The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stretch Room de Haunted Mansion

Aller en bas 
+16
JORIS
Maggie Simpson
yoshi1995
Prométherion
Math
j_no2b
foudedonald
slipknot-v3
Thalie
Comtesse Rosetta
DLRP Pages
Williams
wency77
Steed
tinky
Baptist
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:48

Baptist a écrit:
Pour regvenir au Fonctionnement voici un extrait d'un documentaire tres bien fait sur Haunted Mansion qui se trouve...




dans le dvd du Manoir Hantée Laughing ( je sais le film est nul mais les bonus... Embarassed )
Voici les propos d'un Imagignieur : "Jamais l'attraction ne s'est déroulée dans la maison meme.L'édifise consiste en un ascenseur qui vous dépose au sous sol ou vous vous promenez bien au dela des confins du Parc Disneyland, à l'arrière.
Ces illusions ont été crées par Walt car l'attraction et la maison était de taille modeste dans le parc...Mais en entrant , tous est plus grand que les confons de cette maison somme toutes tout à fait modeste "

Voila...Cado ! Mr. Green


C'est tony Baxter qui parle à ce moment-la, c'est ça (le directeur artistique de dlrp ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:46

Oui, c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:39

J'arrive en retard mais...la Stretch Room n'est donc pas un veritable ascenceur ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:22

Like a Star @ heaven Bah si! Il nous emmène sous le sol, mais ca se voit, le manoir il est pas plus grand que l'ascenseur! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:36

La plate-forme repose sur des vérins, donc ce n'est pas un ascensceur comme on en voit dans les immeubles, mais un élévateur.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:31

Like a Star @ heaven Ca veut dire que l' "ascenseur" repose sur une plateforme qui monte et descend scratch je comprend rien tu vois... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:56

une tige qui peut s'agrandir et se rétrécir (le vérin) supporte la partie mobile de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:00

Like a Star @ heaven Donc c'est une technologie simple en gros. Mais il me semblait que elevator ca voulait dire ascenseur, tout simplement et je savais pas que c'était un genre. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:06

J'ai dit élévateur comme j'aurais pu dire autre chose.

Les tableaux ses stretchs de Californie sont plus rigolos que ceux de PM, qui collent mieux à l'ambiance de PM.
J'apprécie particulièrement celui où la femme avec son ombrelle est au-dessus de l'alligator.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:11

Like a Star @ heaven Moi j'aime le tableau avec le gars en calecon sur un barrils plein de TNT! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:40

Ben question stretchroom à HM, je préfère largement notre stretch de PM. Celle de WDW est pas terrible, les tableaux sont moches, de plus la tapisserie est moins belle.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Explorateur effrayé
JUJU


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 247
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:31

JORIS a écrit:
Ben question stretchroom à HM, je préfère largement notre stretch de PM. Celle de WDW est pas terrible, les tableaux sont moches, de plus la tapisserie est moins belle.


Tout a fait d'accord ! la tapisserie est d'un moche jaune !!éclairer apr des néon on à l'imprétion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdelaterreur-wds.fr
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:16

En revanche au moins à WDW on voit déjà mieux que c'est un pendu au plafond... car il y a une lumière qui s'allume contrairement au nôtre où il n'y a que des éclairs et qu'on ne comprend rien...

Par contre j'ai une petite question... à WDW on voit nettement le pendu bouger un peu... est-ce pareil avec le nôtre ?


Dernière édition par Maggie Simpson le Lun 8 Mar 2010 - 9:47, édité 1 fois (Raison : langue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:18

Non le pendu chez nous ne bouge pas, il est statique. Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Icon_biggrin2
La plupart des guests ne s'en aperçoivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:38

OK merci.

PS : je vais mettre dans quelques minutes une simulation de stretch que j'ai fait sur youtube... j'éditerai pour mettre le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stretch Room de Haunted Mansion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement d'un stretch room
» Nouveau Stretch Room
» Ancienne Stretch Room : Cri ?
» Bloquée dans la Stretch Room !
» Le 5ème tableau de la Stretch room ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: