The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween

Aller en bas 
+14
Dorian Verne
Sintes
spider
MaryLilly
Morganaa
Prométherion
archamy
MaryNASH
Rocker Man
Maggie Simpson
Engel
Peter Parker
nastico/VO
LadyTerror
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:50

archamy a écrit:
pourquoi "pseudo" gothique?Neutral

Parce qu'un "true" gothique, c'est pas sensé errer dans un cimetière à Disneyland; pas vraiment sombre ni evil sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:59

Bonsoir à tous, petite nouvelle qui se présentera quand elle aura trouvé le lieu adéquat. Laughing Touvé ^^

Alors on peut être gothique et adorer Phantom Manor Shocked, je ne vois pas du tout où se trouve la contradiction, ensuite si on associait moins les gothiques à ce qui est "evil" pour reprendre le terme, on aurait peut-être moins de reportages qui établissent des liens entre les Disneys, les groupes de métal et une école pour l'expansion massive du satanisme... (si si j'ai vu 4 vidéos comme ça hier très très édifiant Evil or Very Mad)

Pour ma part je serai à DLRP pour Halloween, la première en 15 ans pour la soirée même, c'est un rêve qui se réalise et je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui fustigent la célébration de samhain à DLRP, enfin heureusement on peut tous avoir notre opinion sur le sujet. Wink

Je compte les jours Very Happy


Dernière édition par Morganaa le Lun 13 Oct 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:53

Nan sérieusement arrêtez avec cette histoire de "pseudo" gothique !
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:23

Bien dit Morganaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:32

Merci Wink

C'est un sujet qui amène souvent débats voire confrontations malheureusement. Confused

Mais hors-topic, donc pour revenir au sujet : j'adorerais voir un local complètement consacré à NBC pour Halloween à DLRP mais pas PM, ça non !

Pauvre Mélanie toute envahie. pale
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:12

Quand je dis "pseudo-gothique", je pense à des jeunes gens un peu lookés "sombres" avec papa maman à côté, rien de bien méchant quoi ! Laughing C'est mignon et je préfère ça aux rappeurs (chacun ses goûts, ne lancez pas le débat !!). Pour moi un vrai gothique fait peur aux vieilles dames et son attirail est très lourd !! Very Happy

N'allez pas mal m'interpréter, moi qui écoute du métal et qui ai fait du gore en live des années avant M. Manson !! Twisted Evil Very Happy
Et pour la soirée d'Halloween, soyez gentil avec les CM, c'est une fête certes, mais laissez-les parler et rester dans les limites du correct Rolling Eyes
(on laisse la vodka a la maison drunken !!) !! Je dis ça parce que cette soirée peut devenir un cauchemar pour nous si on ne respecte plus les quelques règles établies !!

Je dis ça mais moi ce soir-là je pars 20mn après le début !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:31

Halloween ou pas, ou justement à cause de cela, je ne serai certainement pas en état d'ébriété à me montrer en spectacle Evil or Very Mad, mais je comprends que pour certains le message soit nécessaire...

Pour le respect des CM il me semble qu'il est le même que celui que nous leur devons tout l'année donc ça n'est pas moi qui pourrirait le show. Wink

Sinon pas d'autres en faveur de Nightmare mais dans un local temporaire aménagé exprès? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:47

Peter Parker a écrit:
Je dis ça parce que cette soirée ce forum peut devenir un cauchemar pour nous si on ne respecte plus les quelques règles établies de la langue française !!
Je suis content que tu écrives ça.


Morganaa a écrit:
Sinon pas d'autres en faveur de Nightmare mais dans un local temporaire aménagé exprès? Rolling Eyes
Le plus loin possible de PM de préfrence. Près de Mission 2 par exemple, de toute façon on est plus à ça près en ce qui concerne la déthématisation de Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:52

Pas dans un local, dans PM même !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:56

nastico/VO a écrit:
Pas dans un local, dans PM même !

Ah non, berk, on en a déjà discuté ailleurs, et je ne comprends pas cet envie de PM Holiday. Autant aimer Mission 2 je peux essayer de presque parvenir à comprendre (t'as pas connu le vrai Discoveryland et le vrai Space Mountain, tu ne connais pas Jules Verne et la cohérence n'est pas ton point fort, etc.), mais ces affreux joyeux dans l'atmosphère lugubre, sinistre, funeste et tellement tragique du manoir, non.

En tant que characters joyeux et colorés, ils devraient être à Fantasyland, dans un recoin avec une cabane, un sapin de Noël en plastoc et de la fausse neige.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:02

Ben j'ai tres bien connu space le premier et Disco avant, la cohérence dans un parc est un de mes combats quotidiens, cela dit je pense qu'on peut très bien intégrer une théma Nightmare Before Christmas a ce cher Phantom Manor pendant quelques mois, ca ne lui fera que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Explorateur effrayé
Morganaa


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 117
Localisation : Au pays des Brumes
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:50

Je suis une grande fan de Tim Burton et j'adore Nightmare mais je ne veux pas voir dénaturer notre cher PM Exclamation

Par contre à un autre endroit du parc je dis oui tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:56

Moi çela ne me dérange pas que PM soit aux couleurs de NBC je trouve que ce serait une bonne idée mais juste pour un ou deux ans , en faire une déco inédite !!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:03

mais pas un ou deux ans, a la période halloween/Noel c'est tout, comme en Californie

Storyline : - Jack entend parler de ce manoir triste et morose et décide de s'en occuper pour les fêtes
-En passant au dessus de Disneyland pendant sa tournée de Perce-oreille, Jack décide de s'y arrêter et de s'accaparer le manoir pour en faire son camp de base de Noel

Pas besoin de faire compliqué, c'est très simple de se l'imaginer
Je vois bien un event qui marque le début de la réhab...tout le monde devant le chateau, Jack passe avec son traineau, et après un petit blabla bien a sa sauce il fonce vers le manoir, et de la on élève les pallissades et la manoir est officiellement interdit d'accès. Quelques haut parleurs derrière les dites palissades diffusent des bruits de construction et des petites voix du film...tout pour bien montrer qu'il est en travaux par Jack et sa troupe.

Le jour du reopen, Jack se présente devant le chateau et invite les gens a le suivre au manoir, et Phantom Manor Holiday est lancé pour deux gros mois.

En fin de saison, il plie bagages et promet de repasser l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:07

Citation :
En fin de saison, il plie bagages et promet de repasser l'année prochaine!

Si seulement... Rolling Eyes


Puisqu'on est dans le débat... Mr.Red :

je ne sais pas quoi choisir, d'un coté, comme je suis, de nature, trés "conservateur" (pour moi, ce mot ne s'utilise pas qu'en politique Smile ) je ne veux pas qu'on change quoi que ce soit dans le manoir. Mais d'un autre coté, je serais curieux de voir le résultat. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de la musique de BootHill...
» Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....
» Boot Hill et les Ravenswood
» Un nouvel arbre à Boot Hill
» Video evenement pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: