PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le sommeil du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Ven 6 Fév - 21:45

C'est la faure de PM aussi, rien ne s'y passe. Avec un sujet plus vaste, on aurait plus de matière.

Mais restons bien centrés sur PM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Ven 6 Fév - 22:17

Effectivment, c'est triste... Ou était le temps ou a chaque journée en revenant de l'école et en allumant mon PC je pouvais lire "15 nouvaux messages dans votre boite de receptions" ,et que 7 d'entre-eux venaient de The-Manor ?

Alors détruisons DCP et attirons ici leurs-membres ! The Phantom

( je blague, bien évidamment.... Rolling Eyes )

On peut créer de nouveaux jeux pour refaire vivre le forum ?
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Ven 6 Fév - 23:00

nastico/VO a écrit:
Parce qu'un forum sur Disney ne tient jamais longtemps, DCP a le monopole des membres, ...
Je ne met pas en doute les qualités de DCP, mais défauts il y a ! A commencer par le fait que les petits posteurs se font manger pas les grands ... et c'est encore pire si ce n'est pas le point de vue de la majorité, même argumenté de manière correcte. Bref, nous avons un petit truc en plus ici ... la convivialité ! Et oui !
Et même si ce notre cher forum se voit un jour remplie de membres, je ne voudrait jamais que ca ressemble a DCP ou la vitesse de post à une question est d'approximativement 27,5 secondes. En gros, si vous lisez une question fraichement posée, repondez vite ou abstenez vous ... parce que si quelqu'un répond plus vite que vous et que les deux réponses se postent, on vous accuse de flood !
Coup de guelle du jour ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Ven 6 Fév - 23:04

Emilien a écrit:
nastico/VO a écrit:
Parce qu'un forum sur Disney ne tient jamais longtemps, DCP a le monopole des membres, ...
Je ne met pas en doute les qualités de DCP, mais défauts il y a ! A commencer par le fait que les petits posteurs se font manger pas les grands ... et c'est encore pire si ce n'est pas le point de vue de la majorité, même argumenté de manière correcte. Bref, nous avons un petit truc en plus ici ... la convivialité ! Et oui !
Et même si ce notre cher forum se voit un jour remplie de membres, je ne voudrait jamais que ca ressemble a DCP ou la vitesse de post à une question est d'approximativement 27,5 secondes. En gros, si vous lisez une question fraichement posée, repondez vite ou abstenez vous ... parce que si quelqu'un répond plus vite que vous et que les deux réponses se postent, on vous accuse de flood !
Coup de guelle du jour ! Mr. Green

Fais gaffe avec tout ce que tu dis, hein ! Tu ne veux pas que notre bon forum soit noté dans le topic "Sites et forum se moquant de DCP".

N'oublions pas que ce site est une vraie mine d'or pour totu ce qui touche à Disney... Sauf que nous, nous avons décidé de parler d'un seul élément et de l'étudier plus en détail : Phantom Manor ! Very Happy

Mais je te l'accorde ,je préfère un forum comme celui-ci où totu le monde connait tout le monde, et où la convivialité reigne. (ou presque...)
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Ven 6 Fév - 23:14

Harrison Hightower a écrit:
Fais gaffe avec tout ce que tu dis, hein ! Tu ne veux pas que notre bon forum soit noté dans le topic "Sites et forum se moquant de DCP".

N'oublions pas que ce site est une vraie mine d'or pour totu ce qui touche à Disney... Sauf que nous, nous avons décidé de parler d'un seul élément et de l'étudier plus en détail : Phantom Manor ! Very Happy

Ah mais je suis totalement d'accord, le site est une mine d'or géante en matière de Disney. On suit l'actualité en temps réel, il y a des membres vraiment super géniaux, et qui postent vraiment de chouettes messages. On découvre des choses supers, on fait de superbe rencontre ! Mais pour l'instant, je ne suis pas encore grand posteur donc je remarque ces petites détails qui font que ... comment dire, j'ai encore l'impression de ne pas être "intégré" dans le forum (pas dans le sens social, mais plus dans le sens bon posteur"). Mais patience, je suis toujours timide pour mes débuts sur un forum. C'était également le cas ici. Je lisais tout avec attention sans oser poster ... de peur ! De quoi me direz-vous, on ne mange pas les gens ! N'est ce pas maggi simpson ? Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Ch'ti valentin
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Mar 25 Aoû - 21:55

Bon j'en est marre ! Je craque il faut que je le dise.
Je trouve que le forum s'est un peu endormi pendant les vacances, plus personne ne poste, réagissons ! c'est la crise ! oui c'est la crise membronaire, créons de nouveau sujet ! bon sang !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001069871423
nitraM
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Mar 25 Aoû - 22:01

Le forum a toujours eu ses petites périodes d'hibernation et il est vrai,qu'elles sont devenus fréquentes durant l'année 2009 ...Bien entendu,nous sommes,ici,en pleine période de vacances donc forcément on profite du beau temps (ou pas) .
Je pense qu'avec la nouvelle version,ça devrait peut être un peu réveiller quelques personnes .
Et il ne faut pas oublier,non plus,que la dernière vraie inscription(je ne parle pas des inscrits qui n'ont jamais posté) est récente !
Enfin,c'est dommage qu'on ne s'intéresse plus à la storyline de PM ...Certainement parce qu'on a su qu'elle a été faite pour satisfaire des fans en colère Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://piv.pivpiv.dk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Aujourd'hui à 13:27

Le sommeil du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2