ne sais quoi ) dans un topic sur le sujet il y a peu de temps.
Tu veux parler de la video avec les mechants de disney ?
http://fr.youtube.com/watch?v=GGf8-aW0wXE
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: La video d'animation de Phantom Manor, HELP ME !   Dim 7 Sep - 14:27

oui mais celle dont je parle se passe à phantom manor, mais c'est exactement pariel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La video d'animation de Phantom Manor, HELP ME !   Aujourd'hui à 21:28

La video d'animation de Phantom Manor, HELP ME !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1