The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Transdémonium...

Aller en bas 
+32
ripper
Gost-house's
Trixie's Models
BedelionKH
MichelC
LadyTerror
subaru-d
Sephiroth 666
nastico/VO
choupi5-7
Ghost-production
avenger
Mélanie Ravenswood
psychopathe
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
weet_weet
Prométherion
yoshi1995
Leota
Foolish
foudedonald
Peter Parker
MaryLilly
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
NicoDlp
Williams
tinky
Baptist
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Transdémonium... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:03

Pour ma part je n'ai jamais eu la chance (?) de rider le Transdémonium, puisqu'il n'existait pas encore lors de ma première (et dernière visite) au Parc Astérix! Mais je dois dire qu'il ne m'attire pas particulièrement. Néanmoins il est sur la liste des attractions que j'aimerais faire là bas, pour m'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Transdémonium... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:58

Je vous rappelle comme même, que le Transdemonium et Phantom Manor ne sont pas du tout, la même chose
Le Transdemonium est un train fantôme alors que PM, non .
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
oceansoul
Pauvre mortel
oceansoul


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 4
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 28/01/2011

Transdémonium... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:48

Et bé dis donc que de commentaires passionnés et enflammés à propos du Transdemonium ^^ pour moi qui suis un employé du Parc Asterix je suis content de voir que cette attraction suscite des réactions car personnellement pour avoir bossé dans le restaurant juste à coté de l'attraction je voyais les opérateur du transdé sortir deux fois par jours car attraction en panne, je suis tout à fait d'accord avec les personnes qui disent que l'attraction s'est dégradée et c'est bien dommage mais on peut espérer une relance de l'attraction d'ici 2012 car le parc est en rénovation depuis l'an dernier jusqu'à 2012, date d'ouverture de la nouvelle attraction qui risque de faire de l'ombre aux coasters de Disney :p en tout cas j'ai hâte de découvrir le futur du PA et surtout de l'intérieur c'est passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Transdémonium... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transdémonium...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: