The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des hologrammes ?

Aller en bas 
+15
Baptist
Rocker Man
Mister Bump
JORIS
Leota
Thunder Ride
DLRP Pages
mike
tinky
Filament
Winonatias
Simba77
FandeDLRP
Williams
Mr.Ravenswood
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thunder Ride
Visiteur craintif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2004

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2004 - 0:27

Alors Tinky, si je comprend bien, ca donnerai cela?
Vue de haut

Des hologrammes ? - Page 3 Hallpm
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:53

Oui... j'entendais projection le fait qu'il y est en scène une séries de miroirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2005 - 11:44

bouuuuuuuuuhouuuuuuu Crying or Very sad
depuis la réhab on voit plus la mariée dans le couloir sans fin !!!!!!!!!!! juste le candelabre qui tient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2005 - 19:07

mdrrr ayais elle est revenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:33

dommage je l'ai ratée de peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:16

Mais, dans le couloir sans fin, comment vole le chandelier, qui lui ne disparait pas?
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:36

Probablement que c'est un autre éclairage, mais qui contrairement à l'autre qui éclaire Mel, ne s'éteint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:34

Citation :
Probablement que c'est un autre éclairage, mais qui contrairement à l'autre qui éclaire Mel, ne s'éteint pas.

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:57

Mais la question..............c omment on fait pour ne pas voir le manequin de Mel , et comment on fait pour ne pas voir qu'il manque une partie dun mur(ou il y a le manequin de mel dedans) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:11

On en a déja parlé, pourtant il me semble.

Mélanie, est cachée dans la partie gauche (quand tu es en faces) du couloir, dans un renfoncement du mur. Elle est placée de telle manière qu'elle est refletée dans une vitre placé dans un certain angle pour qu'elle apparaisse dans le couloir.

Cependant, les mouvements du doom buggy sont tels, qu'il se retourne au dernier moment, pour qu'on ne puisse pas voir la partie ou le mannequin est caché.

D'ailleurs, si tu te lèves, ou si tu tournes la tête en direction du couloir quand tu es devant la "première" Mélanie, tu pourras voir un bout de robe et de bouquet de fleur du "vrai" personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:25

merci Baptist!!je dormirer moin bête se soir What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:01

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:59

J'ai peur qu'on ai déjà posté ca car je lis pas les pages entre 1 et celle la(et oui yoshi1995 un jour yoshi1995 toujours) mais j'ai lu sur Wikipédia, pour la salle du bal, en fait la salle est vide, il y a juste le décor, Mélanie et le gentil monsieur squelette qui rit toujours, mais les fantômes qui dansent le tango se situent dans une salle juste à nos pieds de nos doombuggies (je parle la france) et grace à une géante plaque de verre invisible situé en oblique dans la salle de balle et un peu d'éclairage, on croit voir les silhouette DANS la salle de bal alors qu'elles sontà coté.

Si je m'explique pas bien (enfin quand je dis -si- ^^) vous pouvez allez dans cette page Wikipédia et descendre un peu il y a un petit shéma qui s'appelle Pepper Ghosts.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haunted_Mansion#La_technologie

Donc voial maintenant la technologie n'a plus de secret pour nous.

Haaa vous êtes faites, créatures diaboliques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:14

c'est marrant quand le soir nous cm faisons un tour a pied dans l'attraction nous passons toujours dans ce coin pour aller rendre visite a melanie!!
ce coin a quelque chose de chaleureux et d'accueillant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:54

Like a Star @ heaven Ouai t'as raison donc 97 % de la baraque est faite d'hologrammes. Si ca se trouve même le manoir est un hologramme et nos doombuggies aussi, on est dans le vide complet et on croit qu'on est dans le PM.

Non allez sérieusement j'ai regardé sur Google Earth ce que ca donnait le petit manoir et... j'ai eu la surprise de ma vie! affraid Le manoir c'est juste une partie minuscule de l'attraction, en effet, le manoir seprlonge très loins derrière... et voila tout est dévoilé! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des hologrammes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des hologrammes ?   Des hologrammes ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hologrammes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: