The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants

Aller en bas 
+5
Baptist
MaryNASH
Sintes
nastico/VO
Sephiroth 666
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:40

Hello à tous.
Eh bien voilà j'étais entrain de regarder Mickey et le club des mechants Embarassed (j'ai bien le droit de retomber en enfance, non ? Very Happy )et j'ai trouvé un petit clin d'oeil à Haunted Mansion :
Cruella ouvre une caisse où il est écrit : content : Hitchiking ghosts.
Et devinez qui sortent de la caisse ? les Hitchiking ghost Léota Surprise Laughing
Voici les images :

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Sans_t10

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Cru10


Et même Madame Leota, la chanteuse d'opéra,une des invités de la salle de bal (je crois What the fuck ?!? ) :

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Qfe10

Voilà, c'est tout pour le moment, mais je vais regarder la suite du film, et si j'en vois d'autre, je les postes ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:00

vous avez vu sur la derniere image les deux belles soeurs de cendrillon au fond ? sa fait drole de voir les fantomes des haunted mansion et les deux soeurs ensembles !Smile
est ce que tu pourrais mettre cette video sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:03

faire une video du dvd ? si seulement je savais comment faire ! Rolling Eyes

(en plus mon petit frére as repris le dvd Evil or Very Mad (oui,je l'avais acheté "soi-disant" pour lui Mr.Red ))




EDIT : finalement j'ai réussi à le lui reprendre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:30

2 autres photos (il y en a plus aprés.)

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Sans_t11


Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Hdtfuj10
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:47

en fait je vois pourquoi ce forum ne tourne pas toujours très rond, il n'y a pas d'organisation et on laisse les membres créer des topics pour rien.
Je donne juste mon avis, mais si la section "haunted mansion" désigne chaque fois que quelque chose y fait penser, on est pas aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:50

ah, et bien désolé alors... What the fuck ?!?

Priére au modérateur de déplacé mon sujet au bon endroit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:19

Je connaissait même pas l'existence de ce dessin-animé ! Mais bon sympa le clein d'oeil Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:13

nastico/VO a écrit:
en fait je vois pourquoi ce forum ne tourne pas toujours très rond, il n'y a pas d'organisation et on laisse les membres créer des topics pour rien.
Je donne juste mon avis, mais si la section "haunted mansion" désigne chaque fois que quelque chose y fait penser, on est pas aidé...

Je ne vois pas le problème, je le trouve très bien placé ce sujet...

Merci gentlemanlupin pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:20

MaryNASH a écrit:
nastico/VO a écrit:
en fait je vois pourquoi ce forum ne tourne pas toujours très rond, il n'y a pas d'organisation et on laisse les membres créer des topics pour rien.
Je donne juste mon avis, mais si la section "haunted mansion" désigne chaque fois que quelque chose y fait penser, on est pas aidé...

Je ne vois pas le problème, je le trouve très bien placé ce sujet...

Merci gentlemanlupin pour cette info!

Tout à fait. Nastico, si tu trouves une catégorie plus appropriée, j'aimerais bien que tu fasses signe au lieu de balancer tes réflexions à deux patates. Ce forum ne tourne pas toujours très rond à cause de membres qui se permetent de faire la mouche du coche sur un sujet qui n'a rien à voir et qui forcent modérateurs et administrateurs à être hors sujets. Un forum est un lieu d'expression et c'est pas Vichy, donc on "laisse les membres créer des topics pour rien" et parler librement à partir du moment où : on en a déjà pas parlé, ça ne brise pas les règles du forum ( pas de racisme... etc ). Choses que respecte le membre qui a créé de topic.

Maintenant, le titre du sujet était assez clair, si ça ne t'interesse pas, tu passes ton chemin et ne te prend pas pour le grand ponte de l'organisation des forums ou bien même des Haunted Mansions.

Parallèlement à ça, pour revenir au sujet, c'est assez amusant de voir à quel point les élements forts des Haunted Mansion sont devenus des classiques de la culture disney. On se souvient des bustes... dans Hercule, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:25

Je me prend pour rien, je donne mon avis. S'il plait pas tant pis, mais je l'aurai donné.
Il me semble que pour que tout aille bien sur un forum, chacun doit apporter sa pierre a l'édifice. Ma pierre je la donne en disant que trop de sujets intuiles c'est pas pratique. Pourtant j'aime bien voir le type d'images que gentlemanlupin a montré, c'est interessant, simplement en en créant un topic a chaque foi on s'en sortira plus.
Si un topic ne m'interesse pas, je ne le lis pas
Si mes remarques n'interessent pas, si on peut pas en faire quelque chose de constructif, n'y répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:38

Et voilà, j'ai posté la vidéo.
Malheureusement elle est en Anglais. (je me suis trompé, quand j'ai voulu choisir la langue)
Mais je vous mettrai celle en français dés que possible Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=YDU_tR4SVwY


PS : désolé, mais normalement la vidéo est moins flou. Shocked
si vous voulez avoir la vidéo, mais en bonne qualité,
je vous la donnerai par MSN




PS : J'éspère que tu n'est pas faché contre moi Nastico Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:05

J'adore tous ces clins d'oeil, réservés à l'équipe du film et aux spectateurs connaisseurs que nous sommes (quoique je n'en reconnaisse quasiment aucun la première fois que je regarde un film).

On se sent supérieur quand on sait qu'on est le seul de l'assemblée à comprendre les références cachées. king
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:54

aaaaah ça fait du bien de voir mickey se faire jarter à coups de pieds aux fesses !!!



moi j'aime pas mickey...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:47

La tête de blasé de Mickey à la fin ! Mr. Green

Néanmoins, qui donc est ce demon gigantesque qui tape la discut' avec Maléfique (en forme de dragon) ? On dirait une des gargouilles de....Gargoyles lol!
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:11

revois tes classiques mon ami...
Il s'agit du démon présent dans "une nuit sur le mont chauve" de Fantasia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Contenu sponsorisé





Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty
MessageSujet: Re: Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants   Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitchiking ghosts dans Mickey et le club des méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickey's Magical Party / La fête magique de Mickey
» Les méchants disney debarque a Phantom Manor
» Grim Grinning Ghosts
» Café Mickey
» Journal de Mickey LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: