The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Musique écoutée en ce moment

Aller en bas 
+30
Demonaria
Glywen
Gwendolyn
Bart S.
le phantom
manor
Leota
spider
LadyTerror
leops
Kmou
Sephiroth 666
Ravenswood
Ch'ti valentin
Gost-house's
Emily
nastico/VO
Sintes
Rocker Man
Nafadora
nitraM
Mélanie Ravenswood
Dorian Verne
30Seconds Phantom
Steed
Prométherion
Peter Parker
archamy
MaryLilly
Trixie's Models
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:34

Moi ces temps ci j'écoute en boucle le live au Roxy de Goodbye Marylou, par Polnareff biensur.
Cette chanson me fait penser de part ces paroles à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:14

Moi, j'écoute les musiques de Phantom Manor, de Pirates des Caraïbes, de Mozart l'Opéra Rock, des instrus pour karaokés (eh oui, j'adore chanter! Mr.Red ), et Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:45

J'ai presque envie de vous dire U2,mais non. En tout cas,Emilien écoute "City of blinding lights" en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce moment, j'écoute plutôt des musiques de films... Seigneur des anneaux, Edward Scissorhands, Sleepy Hollow, Star Wars, bref presque tous les classiques y passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:41

nitraM a écrit:
En tout cas,Emilien écoute "City of blinding lights" en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai. C'est je pense pour l'instant la seule et unique chanson du groupe que j'aime. Et encore, c'est parce qu'on l'entend dans Le Diable s'Habille en Prada. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:25

Lady Gaga Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:54

Merci NitraM, maintenant, j'arrête pas de la chanter celle là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:27

En ce moment, j'écoutes en boucle des musiques orchestrales de films et autres ^^ J'ai toujours adoré l'harmonie entre différents instruments, du coup c'est mon dada ^^

je pourrais citer entres autres le roi lion, Mulan et Pirates des Caraibes ( le 3 )

Je suis aussi tombée amoureuse du thème de Fantilusion que je trouve juste.. Wouah ! ^^

Dans les 25 chansons les plus écoutées de mon Ipod, il est en tête de liste ^^" ( suivi de Grim grinning Ghosts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:06

Ce que j'écoute en ce moment... Fireflies - Owl City et One Day dans Pirates des Caraibes (3) J'ADORE cette mélodie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:45

Pour changer de mon registre habituel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est rare que j'aime des chansons françaises, c'est très très rare même mais pourtant celle-là, je l'aime bien mais je crois que tout le monde est de mon avis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:23

Adorant plus que tout l'electro et la techno je viens de trouver la perle rare ! J'en suis complètement fane !

Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:13

Je change de chansons écoutables très très (trop) souvent.
Je suis tombée sur celle-ci ce matin, je me suis déjà fait exploser les tympans à force de l'écouter le volume à fond.

We are young - Mika feat RedOne.
La BO du film Kick Ass.

J'ADORE ! En même temps j'affectionne tout particulièrement Mika.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:28

Moi je suis tombée sur une vidéo de fan. Le trailer de Tron Legacy sur la musique d'Eric Prydz, Waves.
C'est gé-ni-al ! Moi aussi je m'en explose les tympans !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:09

Ma musique préférée du moment est un remix de Dubstep qui reprend le thème de la pub de la Peugeot RCZ

J'ADORE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Ravendricks
Visiteur craintif
Heather-Ravendricks


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:21

Moi en ce moment j'adore écouter Selah Sue (belge comme moi!), Alex Clare-Too Close, Woodkid-Iron, Electric guest-This head I hold, Breakbot-Baby I'm yours, Linkin Park-Burn it down, Muse-Knights of Cydonia et Skip the Use-People in the shadows . Allez toutes les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Ravendricks
Visiteur craintif
Emma-Ravendricks


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique dans un grand manoir ...
Date d'inscription : 20/03/2012

Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:23

Heather ... je t'adore officielement. Je pensait etre une des seules personnes de mon entourage à connaitre woodkid-iron. Une de mes chansons preferée de muse ... Knights of cydonia.
Personnelement je suis toujours autant dans ma periode Muse. Et je suis encore et toujours une grande fan des Beatles !
Les musiques de film sont toujours fort présente ( Hans Zimmer, Yann Tiersen <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique écoutée en ce moment   Musique écoutée en ce moment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique écoutée en ce moment
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films du moment
» Haunted Mansion Holiday
» votre plus grand moment de magie
» Musique de l'attraction
» Une musique oubliée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: