The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stretch Room de Haunted Mansion

Aller en bas 
+16
JORIS
Maggie Simpson
yoshi1995
Prométherion
Math
j_no2b
foudedonald
slipknot-v3
Thalie
Comtesse Rosetta
DLRP Pages
Williams
wency77
Steed
tinky
Baptist
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:49

Ch'ti valentin a écrit:
Non le pendu chez nous ne bouge pas, il est statique. Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 Icon_biggrin2
La plupart des guests ne s'en aperçoivent pas.
Perdu il bouge... Phantom secoue un peu la corde et ça fait que le pendu se balance un petit peu.

Enfin en théorie, je ne suis pas sûr que ça soit le cas dans les deux stretchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:08

Ah ? J'étais persuadé qu'il ne bougeait pas, enfin merci pour la précision alors.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:48

Maggie Simpson a écrit:
Ch'ti valentin a écrit:
Non le pendu chez nous ne bouge pas, il est statique. Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 Icon_biggrin2
La plupart des guests ne s'en aperçoivent pas.
Perdu il bouge... Phantom secoue un peu la corde et ça fait que le pendu se balance un petit peu.

Enfin en théorie, je ne suis pas sûr que ça soit le cas dans les deux stretchs.

Si, je confirme que c'est dans les deux strechs, de toutes les fois où j'ai réussis à apercevoir le pendu, je l'ai toujours vu bouger un peu. Que ce soit à droite ou à gauche. Mais lors de ma dernière visite, il ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stretch Room de Haunted Mansion   Stretch Room de Haunted Mansion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stretch Room de Haunted Mansion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ancienne Stretch Room : Cri ?
» Fonctionnement d'un stretch room
» Nouveau Stretch Room
» Bloquée dans la Stretch Room !
» Jeu de société Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: