PHANTOM MANOR

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre temps d'attente aux portes du manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir

Masculin Nombre de messages : 2701

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Lun 17 Nov - 13:12

A vue de nez depuis BTM il y avait 15 à 20 minutes d'attente hier en journée. 10 minutes vers 20h puis plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon

Masculin Nombre de messages : 777

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Lun 15 Déc - 13:35

Hier, 20min dans la journée pour ce que j'en ai vu, 0min le soir évidemment.
thomas_161188
Visiteur craintif

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 18 Déc - 1:06

Dimanche 14 Décembre : 30 mn +-
Lundi 15 Décembre : 5 min toute la journée (la classe Cool)

Lundi j'en ai eu pour mon argent de PM, je l'ai tellement fait, qu'à la fin personne ne voulais plus m'y accompagner prétextant une saturation... Suis-je normal ?? jocolor ^^
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 8 Jan - 21:51

Jeusi 18/12 ça allait de 5 à 15 minutes en journée. Ces variations restent inexpliquées (pas de pluie, pas de débarquement du Molly Brown).

Personne malgré le froid ce mercredi 13/01. Beaucoup d'espingouins et de ritaux (qui devaient rien comprendre à ce que disait Phantom).
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor

Masculin Nombre de messages : 1385

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Ven 9 Jan - 23:14

hum !!je trouve le terme "espingouin" pas trés sympa pour nos voisins hispaniques (j'appelle mes ami(e)s espagnols "mes amis") !comme "ritaux" (que je ne connaissais pas! malgrés mes origines italiennes) !! cheers
et pourquoi ne comprendraient -ils pas ce que dit le fantome ?! on peut saisir le sens du dialogue aux intonations ou le deviner en fonction de l'ambiance parfois et pourquoi des espagnols et des italiens n'auraient ils pas appris le français ?! Rolling Eyes
chez disney ,il y a des employés de dizaines de nationalités differentes ,des italiens ,des espagnols ,des belges ,des hollandais , des allemands,des asiatiques,des russes, des anglais ,des indiens ,des africains..et j'en passe ,nous vivons et travaillons pour ainsi dire en communauté dans la meilleure entente ,c'est ça la grande famille disney !nous finissons même par parler un language fait d'un mélange de mots et d'expressions issues de toutes ces origines (plus le jargon disney )!!
tout ça pour dire :"tolérance" !! Wink
fin de l'aparté.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Lun 12 Jan - 20:57

C'était pas dit méchamment. Wink

C'est les français que je ne peux pas supporter. Twisted Evil

Pis plus personne ne l'écoute, l'autre vieux cinglé radoteur. Scomme pour Buzz, on a vite compris le principe même si on cause pas la langue.
Peter Parker

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Lun 12 Jan - 22:52

j'avais bien compris ! Wink
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Ven 8 Mai - 12:28

Hier ça allait entre 0 et 15 minutes. Le temps d'attente doublait à chaque débarquement du Molly Brown. Et bien sûr j'arrivais à ce moment-là.
Isa B.
Pauvre mortel

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Sam 23 Mai - 13:58

J'étais sur le Resort le week-end dernier (15-18 mai). Le temps d'attente? Ben... ça dépend... pour deux fofolles (Miss Poignée de Porte et sa mère) qui ont fini par se faire repérer depuis quelques années par un Cast Member trèèès sympa (dont j'ai stupidement oublié de demander son pseudo sur le forum Crying or Very sad , bien que j'ai ma petit idée; s'il se reconnait, merci de me le dire Wink ), le temps d'attente est trèèès court Very Happy
Sinon, le vendredi, on attendait environ 5 minutes en milieu de journée; le samedi en fin de journée pareil (le temps de faire le tour, quoi), mais le dimanche il y avait bien 20 minutes d'attente vers midi, et la file était ouverte à coté de la fontaine (partie basse). Les autres années à la même époque, ça n'était pas si long, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde ce week-end. Et pas mal d'attractions en panne! Dont l'horreur de lundi matin: le Manoir fermé! pale Evil or Very Mad "On espère réouvrir en début d'après-midi" (je plains le pauvre Cast qui devait en être au moins à la centième personne qui venait aux nouvelles...). Ça a finalement ouvert vers 15h, et je n'ai pu faire qu'un tour, parce que bien entendu l'attente a été longue, une bonne vingtaine de minutes, quoi (je sais que quand on aime on ne compte pas...). Je dis que c'est long, je sais, c'est pire à d'autre période, mais je fais la comparaison avec les 3 années précédentes à la mi-mai.
Evidemment, ça n'est pas agréable, mais peut-être que ça annonce une période meilleure pour le Resort (en ces temps difficiles...).
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Sam 23 Mai - 14:42

Il y a beaucoup plus de monde mais l'offre dans le parc Disneyland n'a pas augmenté depuis 1995. Donc les temps d'attente s'allongent.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Dim 7 Juin - 10:56

Vendredi 5 juin : 15 minutes vers 11h (le manoir venait d'ouvrir) puis 30 minutes (plutôt 25 à vue de nez) à midi.

Puis descendu à 5-10 minutes le reste de la journée.
Peter Parker

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mar 9 Juin - 21:35

Isa B. a écrit:
J'étais sur le Resort le week-end dernier (15-18 mai). Le temps d'attente? Ben... ça dépend... pour deux fofolles (Miss Poignée de Porte et sa mère) qui ont fini par se faire repérer depuis quelques années par un Cast Member trèèès sympa (dont j'ai stupidement oublié de demander son pseudo sur le forum Crying or Very sad , bien que j'ai ma petit idée; s'il se reconnait, merci de me le dire Wink ), le temps d'attente est trèèès court Very Happy
Sinon, le vendredi, on attendait environ 5 minutes en milieu de journée; le samedi en fin de journée pareil (le temps de faire le tour, quoi), mais le dimanche il y avait bien 20 minutes d'attente vers midi, et la file était ouverte à coté de la fontaine (partie basse). Les autres années à la même époque, ça n'était pas si long, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde ce week-end. Et pas mal d'attractions en panne! Dont l'horreur de lundi matin: le Manoir fermé! pale Evil or Very Mad "On espère réouvrir en début d'après-midi" (je plains le pauvre Cast qui devait en être au moins à la centième personne qui venait aux nouvelles...). Ça a finalement ouvert vers 15h, et je n'ai pu faire qu'un tour, parce que bien entendu l'attente a été longue, une bonne vingtaine de minutes, quoi (je sais que quand on aime on ne compte pas...). Je dis que c'est long, je sais, c'est pire à d'autre période, mais je fais la comparaison avec les 3 années précédentes à la mi-mai.
Evidemment, ça n'est pas agréable, mais peut-être que ça annonce une période meilleure pour le Resort (en ces temps difficiles...).
je me suis reconnu ,hello !!Wink
Emily
Explorateur effrayé

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Dim 14 Juin - 15:34

Hier, il y avait environ entre 15 et 20 min vers 11H30
Ravenswood
Explorateur effrayé

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Sam 27 Juin - 20:46

La dernière fois que j'y suis allé, la file d'attente débordait carrément des jardins du manoir, on était pratiquement derrière la grille d'entrée!
Et pourtant... On a eu seulement 30 min d'attente...
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mar 30 Juin - 21:21

10 à 15 minutes le mardi 23. Je déteste ça mais je plans ceux qui devront attendre 45 minutes cet été (et plus si ça déborde des jardins).
MissTerror

Féminin Nombre de messages : 783

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 8 Juil - 3:43

Oh ??? 45 minutes voire plus ?? Oh mon dieu, moi aussi je les plains. Quand je penses que moi, quand j'y vais, je peux limite courir dans la file d'attente, même pas deux minutes. Seul Halloween m'oblige à attendre, en effet, c'est souvent bondé. Il y a 3 ans, toute la file d'attente de la fontaine a dû être ouverte. Mais bon l'attente passe relativement vite quand on s'amuse à faire les fous avec des gens qu'on connait pas pour fêter la fête des citrouilles. Que de bon souvenirs ! De toutes façon moi je peux attendre deux heures aux portes du manoir, je me lasse jamais de la file d'attente.
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 8 Juil - 11:24

Le tout c'est de ne pas être seul quand la file est longue. J'ai attendu 70 minutes à la ToT sans m'emmerder car j'étais accompagné.

Ce vouiquende ça tournait autour de 30 minutes, et plus personne ou presque après 19h.

Je vous rappelle que PM ferme à 22h, même si le parc ferme à 23h (oui je sais c'est n'importe quoi, allez vous plaindre à City Hall ça les fera réfléchir).
Motif invoqué : après 22h les guests vont voir la Fantillusion. c'est contradictoire car ils laissent BTM, Buzz et Mission Daube ouverts jusque 23h...
MissTerror

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 8 Juil - 19:08

Ouai j'avoue c'est n'importe quoi !
Quand tu dis Mission Daube, c'est Space Mountain ?
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 8 Juil - 19:36

MissTerror a écrit:
Quand tu dis Mission Daube, c'est Space Mountain ?
Lis le sujet sur Space Mountain et tu sauras. What a Face
Emilien

Masculin Nombre de messages : 1748

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 8 Juil - 19:42

Mission deux ... mission daube !
Un jeu de mot quoi Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://emili3n.canalblog.com
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 22 Juil - 13:51

Lundi 20 juillet, beau temps. Entre 20 et 30 minutes en journée. 5 minutes après 19h.
pops223
Squelette farceur

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mar 28 Juil - 12:17

12 Juillet, entre 5 et 10 minutes (je m'en souviens plus exactement)
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Jeu 30 Juil - 11:28

Hier ça n'a pas du dépasser 15-20 minutes. 5-10 minutes dans l'après-midi. Journée calme :

Buzz à 30 minutes max, idem pour Mission 2. Star Tours 15 minutes, POTC un pic à 30. Small World 10 minutes.

Y avait relativement plus de monde aux Studios : encore au moins 30 minutes à la ToT vers 18h et 25 à Rock.

La file la plus longue du vrai parc devait être Blanche-Neige le matin et Pinocchio : presque une heure ! Merci les horaires d'ouverture débiles (10h-18h pour BN, 15h-22h pour Pinocchio) !
Maggie Simpson

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Mer 16 Sep - 10:46

Hier : un peu de monde avant 13h (5 minutes max), accès direct devant le foyer l'après-midi.

Je n'ai jamais vu le parc aussi vide.
MissTerror

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Sam 19 Sep - 23:30

J'ai déjà eu l'occasion de voir le parc aussi vide, je pouvais même courir dans les filles d'attentes, même celle de Space Mountain.
5 minutes à PM c'était le grand grand maximum. Ça fait bizarre de voir le parc comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Aujourd'hui à 7:08

Votre temps d'attente aux portes du manoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant