PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morganaa
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Lun 20 Oct - 0:08

Eh bien d'une part je ne suis pas certaine que le public français soit assez nombreux et/ou enthousiaste pour cela.

Ensuite, malgré les rééditions 3D le film se fait assez vieux.

La priorité financière de DLRP n'est pas Phantom Manor non plus...
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Lun 20 Oct - 0:52

Je pense surtout que les guests francais ne vouent pas vraimment le meme culte à PM que cela peux se passer au USA.
En effet las-bas disney c'est sacré et HM est une de leur attraction favorite et donc disney leur ofre une autre version durant les hollidays.
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mar 21 Oct - 11:47

Ensuite, malgré les rééditions 3D le film se fait assez vieux.

Quel ré-édition 3D ? C'est une ré-édition "collector" qui utilise le même master numérique que celui en salle mais il n'est pas en 3D.

Ensuite, moi je trouve que ce film est un des (nombreux) chefs-d'oeuvre de Tim Burton et il ne vieillit pas du tout bien au contraire.Very Happy
Morganaa
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mar 21 Oct - 11:51

Je parlais de la version cinéma.

Ensuite nulle besoin de prêcher une convaincue j'adore Nightmare.
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mar 21 Oct - 11:52

Et ça continue, encore et encore... Rolling Eyes
archamy
Visiteur craintif

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mar 21 Oct - 12:28

c'est logique que le sujet bifurque un peu la dessus et c'est pas bien grave si?
Maggie Simpson

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mar 21 Oct - 12:34

archamy a écrit:
c'est logique que le sujet bifurque un peu la dessus et c'est pas bien grave si?

Si, parce qu'un sujet existe déjà là-dessus et que je vous ai averti déjà 3 fois (ça fait 4 maintenant). Je sais que les thèmes sont proches, mais dites-vous que la grille entre Boot Hill et PM est fermée... Jack et Sally restent à Boot Hill pendant la période d'Halloween, et ne rentrent pas dans PM.

Les prochains messages dans ce sujet qui parleront de PM holiday seront supprimés.
Morganaa
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mar 21 Oct - 15:21

Alors faut éditer le titre du post parce que c'est pas clair là Rolling Eyes
Dorian Verne
Squelette farceur

Masculin Nombre de messages : 633

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mar 21 Oct - 21:23

Maggie Simpson a écrit:

C'est que le début, d'accord, d'accord...quelque chose vient de tomber...

Blague à part, quelqu'un aurait-il photographié Jack et Sally?

Honte sur moi alors que j'habite pas loin Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://Nairod90210.skyblog.com
MissTerror
Résident de Phantom Canyon

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Dim 26 Oct - 13:06

spider a écrit:
Je pense surtout que les guests francais ne vouent pas vraimment le meme culte à PM que cela peux se passer au USA.
En effet las-bas disney c'est sacré et HM est une de leur attraction favorite et donc disney leur ofre une autre version durant les hollidays.

Pffffffff, encore une des nombreuses raisons pour laquelle la France me fait honte... Evil or Very Mad
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mer 5 Nov - 22:01

Dorian Verne a écrit:
Maggie Simpson a écrit:

C'est que le début, d'accord, d'accord...quelque chose vient de tomber...

Blague à part, quelqu'un aurait-il photographié Jack et Sally?

Honte sur moi alors que j'habite pas loin Embarassed

Il y a deux photos de Jack et Sally au début de ce topic, néanmoins je vous en poste quelques unes:

https://servimg.com/image_preview.php?i=123&u=11055469

https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=11055469

https://servimg.com/image_preview.php?i=125&u=11055469
30Seconds Phantom
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Ven 14 Nov - 20:59

Est-ce que quelqu'un sait si les personnages de Mr Jack et Sally seront là à la période Noël aussi?
Voir le profil de l'utilisateur http://web.me.com/infowma/Phantom_Manor/Intro.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Ven 14 Nov - 21:16

30Seconds Phantom a écrit:
les personnages de Mr Jack et Sally seront là à la période Noël aussi?

ça m'etonnerait fort ça... Confused
MissTerror

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Ven 14 Nov - 23:33

Je suis choquée !!!! je viens de voir les photos ? ILS RESSEMBLENT à ca ?
ILS SONT MOCHES !!! je suis déçue !
Jack a une tronche de détéré pas du tout fidele au film et sally est grosse (désolée pour la fille ) !
Super ! je suis contente de pas les avoir vue en vrai , j'aurais été encore + déçue .
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Sam 15 Nov - 1:42

EUh tu as une réaction franchement déplacée.
Surtout vis à vis de la face character qui joue Sally, on ne juge pas les personnes par leur physique quand il jouent des faces characters ( ce qui est très difficile) on ne peut pas tomber pile sur le bon acteur.

Ensuite pour ce qui est de Jack, libre à toi de ne pas aimer, mais là encore cela depend de la morphologie de l'acteur, si c'en est un qui un visage plus rong, l'effet plus réussi qu'avec un homme au visage long et vin qui ne suivra pas la forme du masque.

Donc après ca depend ce ne sont pas toujours les meme acteurs qui jouent Jack et Sally ( heureusement poureux, il vont pas le faire toute la journée ) et ca varie, ceux de cette photo ne sont peut etre pas les meilleurs mais de dire qu'ils sont moches c'est impolis, après ils peuvent ne pas etre les mieux pour leurs roles et là c'est à Disney de trouver un bon Face-Character.
MaryNASH
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Sam 15 Nov - 15:03

Je suis d'accord avec MissTerror, ils auraient pu faire mieux, ils ont les moyens de faire quelquechose de bien et ils font un masque de jack qui ressemble à un alien et ça ne doit pas être si difficile que ça de trouver des personnes ayant une morphologie adaptée pour ces personnages. J'ai vu des guests déguisés en Jack et Sally bien mieux réussis que ça!
MissTerror

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Sam 15 Nov - 21:56

spider a écrit:
EUh tu as une réaction franchement déplacée.
Surtout vis à vis de la face character qui joue Sally, on ne juge pas les personnes par leur physique quand il jouent des faces characters ( ce qui est très difficile) on ne peut pas tomber pile sur le bon acteur.

Ensuite pour ce qui est de Jack, libre à toi de ne pas aimer, mais là encore cela depend de la morphologie de l'acteur, si c'en est un qui un visage plus rong, l'effet plus réussi qu'avec un homme au visage long et vin qui ne suivra pas la forme du masque.

Donc après ca depend ce ne sont pas toujours les meme acteurs qui jouent Jack et Sally ( heureusement poureux, il vont pas le faire toute la journée ) et ca varie, ceux de cette photo ne sont peut etre pas les meilleurs mais de dire qu'ils sont moches c'est impolis, après ils peuvent ne pas etre les mieux pour leurs roles et là c'est à Disney de trouver un bon Face-Character.

Je ne parlais pas des acteurs qui jouaient les personnages , je parlais plutôt de leur costume . Et puis je te signale que Mickey à une tête trés ronde et ils trouvent bien des gens qui reussissent à mettre leurs têtes dedans ! C'est pas une excuse .
La fille , je ne la trouve pas moche mais c'est pas la bonne personne qui doit jouer sally !
La fille a trop de "rondeurs" alors que Sally est super fine dans le film .
Ce n'est pas méchant pour l'actrice , c'est juste point de vue casting !
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Dim 16 Nov - 4:14

Oui enfin tu marque bien crudement " Sally est grosse "
Ca reste assez déplacé.
Je suis d'accord que les masque et bof à cause du visage fin de l'acteur mais moi j'ai aussi vu des visages qui avaient la continuité avec le masque et ca le fesait très bien.

Après s'il n'ont pas fait un " casque " complet comme pour Mickey et autre c'est simplement que cela ferait une trop grosse tete !
Jack est un personnage fin à la base et les character ne porte ici qu'un costume simple pas comme Mickey qui a toute une armature dans la tete pour que cela tienne droit !
Imaginer a tete de mickey sur un costume aussi fin que celui de MR jack, bonjour le personnage disproportionné.
MissTerror

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Dim 16 Nov - 20:57

Oui bon je reconnait que ce que j'ai dit est un peu déplaçé mais ça ne change rien à ce que je pense . Ensuite je ne dit pas qu'il faut mettre un truc comme mickey mais regarde la tête de JACK !!!!!!
C'est limite un triangle !
Moi je dis ils auraient pu faire mieux !
spider
Explorateur effrayé

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Dim 16 Nov - 23:29

Ah la limite y'a les masques sur internet qui sont mieux faits.
Mais là encore je répéte que ce n'est qu'une photo d'UN des nombreux fac-characters, ce ne sont pas toujours les meme et parfois l'effet rend beaucoup mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Lun 17 Nov - 0:18

On critique, on critique...

Mais on oublie le principal !

Les personnes qui incarnent Mr.Jack et Sally, qu'ils plaisent aux visiteurs ou pas, du moment qu'ils sont payés, ils s'en battent les noisettes ! *

* L'avis de Harrison Hightower ne doit pas faire l'objet de poursuites judiciaires.
MissTerror

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mer 19 Nov - 20:13

Si on suit ce que tu dis , Disney n'est plus un truc magique !
On fait des attractions banales sans harmonie ou décorations !
Ils s'en battent les "noisettes" ils sont payés !
Moi je maintiens ce que je pense (et même s'il sont payés ) les masques sont pas beau .
Lelia

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mer 19 Nov - 21:20

Le jeune fille qui faisait Sally sur mes photos était je trouve parfaitement dans son personnage. Tout d'abord il est impossible de "créer" une Sally "réelle", sa maigreur bien que velle dans le film aurait été hideuse en vrai. Ensuite la jeune fille faisait un vrai travail d'actrice: je l'ai observée durant de longues minutes, lui ai parlé, et bien je peux vous dire qu'elle était convaincante! Sa voix et sa manière de bouger étaient parfaites!
Pour ce qui est de son poids...elle était normale...une jolie jeune fille avec des formes saines.
Je l'ai également vue se balader seule: elle observait le monde comme si elle le voyait pour la première fois, lanaçant des regards émerveillés et charmants. Ensuite Jack l'a appelée: elle l'a observé et s'est précipitée dans ses bras...c'était charmant!
Un joli numéro donc qui allait au-delà des photos....
Quant à Jack, personnellement je l'ai trouvé assez bien fait, là encore il est difficile d'adapter ce personnage au réel...
Un peu d'indulgence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Mer 19 Nov - 21:22

MissTerror a écrit:
Si on suit ce que tu dis , Disney n'est plus un truc magique !
On fait des attractions banales sans harmonie ou décorations !
Ils s'en battent les "noisettes" ils sont payés ! .

Mais hélas, la plupart des gens pensent comme ça : Ils s'en foutent, du moment qu'ils sont payés (ou encore : être payé un maximum, tout en faisant le minimum) c'est triste, mais c'est comme ça Evil or Very Mad

[Heureusement il reste encore un petit nombre de valeureux guerriers qui luttent pour continuer de faire vivre la magie *]

Et c'est pour ça que je dis : Ne changez pas ! Ne vous fondez pas dans la masse ! Faites-vous vos propres idées et vos propres opinions ! N'écoutez pas les moqueries des autres, car il n'arriveront à rien dans la vie ! Tout le monde se moque de vous car vous aimez Disneyland ? Moquez-vous deux car ils n'y vont jamais !

Ne vous laissez pas ridiculiser par les autres, montrez-vous fier de ce que vous êtes !

* Si vous voulez en faire un film, je suis disponible par MP Laughing

Fin du HS
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Jeu 20 Nov - 15:05

rappel :il y a plusieurs jack et sally ,des bons ,des moins bons (pareil pour les pére noel ,on en a un a chier !! Mad )on peux pas faire travailler les gens 7 jours par semaine !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween   Aujourd'hui à 6:03

Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant